Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

On appelle ça la loi de Finagle

MessageAuteur
MessageSujet: On appelle ça la loi de Finagle On appelle ça la loi de Finagle Icon_minitimeDim 7 Fév - 0:30


On appelle ça______
______la loi de Finagle.

________________FEATURING . CRISTAL | JORANI




« S'IL EXISTE UNE SEULE POSSIBILITÉ POUR QU'UNE MANŒUVRE ÉCHOUE, ELLE ÉCHOUERA.

:: (Tu es vяαimeиt obℓigée δe яeveиir αussi tôt ?) :: Oh, Elies n'allait pas râler alors qu'elles n'étaient même pas encore dans le bureau quand même ? UU :: (Tu αs eиcoяe tяeиte miиutes δe pαuse !) :: Elies était vraiment impossible... Une vraie gamine, hein ! Le Goshi avait dit qu'il avait une affaire importante à traiter pour demain et la responsable n'avait apporté les documents qu'en fin de matinée, il fallait bien qu'elle profite du moindre moment pour préparer le dossier correctement. :: (Tяeиte miиutes δe pℓus, δe moiиs. Cα иe chαиgeяα яieи !) :: Et bien puisqu'elles étaient d'accord, Elies voulait bien arrêter de râler ? De toute façon, ce n'était pas comme si elle était d'une grande utilité vu que c'était à Sedaris de s'occuper de tout. :: (Oui mαis ℓe voisiи à иotяe δяoite étαit tout à fαit αppétissαиt.) :: Elies... U_ù

Poussant la porte de la salle de repos, Sedaris fut bien aise de constater qu'elle était vide. Rapidement, elle remplit le mug qu'elle emportait au travail d'eau bouillante et repartit vers son bureau, au sommet de la Pyramide sous les commentaires d'Elies. Elies qui semblait avoir bien observé l'anatomie de leur voisin de table. UU :: (Je te яαppeℓℓe que ce soиt αussi tes yeux...) :: Oui, exactement. Donc Elies serait bien gentille d'éviter de faire n'importe quoi avec. :: (Je иe fαis pαs и'impoяte quoi.) :: Ah oui ? Et leur cuisse qui n'arrêtait pas de frôler celle du xon, c'était quoi ?

L'aelienne leva les yeux au plafond devant la mauvaise foi de sa moitié qui soutenait mordicus que c'était un jeu parfaitement innocent mais que Sedaris était trop timorée pour s'en rendre compte. Bah bien sûr. Sedaris devait-elle rappeler à Elies qu'elles partageaient les mêmes souvenirs et qu'elle connaissait par cœur l'Unfih ? Non ?

...

Elies ?

...

Uù Cette traîtresse s'était endormie sitôt qu'elles avaient passé la porte du bureau. Sedaris aurait dû s'en douter, tiens. S'installant à son bureau, elle sortit le lourd dossier qu'elle devait préparer pour le lendemain. Et jetant un sachet de thé synthétique dans l'eau encore brûlante de sa tasse, elle ralluma son ordinateur lorsque quelqu'un entra dans le bureau...

:: Boиj... :: OO :: Boиjouя ! Si je m'αtteиδαis à te cяoiseя ici ! :: Hého ! Elies se souvenait qu'elles étaient au travail ici ? ><° C'était quoi cette voix enjôleuse ? :: Hm. Pαяδoи pouя Eℓies. Je cяois qu'iℓ est pяouvé qu'eℓℓe иe sαit pαs se teиiя. :: S'excusa l'aelienne avec une expression contrite.


Dernière édition par Sedaris | Elies le Ven 21 Mai - 13:46, édité 1 fois
Sedaris | Elies
Sedaris | Elies
    Miss Almost. Miss Halfway.



─ Messages : 14


Identity Card
─ Profession : Secrétaire du Goshi
─ Inventaire :
─ Santé :
On appelle ça la loi de Finagle Bar_left5/5On appelle ça la loi de Finagle Bar_empty  (5/5)

On appelle ça la loi de Finagle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça la loi de Finagle On appelle ça la loi de Finagle Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:36


oOo

××× Cristal ? ××× Quoi ? ××× Tu fais toujours la tête. ××× Oui. Voila comment avait commencé notre journée. Enfin non ce n’était pas tout à fait exact. La journée n’avait pas commencé comme cela... Elle avait commencé par mon réveil dans les bras d’une jeune femme alors que je me souvenais qu’à moitié de ce qui s’était passé -mais assez pour me rappeler le gout de sa peau- et donc que je m’étais retrouvée comme une idiote dans les bras de quelqu’un dont je ne me souvenais même pas du prénom. Sympa n’est ce pas ? Jörani et moi avions toujours tout fait à deux et c’était un peu la condition importante pour que notre vie à deux se déroule bien et qu’il n’y ait pas de tension entre nous. Certes on ne pouvait pas en arriver à se détester car je l’aimais trop pour cela et il faisait parti de moi mais disons que nous avions mis des limites comme nous étions tout de même de sexe opposé et que je n’avais pas envie de me retrouver avec des soucis énormes. Cette nuit là j’avais bien bu et il m’avait bien aidé à continuer d’ailleurs avant de draguer une autre aélienne. Heureusement c’était une aélienne et c’était surtout son symbiote qui était féminin qui avait dragué donc tout pouvait être compréhensible mais quand même…

Enfin j’avais essayé de garder le sourire face à ce réveil et je m’étais rendue compte que j’étais largement plus à l’aise face à ce soucis que la jeune femme qui était en face de moi. Faut dire que ce n’était pas la première fois que je me prenais la tête avec Jörani à cause de cela donc, forcément, ça aidait. Enfin j’étais rentrée chez moi après avoir décidé avec la jeune femme que cette histoire appartenait au passé et ne cherchant pas à garder contact avec elle comme je ne désirais pas la déranger et que je ne voulais pas faire plaisir à Jörani. Jusqu’à là j’avais cru l’incident clos et je continuais de refuser de parler longuement à ma moitié qui me faisait soupirer quand il en avait marre que je fasse la sourde. ××× Allez quoi…. Tu vas m’en vouloir longtemps ? ××× Silence radio. C’était un pouvoir que les femmes avaient sur les hommes -même quand c’était des unfihs- aussi je continuais de jouer ma relou alors que je rentrais dans la pyramide pour pouvoir aller voir mon père qui m’avait demandé de passer.

Je me laissais porter par la foule avant d’entrer dans le bureau de la nouvelle secrétaire –que je n’avais pas encore rencontré- avant d’hoqueter devant la surprise. Sauf que ce n’était pas moi c’était Jörani qui venait de faire cela en sentant que tout cela allait se compliquer. Ce n’était pas vrai. >.> Il m’avait fait couché avec la nouvelle secrétaire de mon père… Class >.> ××× Boиj… ××× Boиjouя ! Si je m'αtteиδαis à te cяoiseя ici ! ××× Euh… Salut… ××× Jörani avait prit la parole et je passais ma main derrière ma tête en signe de gêne car il savait pas trop quoi faire face à cette histoire. Un mec dans toute sa splendeur quoi… Il déconne mais après faut que ce soit la femme qui gère. Je récupérais le corps rapidement en reprenant une attitude plus féminine. ××× Hm. Pαяδoи pouя Eℓies. Je cяois qu'iℓ est pяouvé qu'eℓℓe иe sαit pαs se teиiя. ××× Pas de soucis. Jörani n’est pas le plus doué non plus… ××× Il râla mais préféra rester silencieux tout de même au vue de la situation.

Je soupirais avant d’adresser un sourire à Sedaris. ××× J’crois qu’on va reprendre depuis le début… Moi c’est Cristal, je suis la fille du Goshi. Tu as sa nouvelle secrétaire c’est ça ? ×××

oOo
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
On appelle ça la loi de Finagle Bar_left5/5On appelle ça la loi de Finagle Bar_empty  (5/5)

On appelle ça la loi de Finagle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: αияδℓ On appelle ça la loi de Finagle Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:32

Dire que Sedaris avait bloqué en voyant la personne qui venait d'entrer dans le bureau n'était pas peu dire ! :: (Tu bℓoques pouя tout et и'impoяte quoi δe toute fαçoи.) :: Oui, enfin Elies serait bien inspirée de faire preuve d'un peu plus de gêne tout de même ! :: (Pouяquoi ? C'étαit tяès bieи hieя. J'étαis tяès bieи hieя.) :: Qu'est-ce qu'elle avait fait à Naran et Nesh pour recevoir un symbiote pareil, sérieusement ! :: (Tu pαяℓes, tu t'eииuieяαi sαиs moi.) :: Oui, Elies avait un peu raison. Mais ce n'était pas une excuse pour la coller dans des situations aussi embarrassantes franchement !

Tout en engueulant son symbiote, Sedaris reprit le contrôle de son corps et en profita pour se prendre une contenance au passage. :: Euh… Salut… :: (Tieиs, iℓ и'α pas ℓ'αiя яαvi δe иous voiя...) :: Cela n'avait rien d'étonnant si Elies voulait son avis. Et si l'Unfih ne s'en rendait pas compte, la scène avait quelque chose de gênant tout de même. :: (Oui, eиfiи αpяès ce que je ℓui αi fαit hieя, il δevяαit être pℓus que coиteиt de me яevoiя.) :: Pitié, pas de détails. L'Aelienne était assez mortifiée comme ça d'avoir couché avec quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. Et avec une femme de surcroit. Oui, elle avait encore des idées assez vieillottes pour ce qui était de la sexualité mais il valait mieux quand on voyait Elies. UU

:: Pas de soucis. Jörani n’est pas le plus doué non plus… :: Aussitôt le sourire se fit soulagé. Et refermant le dossier qu'elle étudiait, elle s'apprêtait à informer la visiteuse que le Goshi n'était pas encore là et à lui demander le motif de sa visite. :: J’crois qu’on va reprendre depuis le début… Moi c’est Cristal, je suis la fille du Goshi. Tu as sa nouvelle secrétaire c’est ça ? :: Ascenseur émotionnel. :: (Oups ?) :: T_T De toutes les personnes qui habitaient sur cette planète, elle avait couché avec la fille de son patron. Génial la vie. Sedaris détestait Elies. >< L'Unfih avait intérêt à se faire toute petite pendant une vie ou deux là. :: Ah... euh... Tu... Vous... Je suis bieи ℓα иouveℓℓe secяétαiяe. :: Bafouilla l'Aelienne en rougissant légèrement. Inspirant profondément, elle reprit assez rapidement le contrôle de ses nerfs cependant. Son interlocutrice avait dit qu'elles reprenaient tout depuis le début. Il ne fallait pas se prendre la tête. Enfin, pas ouvertement du moins, aussi ajouta-t-elle rapidement :: Je m'αppeℓℓe Seδαяis. Je suis eиchαиtée. :: Et si elle avait l'air posée et de nouveau détendue et calme, intérieurement, ce n'était pas du tout le cas. UU :: (Euh, δis... tu me δétestes vяαimeиt ?) :: Pour l'instant, oui !
Sedaris | Elies
Sedaris | Elies
    Miss Almost. Miss Halfway.



─ Messages : 14


Identity Card
─ Profession : Secrétaire du Goshi
─ Inventaire :
─ Santé :
On appelle ça la loi de Finagle Bar_left5/5On appelle ça la loi de Finagle Bar_empty  (5/5)

On appelle ça la loi de Finagle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça la loi de Finagle On appelle ça la loi de Finagle Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:37


oOo

Toute cette histoire allait se payer un jour et je savais que Jörani en était totalement conscient vu le silence monumental qu’il était en train de me faire depuis quelques secondes. Contrairement à la jeune femme il avait réalisé tout de suite qui était cette demoiselle aussi il préférait se faire tout petit. Enfin aussi petit qu’on le pouvait quand on partageait le corps et l’âme d’une personne. En attendant moi j’essayais de détendre l’atmosphère car je sentais bien que la jeune femme était tendue. Faut dire que je pouvais la comprendre même si j’avais moins de soucis vis-à-vis de ce genre de notions. Coucher avec une femme ne me dérangeait pas forcément mais c’était surtout le fait que Jörani se permette de prendre le corps sans que je lui permette… Nous avions des règles pour bien vivre et là il venait d’en franchir une et cela me dérangeait clairement. Surtout que sur ce sujet-là j’étais plutôt « ouverte d’esprit » donc j’aurais préféré qu’il le joue franc jeu. Bref… Je règlerais mes comptes avec mon cher Unfih un peu plus tard car nous avions, pour l’instant, d’autres trucs à gérer comme les présentations et détendre l’atmosphère.

Je n’avais pas été présente pour ses premiers jours comme je savais que Père aimait bien être imbuvable les premiers jours de changement de personnel. Après tout ce n’était pas à moi de faire mes preuves, je le supportais déjà tous les jours mon cher Père donc j’avais fait les miennes x). Je sentis le blanc quand je déclinais mon identité mais je gardais mon sourire sur mes lèvres pour faire comprendre à la jeune femme qu’il fallait souffler. Ce qui était fait était fait…

    SEDARIS - Ah... euh... Tu... Vous... Je suis bieи ℓα иouveℓℓe secяétαiяe.
    CRISTAL - Tu peux me tutoyer.

Au point où on en était et vu ce qu’on avait partagé on pouvait se tutoyer. Je ne me souvenais pas de tout comme c’était Jörani qui avait entièrement le corps à ce moment-là mais cela ne m’empêchait pas d’avoir quelques flashs de temps en temps. D’ailleurs je noyais un de ses nouveaux flashs dans le café que je venais de me servir en allant vers une petite commode qui se trouvait dans le bureau de la secrétaire et donc dans l’entrée pour aller vers le bureau de mon Père.

    SEDARIS - Je m'αppeℓℓe Seδαяis. Je suis eиchαиtée
    CRISTAL – Enchantée aussi. Tu veux un café ?

Lui demandais je tout en me rendant compte que le café était vraiment brulant mais cela avait au moins eu le don de me faire oublier tout ce qui passait dans ma tête. Cela m’arrangerait franchement de ne pas me souvenir maintenant en fait car la conversation allait se compliquer sinon.

    CRISTAL – Ça se passe bien ici ? Tu as réussi à survivre à mon Père à ce que je vois. Peu de gens peuvent s’en vanter.


oOo
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
On appelle ça la loi de Finagle Bar_left5/5On appelle ça la loi de Finagle Bar_empty  (5/5)

On appelle ça la loi de Finagle Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On appelle ça la loi de Finagle On appelle ça la loi de Finagle Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    On appelle ça la loi de Finagle Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    On appelle ça la loi de Finagle

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Centre Ville :: ▪ La Pyramide-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit