Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Un doigt en moins

MessageAuteur
MessageSujet: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:25


oOo

    JÖRANI - AIIIIIIIIIIEUUUUUUUUUUUUUUUHHHH !!!
    CRISTAL - Jörani...
    JÖRANI - QUUOoIIIIIAAAaEUHHhhhHHh!!
    CRISTAL - Jörani tu es en train de nous donner en spectacle alors arrêtes ça tout de suite ! Laisses moi le corps ! Je gère bien mieux la douleur que toi !!!
    JÖRANI - Moui…

Je soupirais longuement en récupérant ENFIN mon corps avant de serrer les dents. Oui ok c’était douloureux il n’y avait pas à dire et je regardais mon doigt qui faisait un angle droit mais pas dans le bon sens. Non je ne comptais pas pousser un seul cri car je n’allais pas faire se plaisir à Jörani mais je comprenais mieux pourquoi il venait de crier même s’il était franchement douillet normalement. Comment avait il fait pour me mettre dans cet état encore ??! Voilà. Je lui laissais mon corps quelques minutes et il trouvait le moyen de me péter le doigt contre je ne sais quoi…

Bon il était clair qu’il n’avait pas du tout envie de répondre à mes questions donc je me contentais de me relever avant de sentir ma tête tournée… OUhhhHH… Oui ok j’avais du mal là…. Je me rassis donc et un jeune homme vint tout de suite me voir pour m’aider. Oui j’avais mal et oui j’avais besoin d’aller à l’hôpital mais il n’y avait pas besoin d’avoir fait des études supérieures pour le deviner tout de suite hein U.U… Non Cristal ne soit pas désagréable ! J’adressais donc un charmant sourire au jeune homme qui me proposait de m’accompagner avant de serrer mon doigt contre moi.

Après avoir récupéré ma veste à l’entrée, je le suivais donc et on ne mit pas longtemps à arriver à l’hôpital général. Je remerciais mon sauveur d’un léger baiser avant de pénétrer dans l’enceinte de l’hôpital où… il y avait clairement trop de monde pour que j’attende. Non seulement j’étais très loin des basses classes qui étaient en train d’attendre mais il était clair que ce n’était certainement pas en étant la fille du Goshi que j’allais attendre pendant des heures. Fallait pas rêver. Je me dirigeais donc droit vers l’accueil où on me demanda mon nom sans prendre la tête de lever le nez des ordinateurs. Un petit sourire naquit sur mes lèvres quand je sentis le blanc monumental de la femme qui venait de voir qui j’étais et elle se redressait automatiquement pour faire signe à quelqu’un de m’emmener vers une autre salle. Quand même ! C’était le moins qu’on puisse faire. Je me posais donc dans une salle d’auscultation vide.

    JÖRANI – J’ai cru qu’on allait attendre.
    CRISTAL – Comme ci c’était possible… En attendant tu me dois une explication et des excuses…
    JÖRANI – …. AIIEUUUUHH ! Mais tu es perverse de bouger le doigt exprès !
    CRISTAL – Je sais.
    JÖRANI – J’ai raté le tabouret en m’installant car je regardais une fille passer…
    CRISTAL – Ah bah bravo…. T’es vraiment class…
    JÖRANI – Ca va hein ! U.U

Je soupirais avant d’entendre la porte s’ouvrir aussi je détournais mon regard du mur devant moi pour les poser sur un jeune homme.

    CRISTAL – Bonjour.


oOo


Dernière édition par Cristal | Jörani le Dim 25 Juil - 15:15, édité 1 fois
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

Un doigt en moins Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:34

} • {

Tout en me servant du café, j'eus un soupir très net. C'était l'une des rares fois où Dimitri avait sa soirée et, bien entendu, c'était le jour où j'étais bloqué à l'hôpital pour une garde de nuit. Galère sérieusement. Mais bon, je n'allais pas la jouer lâcheur avec les deux autres urgentistes. Ce soir, tout Andraste avait l'air d'avoir décidé de débarquer à l'hôpital en même temps. C'était à n'y rien comprendre.

D'une traite, j'avalais le contenu brûlant de ma tasse avant de me resservir une nouvelle fois. Techniquement, c'était l'heure de ma pause mais dans la pratique, il y avait trop de patients dans la salle d'attente et je ne pouvais pas non plus me permettre de leur dire de revenir après ma pause et d'aller me reposer. Oh, il y avait bien des anciens qui faisaient ça mais ce n'était pas dans mes principes. Ce n'était pas du tout déontologique et c'était manquer totalement à ses devoirs de médecin.

• { Je vais m'occuper de la salle 2, Jena. } • Informai-je ma responsable en entrant dans l'une des salles d'auscultation. Le garçon pleurait de toute la force de sa voix et j'engloutis la moitié de ma tasse pour ne pas avoir l'air trop endormi au goût de la mère angoissée. Les mères avaient tendance à s'affoler pour pas grand chose dès que leurs enfants pleuraient un peu trop fort. Souvent, il s'agissait plus de s'occuper de calmer la mère que le gamin. Après un examen rapide et quelques palpations au niveau de l'estomac, je confiais mon patient et sa mère à l'une des infirmières avec une ordonnance pour un traitement contre une légère infection stomacale. • { Si la douleur persiste dans trois jours, revenez. } • Ajoutai-je à l'intention de la jeune maman soulagée.

Je prenais à peine congé que Kelly me sautait dessus pour me dire qu'elle avait absolument besoin de quelqu'un dans la salle 5. La pauvre avait l'air totalement affolée en m'expliquant que Jena était déjà occupée et que Lorel était parti faire des examens à un patient qui avait fait une mauvaise chute. Croyant à une urgence, je me rendis dans la salle d'un pas rapide pour entendre... • { J’ai raté le tabouret en m’installant car je regardais une fille passer… } • { Ah bah bravo…. T’es vraiment class… } • { Ca va hein ! U.U } • ... la patiente s'engueuler avec elle-même. Bah visiblement, ça ne devait pas être aussi grave si elle trouvait la force de se disputer avec son symbiote.

Avec un soupir, je me tournais vers Kelly qui de la main me pressa d'entrer. Perplexe, je m'exécutai avant de m'arrêter une micro-seconde sur le seuil de la porte. Ah ouais... c'était pour ça que c'était si urgent. UU • { Bonsoir Mademoiselle. } • { Bonsoir. } • Bon, bah quand il faut y aller. Professionnel, je la rejoignis en quelques enjambées, m'emparant au passage du dossier que l'infirmière avait déposé sur la table à côté du lit. J'y jetais un rapide coup d'oeil. Techniquement, vu son rang, ce n'était pas du tout à moi de m'occuper d'elle. Mais bon, puisque les deux autres étaient déjà occupés... • { Pouvez-vous me donner votre main, s'il vous plaît. } • Demandai-je en tendant la mienne. Joli angle droit... c'était la première fois qu'un patient réussissait à se blesser comme ça avec un tabouret quand même. Pourtant, j'en avais croisé des cas. • { Comment avez-vous fait cela ? Avez-vous mal ailleurs ? } • Oui, je savais déjà. Et non, je ne demandais pas ça pour me moquer d'elle. Ca faisait seulement partie de la procédure habituelle.


} • {


Dernière édition par Anikei Milarinn le Dim 30 Mai - 18:34, édité 2 fois
Anikei Milarinn
Anikei Milarinn



    ─ Messages : 21


    Identity Card
    ─ Profession : Médecin
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

    Un doigt en moins Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:04


    oOo

    Oui j’avais encore assez de volonté pour me prendre la tête avec Jörani mais il fallait dire que même si mon père n’était pas au courant de tout, ce n’était pas la première fois que je finissais à l’hôpital pour une bêtise de lui (ou de moi mais je ne le dirais certainement pas tout haut). J’aimais les sensations fortes contrairement à Jörani qui était plutôt un trouillard.

      (JÖRANI – Heyy !!! )

    Un petit sourire sur les lèvres je continuais de repenser à tout ce que nous avions vécu. Les accidents que Jörani nous avait fait avoir étaient généralement bien plus bêtes comme celui d’aujourd’hui et autant dire qu’il pleurait bien plus que moi mais la relation entre les hommes et la douleur était très intéressante… Les hommes étaient vraiment des chochottes.

      (JÖRANI – Heyy !!! )

    J’allais répondre quand la porte s’ouvrit pour laisser passer un jeune homme. Tiens je ne l’avais jamais eu encore celui-là et je le détaillais un court instant avant de le saluer. Je n’avais rien contre le fait que ce soit un interne que je ne connaissais pas ou bien qui était tout nouveau qui s’occupe de moi tant qu’il le faisait bien. Après tout il fallait bien faire ses preuves et cela ne me dérangeait pas tant qu’il faisait bien son travail. Je m’occuperais juste de le détruire si jamais il me faisait mal… Enfin non… Je demanderais à ce qu’on s’occupe de lui si jamais il me faisait mal mais, pour l’instant, je commençais surtout à avoir la tête qui tournait à cause de la douleur du doigt et de celle que ressentait Jörani comme il était en train de décupler notre blessure par son inquiétude croissante…. pffffffffffff

      INFIRMIER - Pouvez-vous me donner votre main, s'il vous plaît.
      CRISTAL – Bien entendu… Anikei…

    C’était pratique avec les infirmiers car ils avaient tous des badges avec leur prénom, nom et ce qu’il était. Le jeune homme était donc Anikei Milarinn et je ne cherchais pas à lire le reste comme il venait de prendre ma main et que je serais les dents pour ne pas partir dans les grossièretés. Mon père m’avait toujours dit que, quand on était quelqu’un de respectable et qu’on devait se faire respecter, on ne devait pas montrer ce qu’on ressentait. J’avais appris à ne pas moufter aussi pas un son n’était sorti de mes lèvres face à la douleur qui était en train de me remonter le long du bras mais je ne pouvais m’empêcher de serrer les dents. Non je ne grimacerais pas… J’étais tout simplement tendue et je savais que c’était visible.

      ANIKEI - Comment avez-vous fait cela ? Avez-vous mal ailleurs ?
      CRISTAL - Il semblerait que Jörani ait eu un léger soucis d’équilibre aussi il a cherché à se rattraper et il a écrasé nos doigts contre le bar… Nous avons juste mal dans tout le bras quand vous touchez notre doigt.

    Expliquais-je alors que mon regard changeait pour se faire soudainement reptilien.

      JÖRANI - Nous avons attrapé le bar pour nous rattraper mais il était glissant aussi notre main a dérapé et donc le poids de notre corps s’est porté sur notre main contre le bar en métal alors que nous essayions de récupérer notre équilibre. Nous n’avons pas réussi à refermer notre main avant aussi nous avions notre majeur levé…

    Quelle belle explication… On sentait qu’il essayait de paraitre calme et posé et je devais avouer que cela me faisait doucement sourire. Il me refila rapidement le contrôle de notre corps quand la douleur se fit sentir de nouveau.

      CRISTAL - Y’a toujours autant de monde aux urgences ?


    oOo

    Cristal | Jörani
    Cristal | Jörani
      Only us and the world



    ─ Messages : 188


    Identity Card
    ─ Profession : Etudiante
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

    Un doigt en moins Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:31

    } • {

    Si j'étais assez amusé d'entendre l'hôte s'engueuler avec son symbiote, je le fus nettement moins en voyant que la patiente était la fille du représentant de Geminin. On avait beau dire qu'un patient était un patient, les alphas étaient plus capricieux que les autres. UU Et puis, généralement, ça ne plaisait pas à leur égo de se faire soigner par un n'importe qui, ils avaient leurs médecins privés. Enfin, vu l'heure, je supposais que le Goshi n'approuvait pas nécessairement les activités de sa fille.

    J'inspirai doucement avant d'entrer dans la salle et de commencer l'entretien. C'était pas joli, joli. Fallait quand même être doué pour se blesser comme ça avec un tabouret. • { Bien entendu… Anikei… } • Lorsque ma main se referma doucement sur son poignet, je la sentis tressaillir à cause de la douleur. • { Désolé. } • Bon, un bon point pour elle : elle ne chouinait pas. Pas que j'aie déjà soigné des alphas mais Jena m'avait raconté qu'elle avait soigné la fille d'un Khiozàn il y avait peu et qu'elle avait eu toutes les peines du monde à réussir à l'ausculter correctement vu que la patiente n'arrêtait pas de pousser des petits cris de douleur au moindre mouvement.

    • { Il semblerait que Jörani ait eu un léger soucis d’équilibre aussi il a cherché à se rattraper et il a écrasé nos doigts contre le bar… Nous avons juste mal dans tout le bras quand vous touchez notre doigt. } • Délicatement, je palpais le poignet en prenant garde à ne pas faire jouer les muscles de son doigt cassé. Certes, le doigt était cassé, c'était assez évident pour tout le monde, mais je devais m'assurer que le poignet n'avait rien. Visiblement, les ligaments avaient pris un mauvais coup comme le symbiote me le confirmait. • { Nous avons attrapé le bar pour nous rattraper mais il était glissant aussi notre main a dérapé et donc le poids de notre corps s’est porté sur notre main contre le bar en métal alors que nous essayions de récupérer notre équilibre. Nous n’avons pas réussi à refermer notre main avant aussi nous avions notre majeur levé… } • J'acquiesçai de la tête avant de lui rendre doucement son bras pour lui éviter d'avoir trop mal. • { Sans surprise, votre doigt est cassé. Il va falloir le replacer et l'immobiliser. Quant à votre poignet, il est un peu gonflé, vos ligaments doivent avoir été trop sollicités. Des anti-inflammatoires durant une semaine. } • Tout en consignant cela dans le dossier de mon écriture illisible de médecin, je me dirigeais vers la sortie. • { Nous allons vous faire une radio pour confirmer le diagnostique. Mais avant, on va vous injecter des analgésiques. Avez-vous des allergies particulières ? } •

    Rapidement, je hélais une infirmière qui passait là pour qu'elle aille me chercher ce dont j'avais besoin. Vu la blessure de la jeune femme, il n'était pas sage de la laisser seule. Je ne tenais pas à ce qu'elle s'évanouisse n'importe comment et qu'elle aggrave son état. D'ailleurs, il faudrait que j'en touche deux mots à la personne qui l'avait laissée s'installer toute seule. UU

    En attendant les médicaments, j'annotais le dossier, assis sur le lit en face du sien. • { Y’a toujours autant de monde aux urgences ? } • Je relevais la tête et eut un sourire un peu fatigué. • { Ca dépend des soirs. Mais là, tout le monde est arrivé d'un coup. Il y a deux heures, la salle d'attente était presque vide. Ca ressemblerait presque à une sorte de conspiration. } • Répondis-je avec un rire avant de remercier l'infirmière pour les médicaments et de l'envoyer réserver un créneau à la radio. • { Je vais vous redemander votre bras. } • L'informais-je en préparant la seringue d'analgésique.


    } • {
    Anikei Milarinn
    Anikei Milarinn



      ─ Messages : 21


      Identity Card
      ─ Profession : Médecin
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

      Un doigt en moins Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:42


      oOo

      Il était clair que je ne comptais pas du tout aller dire à Père ce qui s’était passé mais vu la douleur que j’étais en train de ressentir je sentais que je n’allais pas m’en sortir avec juste des anti-douleurs. Il fallait que j’invente quelque chose et que cela tienne bien la route car je doutais qu’il soit très heureux de savoir que j’avais un doigt en moins car l’Unfih qu’il avait choisi pour moi avait trouvé le moyen de tomber d’un tabouret de bar en voyant passer une femme…

        (JÖRANI - Si tu pouvais éviter en effet… )

      Il savait très bien que je sortais presque tous les soirs et que je m’amusais et s’il ne disait trop rien dessus tant que je ne me donnais pas en spectacle et que j’étais toujours parfaite dès qu’il avait besoin de moi et que je me réveillais, je savais qu’il était tout de même très protecteur. Trop peut-être même mais cela me prouvait tout simplement qu’il m’aimait et je n’avais pas besoin de plus. Maintenant il ne manquerait pas que j’avais un doigt cassé… D’ailleurs en parlant de ça… AIEEEEEEEEEEEEEEE ! >.<’. Non je ne le dirais pas tout haut car c’était un de mes principes de base de ne pas montrer la douleur mais quand même. >.<’

        ANIKEI - Désolé.

      Je ne répondis rien à cela. Premièrement parce que je serrais les dents et je ne comptais pas les desserrer tant qu’il serait en train de bouger mon poignet et deuxièmement parce que je ne l’excusais pas de me faire du mal. Je savais qu’il devait bouger mon poignet pour vérifier dans quel état il était mais ce n’était pas pour cela que j’acceptais forcément la douleur qu’il en résultait aussi je me contentais de rester silencieuse en attendant le verdict et en essayant de ne pas tourner de l’œil. Non je ne regardais pas l’angle de mon doigt il ne fallait pas rêver… Sinon je serais déjà dans les vapes. Je récupérais ma main ensuite pour laisser mon bras reposer sur ma jambe et laisser le reste dans le vide histoire de ne pas me faire mal toute seule. Je laissais d’ailleurs Jörani expliquer ce qui s’était exactement passer comme il était le plus au courant de cette histoire et j’en profitais pour souffler un peu avant de récupérer de nouveau le corps et donc… la douleur…

        ANIKEI - Sans surprise, votre doigt est cassé. Il va falloir le replacer et l'immobiliser. Quant à votre poignet, il est un peu gonflé, vos ligaments doivent avoir été trop sollicités. Des anti-inflammatoires durant une semaine. Nous allons vous faire une radio pour confirmer le diagnostic. Mais avant, on va vous injecter des analgésiques. Avez-vous des allergies particulières ?
        CRISTAL - Non.

      En tout cas, aux dernières nouvelles, je n’en avais pas. Et ce n’était pas la première fois que je me cassais quelque chose donc je serais au courant si je devais faire une quelconque allergie. Mais tout cela était loin de mes préoccupations car je venais de réaliser que je ne pourrais vraiment pas cacher que je m’étais fait mal. Dire que j’avais été attaqué ? J’étais ch*ante mais je n’allais pas non plus pourrir la carrière des mecs de la milice qui me suivaient tout le temps. Tiens oui… D’ailleurs ça me faisait penser que mon père serait au courant de ce que je faisais de ma soirée. Bon allez… J’étais tombée maladroitement et puis voilà. Je m’en sortirais bien comme cela… Maintenant si je devais faire des examens et qu’on me filait des anti-douleurs il allait falloir que je trouve quelqu’un pour me ramener… Enfin je sortais de mes pensées pour discuter histoire de faire passer le temps.

        ANIKEI - Ca dépend des soirs. Mais là, tout le monde est arrivé d'un coup. Il y a deux heures, la salle d'attente était presque vide. Ca ressemblerait presque à une sorte de conspiration.

      Cette réflexion me fit rire alors que je fermais les yeux quelques instants en me posant totalement sur le lit blanc car j’avais un court instant vu des étoiles là….

        ANIKEI - Je vais vous redemander votre bras.
        CRISTAL - Il faudrait que je puisse joindre quelqu’un pour qu’on vienne me chercher. Savez-vous combien de temps tout cela va durer ?

      Je lui tendis mon bras tout en demandant ça car je n’avais pas envie de rester ici longtemps et je préférais pouvoir joindre quelqu’un en qui j’avais confiance pour me ramener au cas où je sois un peu shootée par les médicaments. Ce choix se porta rapidement sur deux personnes en qui j’avais confiance. Je n’étais pas sure de ne pas les déranger vu l’heure mais bon, ce n’était pas bien grave. Après tout c’était moi qui demandait.

      oOo

      Cristal | Jörani
      Cristal | Jörani
        Only us and the world



      ─ Messages : 188


      Identity Card
      ─ Profession : Etudiante
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

      Un doigt en moins Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeMer 14 Juil - 14:30

      } • {

      J'étais bien loin de m'imaginer qu'elle était en train d'inventer des excuses pour son paternel. Enfin, à dire vrai, même si je l'avais su, je m'en moquais un peu. Ce n'étaient pas mes affaires. Ce n'était pas moi qui avait un doigt complètement à l'envers à cause d'un symbiote trop maladroit. Quand j'y pensais, je ne savais pas trop comment les Aeliens faisaient pour supporter ça. Certes les connaissances des Unfihs étaient plus qu'utiles - encore qu'avec les nanites... - mais partager un corps à deux, ce devait être d'un relou quand même. Moi, je devais déjà partager mon visage et mon nom de famille avec l'autre abruti et ça me gonflait alors j'imaginais même pas survivre avec quelqu'un d'autre dans ma tête. UU

      J'auscultais son poignet avec autant de délicatesse que possible et aussi brièvement qu'il était possible de le faire. Pour autant, lui faire mal était inévitable. Je lui aurais bien refilé des analgésiques avant mais l'ausculter n'aurait servi à rien si elle ne sentait pas la douleur. On avait une perception passive de notre corps et c'était cette douleur qui nous informait que quelque chose n'allait pas donc les analgésiques, ce seraient pour après. Au passage, j'en profitais pour lui demander si elle avait des allergies. Je tenais pas spécialement à ce qu'elle nous fasse un oedème parce que je lui aurais injecté des agents allergènes. Je tenais à mon job et l'air de rien, malgré qu'elle soit une très jolie femme, elle pouvait surtout ruiner ma carrière au moindre caprice. Uù

      Bon, apparemment, ça allait. Donc je préparais la seringue et lui redemandais son bras. • { Il faudrait que je puisse joindre quelqu’un pour qu’on vienne me chercher. Savez-vous combien de temps tout cela va durer ? } • { Une petite heure, tout au plus. Le temps de vous faire l'injection, et une salle de radiologie devrait se libérer. } • En fait, j'avais surtout à l'infirmière d'aller me faire un créneau pour l'alpha. C'était c*n à dire mais c'était comme ça malheureusement. Elle était alpha donc elle passait avant tous les autres, qu'importe le nombre qu'était ces autres.

      Délicatement, je piquais la veine et injectais l'analgésique. D'ici moins d'une minute, elle devrait ne plus sentir du tout la douleur techniquement. • { Ca va mieux ? } • Demandais-je doucement. Au cas où. Toujours demander ça au patient, pour lui donner une impression de sécurité et d'empathie. C'était ce qu'on m'avait appris pendant mon internat. • { Je vais poser une attèle. Vous souhaitez que je vous laisse quelques minutes après pour appeler quelqu'un ? } • Dis-je en m'emparant d'un bandage pour commencer à lui immobiliser le doigt le temps qu'on le lui remette en place.

      } • {
      Anikei Milarinn
      Anikei Milarinn



        ─ Messages : 21


        Identity Card
        ─ Profession : Médecin
        ─ Inventaire :
        ─ Santé :
        Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

        Un doigt en moins Vide
        Revenir en haut Aller en bas
        MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:07

        oOo
        Je regardais la seringue arriver avec appréhension. Je n'avais jamais aimé ce genre de choses et il était clair que ce n'était pas aujourd'hui que cela allait commencer. Ce que je pouvais détester ce genre de situations... Je ne pouvais pas rester avec la douleur car ce n'était clairement pas humain et je n'appréciais pas cette sensation constante de déchirement dans mon doigt -sans compter Jörani qui était trop douillet pour supporter cela aussi- donc je ne pouvais faire autrement que de prendre des analgésiques mais je savais très bien ce que cela allait faire du coup. Je n'étais pas du tout allergique à ce genre de choses mais j'avais beaucoup de mal à aligner deux pensées cohérentes ensuite... Surtout que cela endormait totalement mon symbiote et donc je me retrouvais pendant six jours toute seule. TOTALEMENT SEULE. Je pouvais dire tout ce que je voulais sur Jörani et je pouvais aussi râler bien souvent sur lui mais je ne pouvais pas vivre sans lui. Notre relation était trop fusionnel pour que cela n'ait pas un impact sur moi dès qu'il se taisait totalement. Surtout que ce n'était pas qu'un silence mais un endormissement. J'avais l'impression de me sentir totalement abandonnée et je ne pouvais pas supporter ce genre de sentiments. Moi qui était une jeune femme solide, droite, amusante, pétillante... J'étais tout cela parce que j'avais mon Jörani avec moi. Je réprimais donc un tremblement à l'annonce de la piqure mais tendais mon bras tout de même en espérant pouvoir joindre quelqu'un qui m'aiderait. Kira étant loin pour une séance photo il me restait deux personnes et, étrangement, j'avais plus confiance en l'une qu'en l'autre vu mon état... Même si je savais qu'il allait râler...
          ANIKEI - Une petite heure, tout au plus. Le temps de vous faire l'injection, et une salle de radiologie devrait se libérer.
          CRISTAL - D'accord. Je tiens juste à vous signaler que je vais m'évanouir quand vous allez retirer l'aiguille.
        Je préférais le signaler tout de suite hein... Ce n'était pas lui que j'avais eu les dernières fois donc autant savoir que j'allais tourner de l'œil et qu'il faudrait donc me réveiller dans quelques secondes. Je lui tendis donc mon bras en regardant de l'autre côté car je ne supportais pas de voir une aiguille entrer dans ma peau et je ne fus pas étonnée de sentir soudainement une vague torpeur me prendre et...

        Plus de Cristal ni de Jörani.

        Inconsciente, j'avais tourné de l'œil exactement quand le dernier millimètre de l'aiguille était sorti de ma peau. C'était toujours la même chose. Je ne savais pas pourquoi cela me faisait ça mais je ne pouvais rien y faire. J'avais même essayé de garder quelqu'un avec moi de façon à pouvoir me dire qu'en discutant, je ne sentirais rien mais même avec Kira en train de me raconter des conneries je tournais net de l'œil à ce moment précis... Ce fut donc quelques secondes plus tard que j'ouvrais de nouveau les yeux en voyant Anikei penché au dessus de moi.
          ANIKEI - Ca va mieux ?
          CRISTAL - Oui vi... Ca... va...
        Ce qu'il était dur de former des phrases soudainement... Je papillonnais quelques instants avant de refaire le point sur ma situation... Doigt cassé, poignet foulé, hôpital... APPELER QUELQU'UN !!! Je me redressais tant bien que mal en laissant le jeune homme faire l'attèle et tout ce qu'il voulait comme je ne sentais plus rien y compris ma propre intelligence x)
          ANIKEI - Je vais poser une attèle. Vous souhaitez que je vous laisse quelques minutes après pour appeler quelqu'un ?
          CRISTAL - Ouui...
        Et on n'appelait pas chercher plus loin à parler car je serais incapable de dire quoique ce soit d'intelligent or je ne voulais pas paraitre trop aware face à des gens qui connaissaient mon père et surtout ma position. Pas la peine de me donner en spectacle aussi j'essayais de calmer Jörani qui, quant à lui, était totalement à l'ouest et je remerciais le jeune homme de son départ d'un léger signe de tête avant de regarder mon t-GAP... Alors... S H I N J I... Non c'était pas dans les T... Et pas dans les V... Et humm... VALA...

        Une conversation plutôt compliquée pour Shinji s'engagea alors que j'essayais de lui faire comprendre que j'avais besoin de lui. Il ne mit pas longtemps à se décider à venir me chercher aussi j'en fus rassurée et redevins totalement silencieuse à la suite de cette conversation. Non seulement j'avais pas grand chose à dire mais, de toute façon, je ne pourrais pas le dire et, en plus, Jörani était en train de s'endormir et cela me stressait clairement. Nerveuse je les laissais donc faire les radios à faire et me prescrire ce qu'il fallait me prescrire et me remettre le doigt en place. Enfin peut être pas dans cette ordre mais j'étais pas assez bien réveillée pour le savoir de toute façon. J'essayais de parler le moins et rangeais ce qu'on me donnait dans mon sac en ayant les yeux qui changeaient tout le temps de forme, signe d'une conversation intense entre mon symbiote et moi même.
          (JÖRANI - J'm'endors... )
          (CRISTAL - Essaies de rester éveillé ! )
          (JÖRANI - J'y arrive pas... )
          (CRISTAL - Essaies !!! )
          (JÖRANI - Tu n'vas pas être seule y'aura Shinji )
          (CRISTAL - Me laisses pas Jörani... )
          (JÖRANI - J'serais pas loin.. )
          (CRISTAL - .... )
        Une profonde détresse me prit au moment où il n'y eu plus aucun bruit dans ma tête et je me mis à trembler. Resserrant mon gilet autour de mes épaules, je mis mes lunettes noires pour cacher mes yeux et j'attendis toute seule que Shinji arrive. Je discutais depuis longtemps avec le jeune homme, nous étions très souvent sur la même longueur d'onde tous les deux et on était aussi désagréables l'un que l'autre sur pas mal de choses. Je le respectais aussi bien pour son côté râleur -qui m'amusait- que pour sa détermination aussi j'étais toujours class, fière, digne avec lui mais, en cette soirée, ce fut une Cristal tremblante qu'il récupéra contre lui quand il arriva.
          CRISTAL - J'suis con...tente que tu sa... sois là.


        oOo
        Cristal | Jörani
        Cristal | Jörani
          Only us and the world



        ─ Messages : 188


        Identity Card
        ─ Profession : Etudiante
        ─ Inventaire :
        ─ Santé :
        Un doigt en moins Bar_left5/5Un doigt en moins Bar_empty  (5/5)

        Un doigt en moins Vide
        Revenir en haut Aller en bas
        MessageSujet: Re: Un doigt en moins Un doigt en moins Icon_minitime


        Contenu sponsorisé




          Un doigt en moins Vide
          Revenir en haut Aller en bas

          Un doigt en moins

          Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
          Page 1 sur 1

          Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
          Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Nørd :: ▪ Hôpital principal-
          Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit