Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Yi Jung Kim

MessageAuteur
MessageSujet: Yi Jung Kim Yi Jung Kim Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:54

Dossier de Yi Jung Kim
IDENTITY CARD

Yi Jung Kim Junav-13ccb68
    ›› NOM : Kim
    ›› PRENOM(S) : Yi Jung

    ›› METIER : Chômeur - Vendeur au marché noir

    ›› AGE : 29 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 14.07.3005
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Nubit

    ›› RACE : Hybride

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Woo Ji Kim (père, terrien) & Divya Kailash (mère, en'zunite)
    ___× Fratrie : Tae Hyun Kim (petit frère, hybride) & Tae Yeon Kim (petite soeur, hybride)
    ___× Autres : ///
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Quand j'suis né, mon père était content. Et ma mère aussi. C'était leur premier môme et ils savaient vraiment pas ce qui les attendait. Les futurs parents ne le savent jamais, sinon ils feraient pas de gamins. D'ailleurs, les miens ont tout de suite regretté de devoir remplacer leurs dîners tranquilles en amoureux, leurs nuits torrides et leurs sorties romantiques par des dîners bataille de bouffe, des nuits irrégulières entrecoupées de " Chéri(e), ton fils pleure. " (on est jamais le fils de personne tant qu'on fait pas ses nuits) et des soirées à regarder la télé dans un état limite amorphe.

Quand j'ai grandi, mes maîtresses et mes instit' ont souvent convoqué mes parents. L'école, c'était vraiment pas pour moi. J'étais tout petit, un peu malingre et surtout j'étais pas en'zunite. Au milieu des autres enfants de Nubit, je vous jure que ça fait vraiment tâche. Ceci dit, ils m'aimaient encore moins que moi, je ne les appréciais. Ils étaient plus nombreux aussi. Donc je finissais souvent la tête dans les toilettes ou alors dans une benne à ordures (ouais, ils sont en'zunites mais le bizutage, c'est partout pareil). Après allez expliquer aux profs (tous en'zunites bien sûr) pourquoi je ne m'intégrais pas bien.

Quand mon frère et ma soeur sont arrivés (il fallait croire que les années avaient adouci les pénibles souvenirs de biberons, de couches et de fais aaaaaaah), mes parents ont continué à être convoqués par les instit'. Et même une fois, par le psy de l'école. J'étais turbulent, agité, violent et agressif. L'élément perturbateur du bel équilibre en'zunite. En même temps, j'allais pas laisser ces petites gamines continuer à tirer les cheveux de Tae Yeon. Ni regarder cette bande d'enfoirés piquer les fringues de Tae Hyun. Ouais, au final, je me faisais tabasser. Mais c'était toujours mieux que de laisser mon frangin et ma soeur jouer les têtes de turc.

Quand on a déménagé à Andraste un peu après ma majorité, mes parents ont encore été convoqués, mais par les miliciens cette fois. Bon... OK j'aurais dû être à la fac à ce moment là. OK j'avais rien à foutre dans ce quartier d'epsilons à la base. Et OK j'étais pas sensé, en tant que gentil petit delta, fréquenter les gangs des quartiers epsilons. Alors quand j'ai recommencé et que mon vieux l'a appris, il m'a viré. Et là, j'ai eu une vraie raison d'y aller.

Quand j'ai perdu mon troisième job après avoir volontairement renversé sa commande sur les genoux d'une delta qui m'avait pincé les fesses (non mais c'est pas un peu fini la pédophilie ?), j'ai décidé de dealer un peu plus sérieusement. A la base, j'avais commencé pour aider un pote, me faire un peu plus de fric, arrondir les fins de mois et me payer une guitare électrique. De fil en aiguille, mon commerce s'est étendu (et j'ai toujours pas acheté ma guitare avec tout ça). Vous savez, le principe du Je connais des gens qui connaissent des gens qui.... Alors je refourgue des infos (pour sauver ma peau), je deale dans la rue (c'est mon gagne pain) et de temps en temps, je joue les intermédiaires pour des ventes au marché noir (pour me faire de l'argent de poche).


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Ouais, j'sais bien que j'ai l'air d'un gamin avec une gueule de junkie plutôt que la tête d'un dealer. Une petite gueule d'ange mais ça me sert alors je vais pas me plaindre. Des epsilons bourrés jusqu'aux orteils aux gammas qui perdent dans mon quartier mal famés pour se procurer un peu de rêve, personne ne se méfie. Personne ne fait gaffe à ce jeune qui, à première vue, fait l'école buissonnière. Déjà ses cheveux blonds là. Il a l'air d'un hérisson avec sa coupe. En plus, il porte des lentilles pour changer la couleur de ses yeux, il a même pas de quoi se payer une chir' esthétique. Ouais ! J'ai pas de fric MOI. Enfin, pas officiellement. Et j'suis pas comme les gamines gamma qui ont du fric à perdre pour une couleur d'iris qu'elles voudront changer au bout de trois mois. Pff ! Les lentilles, c'est moins cher et ça a un p'tit côté rétro que j'aime bien.

Bref, j'passe pour de la mauvaise graine (ce que je suis tout à fait, faut pas s'mentir !). Mais pas pour un truc dangereux ou louche. Et c'est tant mieux ! Moi, j'ne demande pas plus que de faire mon petit business tranquille.

___× Taille : 1m56
___× Poids : 55kg
___× Autres signes particuliers : Les vêtements. Et les lentilles. J'suis pas le mec le plus passe-partout de la galaxie, ça, c'est clair.

___× Célébrité choisie : Yomi [Nightmare]


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
...


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Je suis très doué pour convaincre les gens et pour leur vendre n'importe quoi. Pour me barrer en courant très vite aussi. Pas que je sache pas me battre, mais sérieux, vous avez vu le gabarit que j'ai ? Vous croyez que j'ai les moyens de mettre à terre un mec de 80 kg avant de me faire descendre ? Mais oui, comme tout le monde, j'ai une arme sur moi. Mais j'suis pas le meilleur tireur et puis, généralement, ils me préviennent pas quarante kilomètres à l'avance quand ils veulent vous casser la gueule.


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
Tour de Jeu
Yi Jung Kim
Yi Jung Kim



    ─ Messages : 1


    Identity Card
    ─ Profession : Dealer
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Yi Jung Kim Bar_left5/5Yi Jung Kim Bar_empty  (5/5)

    Yi Jung Kim Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Yi Jung Kim

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Archivés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit