Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quoi ? Tu veux ma photo ?

MessageAuteur
MessageSujet: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 16:02


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com


Ambiance de la soirée

L'ambiance pétait du feu de Dieu. Comme à chaque concert en fait, mais là c'était réellement différent. La population Andrastienne, si elle se nomme ainsi était complètement en extase face à la scène et les cris qu'ils poussaient en disaient long sur ce qu'ils pensaient de notre musique. Après quelques 2 heures de représentation en alternance avec d'autres artistes, je sentais mon cœur battre à tout rompre et ma voix n'allait peut-être pas tarder à signer son arrêt de mort. Alors qu'Erwan s'occupait du mix de la chanson, je tentais de lancer les dernières paroles sans que mon excitation et ma fatigue ne se ressentent trop dans ma voix.

    ADAM -...If you look everybody here is trying on new faces,
    And the ones that fit are suprisingly contagious,
    With a shiny new beginning we cordially invite you to the dressing room.
    To the dressing room.
    To the dressing room.

Le son produit par mes camarades s'éteignit progressivement et nous en profitâmes pour quitter la scène dans un tonnerre d'applaudissement. En arrivant dans les coulisses, un bras passa autour de mon épaule et me serra contre le torse de son propriétaire.

    ERWAN -Et bah ma poule ! Ca c'était une soirée d'enfer !!
    ADAM -Tu l'as dit mec. Mais après tout ça, on a encore deux trois trucs à faire. Du genre... Passer devant la foule et signer quelques autographes. Poser pour des photos ou autre. Enfin le genre de choses que tu détestes faire.
    ERWAN -Ah... Ce genre de choses... Ouais. Bah tu sais quoi ? Pour une fois tu vas pouvoir en profiter seul. Les gens ne m'ont presque pas vu, c'est toi qui a fait un succès monstre ce soir. Je te laisse déguster.
    ADAM -Si tu veux... Je rentrerais pas trop tard. A d'main.

Je fis la bise à celui que je considérais comme mon meilleur ami, et une petite tape sur le cul de sa part me donna la direction à emprunter pour subir une sorte de supplice très spécial. Celui du bain de foule. Avant ça, je me permis un petit détour par ce qui me servait de loge où je pris assez d'argent pour boire un coup au bar.

Une fois les billets en poche, je sortis par l'arrière des coulisses afin d'atterrir immédiatement dans la foule. Les gens ne me reconnurent pas, et ils ne firent d'ailleurs pas réellement attention à moi puisque le spectacle continuait sur scène. Je ne mis donc pas beaucoup de temps pour aller jusqu'au bar et demander de quoi boire au serveur. Bien entendu, mon anonymat ne dura pas longtemps et des "groupies" se jetèrent bientôt sur moi afin d'obtenir des photos et même un baiser.

    ADAM -Désolé, mais au risque de te décevoir, je n'embrasse pas les filles. Seulement les mecs.

Apparemment déçues par mes propos, elles se contentèrent de leurs photos et s'en allèrent, leurs pieds frottant presque contre le sol. Fier de m'être débarrassé aussi facilement de ces deux malades, je pris instinctivement mon verre et fit face à la scène afin d'observer les artistes qui défilaient les uns après les autres sur la scène. Soudain, je sentis la présence de quelqu'un à mes côtés. Je tourna ma tête vers l'inconnu et un petit sourire naquit sur mon visage avant de se détourner à nouveau quand je vis qu'il n'avait nullement l'air intéressé par ma présence. A moins qu'il ne m'ait pas reconnu... Ce qui m'étonnerait vraiment puisque mon visage était présent sur toutes les affiches de la boîte de nuit. Je verrais bien s'il compte me parler ou pas.De toute façon je n'ai pas fini mon verre et la soirée ne fait après tout que commencer.
Adam Abercromie
Adam Abercromie
    They Don't Feel Me , They Fear Me



─ Messages : 26


Identity Card
─ Profession : Chanteur
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:03


^.^

La fête battait son plein au Kindly meant. Comme toujours j’étais là. Comment ne pas l’être étant donné que je passais ma vie avec ou chez Kira qui était la cousine ou bien la sœur des deux gérants du magasin. ‘Fin je croyais me souvenir que c’était Shinji le gérant ou quelque chose comme ça. Bref… Tout ça pour dire que j’étais forcément au courant de toutes les animations qu’il y avait dans ce bâtiment et ce soir ne changeait pas. Je m’étais simplement habillé qu’un jean noir sur lequel j’avais tout simplement mis ma veste. Je n’avais pas envie de me prendre la tête à porter un haut étant donné que je laissais toujours mes tatouages visibles et puis c’était style aussi cela me plaisait forcément. Je mis des chaussures avec un grand talon dans le genre de pompes où les gens évitent de se croiser sur le même trottoir au cas où tu es décidé de leur mettre un coup de pied et j’avais pris surtout du temps pour me coiffure qui, comme toujours, était en crête histoire de finir le style. Fier de mon look, je me dirigeais vers cet endroit qui faisait resto puis boite de nuit et je ne mis pas longtemps à me faire remarquer avant qu’une petite peste asiatique me saute soudainement dans les bras avant de m’embrasser.

    SASHA - Hey Beauté ! Ca va mon amour ?

Demandais-je avec douceur, un petit sourire sur les lèvres, en embrassant à mon tour avec douceur ma meilleure amie, petite sœur et tout ce qui allait avec. J’avais rencontré Kira pendant un défilé et depuis on ne se quittait plus. Elle avait d’ailleurs été une des raisons pour lesquelles j’étais venue sur Andraste. Je restais quelques instants avec elle en profitant du spectacle qui était plutôt agréable… Surtout qu’il y avait de mignons gars donc je me faisais plaisir aussi aux yeux avant de la laisser rejoindre des copines et un gars qui semblait intéressé. Je sentais que j’allais encore avoir droit aux yeux noirs de Shinji si jamais je la laissais se faire draguer mais fallait bien qu’elle s’amuse après tout aussi je partis vers le bar histoire de saluer les miss qui étaient en train de draguer aussi -comme d’hab- et Sojiroh qui faisait son beau en préparant les cocktails. Un petit sourire sur les lèvres je le regardais faire en me disant qu’il était vraiment pas mal et qu’il fallait vraiment que je finisse de le taquiner avant de lui demander un cocktail et de m’installer.

Je ne mis pas longtemps à remarquer un des chanteurs qui venaient d’arriver juste à mes côtés et fus amusé d’entendre la réflexion du jeune homme. C’était une bonne technique pour faire fuir les mecs. Autant ça ne fonctionnait pas du tout comme ça quand c’était une fille qui disait cela car les mecs imaginaient tout de suite une partie à trois mais quand c’était des mecs ça coupait vachement plus son élan. Je bus une gorgée de mon cocktail avant de sentir son regard sur moi aussi je posais enfin mes yeux bleus sur lui

    SASHA - Et si moi je demande un autographe, j’ai droit de t’embrasser ?

Bah quoi ? Autant demander hein ! De toute façon je ne perdais rien à le demander et je devais avouer que j’étais particulièrement amusé de cette histoire. Je saluais rapidement deux filles et deux mecs qui passèrent avant de reporter mon attention sur ce fameux chanteur.

    SASHA - En tout cas c’est sympa ce que tu fais. Moi c’est Sasha. T’es nouveau dans le coin ?

Non je ne connaissais pas TOUS les gars d’Andraste mais j’en connaissais un bon bout quand même… Fallait dire que j’étais un peu le mec qui se remarquait dans ce genre de soirées. Entre les tatouages, l’élargisseur à mon oreille et ma façon de m’habiller (ma veste étant ouverte sur mon torse nu et donc mes tatouages) je n’étais pas le mec le plus discret au monde. Et puis de toute façon je faisais tellement de couvertures de magasine maintenant que ce n’était pas comme ci on me connaissait pas quand on s’intéressait un peu à la mode.

^.^
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:31

    SASHA - Et si moi je demande un autographe, j’ai droit de t’embrasser ?

Et comme je le pensais, il finit par s'adresser à moi. Je fis tout d'abord mine de ne pas m'intéresser à lui, réfléchissant à ce que je pourrais répondre à une invitation aussi directe. Non je n'étais pas intéressé par les mecs... Enfin pas plus que par les filles en tout cas... Doucement, mais sûrement, ma tête tourna vers lui afin de le détailler un peu. Cheveux plutôt longs mais orientés vers le plafond, un regard perçant, limite stressant... Une veste à moitié ouverte sur son torse tatoué et un jean noir... Ce gars a de très bons goûts vestimentaires à première vue. Comme je ne lui avais toujours pas répondu, il repris la parole très peu de temps après.

    SASHA - En tout cas c’est sympa ce que tu fais. Moi c’est Sasha. T’es nouveau dans le coin ?

Cette fois-ci, je fis pivoter le petit siège sur lequel j'étais assis afin de lui faire face. Un sourire "spécial Adam" se dessina sur mon visage ce qui était plutôt bon signe pour mon interlocuteur. Je ne mis pas longtemps à lui répondre, préférant le devancer au niveau de la conversation.

    ADAM -Merci. Et ouais, je suis arrivé y a un peu moins d'une semaine. Et là bah... C'est ma première fois sur la scène "extra-terrestre".

Je porta mon verre à mes lèvres afin d'ingurgiter l'alcool fort qui se trouvait à l'intérieur. Une chaleur se déplaça rapidement dans ma gorge puis dans mon estomac, m'empechant presque de parler pendant quelques secondes. Soudainement, j'eus l'impression que la température avait doublé, voire même triplé à l'intérieur de la pièce. Quelque clignements d'yeux me remirent les pieds sur terre et je me remis dans la conversation. Afin de ne pas laisser voir que j'avais été déconcentré par la boisson, je fis mine de me recoiffer. Je pris la barrette qui permettait à mon visage d'être découvert puis je la remis, mais quelques millimètres plus haut afin que la mèche soit plus éloignée de mes yeux.

    ADAM -Et... Ouais.

Je ne pensais pas qu'il puisse comprendre ce que signifiait ce "Ouais" complètement isolé, je repris donc rapidement la parole.

    ADAM -Oui, t'aurais eu le droit à un baiser. Mais comme tu n'as pas l'air intéressé par un autographe ce sera pour une autre fois.

Avisant mon verre d'un regard, je vis qu'il était complètement vide. Une légère moue de déception s'installa sur mon visage. Comme je venais de commencer la conversation avec ce Sasha, je pouvais lui offrir un verre.

    ADAM -Hum... Serveur ? La même chose pour moi et pour mon ami ce sera... ?

Ma tête se tourna vers Sasha afin qu'il donne sa commande et que nous reprenions la conversation.
Adam Abercromie
Adam Abercromie
    They Don't Feel Me , They Fear Me



─ Messages : 26


Identity Card
─ Profession : Chanteur
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:15


^.^

Le petit numéro du mec me fit sourire. Il n'était pas la premier à le faire et je le faisais même moi quand j'avais envie de m'amuser un peu. En attendant c'était loin de me vexer et c'était surtout loin de me déranger. Je ne pensais pas non plus être capable de tomber en pâmoison devant mais je devais avouer que cela avait au moins le mérite de montrer que le gars avait un minimum de fierté et cela me plaisait. Après tout j'avais beau adoré me faire remarquer -ce qui était très facile quand on était comme moi- j'avais aussi ma fierté, j'étais un mec assez précieux contrairement à ce que pourraient faire penser mes tatouages et j'avais mon égo de mannequin. Je défiais quiconque de venir me faire une remarque sur ma tenue x). Tout ça pour dire que j'étais amusé en vérité plus qu'autre chose et que, sans être impressionné par son numéro, j'aimais bien les mecs qui réagissaient ainsi. Faussement détaché alors que je savais très bien que ce n'était pas vrai. Le seul truc à regretter était surement qu'il disait plus qu'il n'agissait et que j'avais une chance sur deux pour qu'il se défile rapidement face à ce que je venais de lui dire mais comme je le disais, qui ne tente rien...

    ADAM - Merci. Et ouais, je suis arrivé y a un peu moins d'une semaine. Et là bah... C'est ma première fois sur la scène "extra-terrestre"
    SASHA - Y'a rien vraiment de très étrange ici. Enfin on s'y habitue vite et les autres races sont comme nous. On ne voit même que rarement que ce ne sont pas de simples humains.

Personnellement j'avais ami avec pas mal d'enzunite ou bien d'hybrides ou autre et franchement, à part dans leur caractère -et leur caractéristique mais fallait déjà être plus "proche" pour le voir- on ne pouvait pas deviner au premier coup d'œil que quelqu'un n'était pas terrien. Et puis tout le monde avait le droit de vivre. En tout cas c'était ce que je pensais moi et je ne me prenais guère la tête. Cette planète m'amusait et je la trouvais kiffante, y'avait pas besoin d'aller chercher plus loin.

    ADAM -Et... Ouais.

Moi ? Pas comprendre ? Il aurait fallu pour cela que j'oublie pourquoi j'étais venu lui parler aussi je pouvais oublier beaucoup de choses mais certainement pas ça x)

    ADAM - Oui, t'aurais eu le droit à un baiser. Mais comme tu n'as pas l'air intéressé par un autographe ce sera pour une autre fois.

Un petit sourire sur les lèvres je terminais mon cocktail en m'amusant de le voir tester les cocktails très forts de Sojiroh qui était tout de même assez capable de te coller net sur ton siège avant de prendre le dessus de verre et de faire signe à Marika pour qu'elle me file un crayon ce qu'elle fit très rapidement comme on avait pas mal de paris en cours tous les deux sur nos dragues mutuelles et je tendis le tout au jeune homme.

    SASHA - Mets y du cœur... Pour le reste aussi d'ailleurs.

Fis-je avec malice en le regardant pour voir s'il le ferait et s'il s'approcherait de moi pour que je puisse l'embrasser. Oui j'étais amusé et cela se voyait clairement dans mes yeux mais, pour moi, quand on parlait on agissait sinon cela ne servait à rien. Certes cela n'avait pas toujours été une avance pour moi car j'avais fait beaucoup de conneries en suivant ce précepte mais je m'en moquais, ma vie avait au moins été super x)

    ADAM -Hum... Serveur ? La même chose pour moi et pour mon ami ce sera... ?
    SASHA - La même chose que d'hab Sojiroh.

Pas besoin de plus se prendre la tête aussi j'attendis de récupérer mon cocktail avant de reporter mon attention sur Adam

    SASHA - Et tu te plais ici alors ? Tu fais quelque chose à part chanter ?


^.^
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeVen 11 Juin - 21:48

Pendant que la boisson arrivait, j'analysais la situation dans laquelle je m'étais fourrée. Un mec, plutôt beau à vrai dire, était en train de me faire des avances si j'avais bien compris... Ou tout du moins il me draguait ce qui pouvait se sentir rien que par le poids de son regard posé sur moi depuis quelques secondes. Je comprenais parfaitement ce qu'il attendait et me connaissant, je savais que rien ne m'empêcherait de le faire. Après tout on m'avait toujours lancé des défis soit disant irréalisables et j'étais toujours reparti en les ayant réalisés. Je n'avais qu'à me dire que c'était un défi comme les autres, rien de plus, rien de moins.

    SASHA -Mets y du cœur... Pour le reste aussi d'ailleurs.

Je comprenais parfaitement ce qu'il voulait dire, et je ne comptais pas l'entendre une deuxième fois. Bien entendu, je n'allais pas lui donner le plaisir de l'embrasser immédiatement. Il me tendait un stylo et un papier... Je mis quelques secondes à comprendre qu'il voulait que je lui signe un autographe. Hésitant, je pris les deux objets et j'apposais ma signature dessus sans rechigner. Le stylo repartit rapidement du côté de la serveuse et je pris le plaisir de plier l'autographe en deux avant de le glisser dans une des nombreuses poches de sa veste. Une fois rangé, je glissai lentement une main derrière son cou afin de l'embrasser tendrement. Ses lèvres étaient alcoolisées et un petit frisson me parcourut l'échine pendant ce contact physique. Nos lèvres se séparèrent et je repris ma place sur mon siège avec un petit clin d'œil discret pour mon interlocuteur.

    ADAM -Choses promises, choses dues...

Quand ma main quitta son cou avec un léger retard, je pris le temps d'observer mon tatouage. Un texte tout ce qu'il y a de plus simples. They Don't Feel Me. They Fear Me. Les autres tatouages gardaient leur sens pour moi et cela était amplement suffisant à mes yeux.

    SASHA -Et tu te plais ici alors ? Tu fais quelque chose à part chanter ?

Mon regard se détourna lentement de ma main pour se poser sur le visage d'Adam. Comment lui expliquer que je viens à peine d'arriver et que je ne connais rien à cette ville à part la boîte de nuit, le centre commercial, mon lieu de résidence et quelques autres lieux où je me suis rendu pour visiter ?

    ADAM -Je suis arrivé il y a peu et je n'ai aucune autre activité que celle-ci... Sur Terre j'étais seulement connu pour la musique et je ne pense pas que cela changera énormément ici.

Un sourire en coin revint sur mon visage et je mis rapidement mon nouveau verre en contact avec mes lèvres. Dur de me dire qu'il y a quelques temps encore je vivais tranquillement sur Terre et que je connaissais un succès monstre. Le liquide coula de nouveau dans ma gorge et il me réchauffa un peu plus.

    ADAM -Et toi ? A part traîner en boîte de nuit ? Tu fais quoi dans la vie ? Photographe ? Coiffeur ?

Non ce n'est pas ce que vous croyez... Je ne m'intéressais pas du tout à ce gars. Bon ok, je m'y intéressais, mais j'avais mes raisons. Je ne connaissais personne sur cette planète et il fallait bien que je commence à me faire un cercle de connaissances.
Adam Abercromie
Adam Abercromie
    They Don't Feel Me , They Fear Me



─ Messages : 26


Identity Card
─ Profession : Chanteur
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 9:40


^.^

Ah bah... Pour pas comprendre que je draguais. Non je n'étais pas un gros lourd en drague sinon je ne serais pas ami avec autant de mecs avec qui je n'avais jamais eut et je n'aurais jamais de relations sexuelles mais cela n'empêchait que j'étais toujours assez franc dans ce que je disais et, vu comment avait démarré le début de conversation, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion. Je ne voyais même pas pourquoi je le ferais d'ailleurs. x) Ce serait trop bête. Je me contentais donc de récupérer de quoi lui faire signer un autographe. Premièrement je ne voyais pas pourquoi je ne le ferais pas comme je trouvais qu'il était réellement un bon musicien et qu'il était toujours agréable de signer des autographes et, deuxièmement, parce que j'avais envie de voir s'il allait tenir ce qu'il venait de dire. Après tout...

Le laissant faire le point sur le fait que, non, je n'allais pas lâcher l'affaire et encore moins quand on me lançait comme ça dans une sorte de "pari" je m'approchais légèrement pour lui permettre de mettre le carton dans la poche d'une de mes vestes. Appréciant de n'être pas le premier à amorcer un mouvement, je me mis à sourire en sentant sa main venir se loger sur ma nuque pour ensuite venir m'embrasser. Je posais une main sur un de ses genoux pour garder l'équilibre et répondais sensuellement à ce baiser ayant décidé d'en profiter sans aucune honte ni gêne. Bien au contraire. Je le laissais donc gouter à mes lèvres alcoolisés alors que je récupérais la saveur tout aussi sucré des siennes en allant même chercher un peu plus loin son gout réel.

    ADAM - Choses promises, choses dues...

Choses promises, choses dues, il avait raison. Je me contentais donc de reprendre ma place alors que mon regard se posait quelques instants sur son tatouage. Tiens... Je ne dirais pas que les tatouages étaient rares ici mais ce n'était pas non plus le plus courant aussi je l'étudiais quelques instants avant de revenir à la conversation réelle.

    ADAM - Je suis arrivé il y a peu et je n'ai aucune autre activité que celle-ci... Sur Terre j'étais seulement connu pour la musique et je ne pense pas que cela changera énormément ici.
    SASHA - T'as bien raison si c'est c'que t'aimes et que tu gagnes bien ta vie.

Je serais mal placé pour dire quelque chose après tout... Je demandais à Sojiroh la même chose que tout à l'heure et répondis à son clin d'œil amusé au vue de la scène qu'il venait de voir. Non je ne perdais jamais le nord mais ça, il le savait... Depuis le temps... Je récupérais donc mon verre pour tremper de nouveau mes lèvres dedans n'ayant pas vraiment de soucis à tenir l'alcool d'ici comme j'en avais l'habitude maintenant. Surtout qu'il y avait des cocktails... Décoiffant ! x)

    ADAM - Et toi ? A part traîner en boîte de nuit ? Tu fais quoi dans la vie ? Photographe ? Coiffeur ?

Je me mis à rire devant cette réflexion avant de le regarder, les yeux clairement pétillants de malice.

    SASHA - Ça fait un peu cliché de me mettre coiffeur non ? x) Mais j'aurais pu l'être c'est vrai... Ainsi qu'être photographe mais, en vérité, j'aime plutôt qu'on prenne soin de moi aussi je suis mannequin.

Non je n'étais pas vexé surtout que je n'étais pas sur qu'il l'ait fait exprès. Au vue de ma tenue et de ma coupe on aurait pu y penser mais je devais avouer que cela m'amusait beaucoup car y'avait quand même de gros clichés sur les homosexuels assez souvent hein...

    SASHA - Et pourquoi tu as débarqué dans le coin ?

Curieux ? Oui totalement.

^.^
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 13:35

L'alcool était réellement un bon moyen pour rester éveillé, peut-être même plus efficace que le café en fait. Et là, le cocktail était si puissant que ne pas sentir la chaleur se déplacer en soin était limite impensable. Le baiser avait été agréable et je ne le cachais pas, mais je savais à l'avance que nous en resterions là. Pourquoi ? Aucune idée, un sentiment ou une sorte de sixième sens venu d'ailleurs.

Quand je vis qu'il observait le tatouage qui recouvrait le dos de ma main un sourire se dessina sur mon visage. Les gens n'étaient habituellement pas intéressés par les tatouages, prétextant que se faire graver quelque chose sur la peau ne servait à rien excepter à se rendre ridicule. Pour ma part, je trouvais ça réellement joli. Un tatouage bien réalisé pouvait mettre en valeur une partie du corps ou attirer l'attention.

    SASHA - T'as bien raison si c'est c'que t'aimes et que tu gagnes bien ta vie.
    ADAM - Je dis pas non plus que je suis riche. Mais avec mon ami on est pas vraiment à plaindre.

Et c'était vrai... Sur Terre, presque tout nous était permis. En moins de 3 mois, notre mode de vie avait changé en une multitude de points. Plus de soucis budgétaires au niveau de la nourriture ou des vêtements. Notre lieu de résidence était passé d'un petit appartement à un duplex au dernier étage d'un immeuble. Enfin tout pour plaire quoi. Ici, nous avions notre argent, mais la réputation ne nous avait pas précédé et c'était donc un nouveau début qui à dire vrai était plutôt prometteur. Soudainement, mon t-GAP m'indiqua que je venais de recevoir un message. Intrigué je vérifiais l'expéditeur, il s'agissait d'Erwan.

    MESSAGE D'ERWAN - Eyh mec ! Ne t'étonne pas si t'as pas ta place dans le lit en rentrant = ) J'ai rencontré une nana plutôt chaude sur le chemin et ... Enfin j'te fais pas de dessins ! Profite bien ! Bises.

Espèce d'enfoiré... Tant pis, je dormirais dans le canapé. Quand je relevais la tête, je vis que Sasha avait pris un nouveau verre. Hallucinant ce type... En deux verres de ces cocktails vachement balèzes j'étais limite out et lui bah... Toujours frais. Prochain objectif --> Augmenter ma résistance à l'alcool.

    SASHA - Ça fait un peu cliché de me mettre coiffeur non ? x) Mais j'aurais pu l'être c'est vrai... Ainsi qu'être photographe mais, en vérité, j'aime plutôt qu'on prenne soin de moi aussi je suis mannequin.

Ah ouais... J'avais pas vu ça sous cet œil moi. J'espérais qu'il ne l'avait pas mal pris parce que je ne voulais pas du tout le vexer.

    SASHA - Et pourquoi tu as débarqué dans le coin ?


Ouah... The question. Une version remixée de ce que mes parents m'ont demandé à l'annonce du départ. Et à laquelle j'ai répondu à peu près... Ceci.

    ADAM - Je suis jeune. Et quand je vois à quel point l'Univers est vaste je me dis "Pourquoi ne pas mourir loin de la Terre ?". Donc avec Erwan, mon ami, on a décidé de tenter notre chance ici. Si on perce tant mieux, sinon et bien on aura au moins le mérite d'avoir tenté notre chance ailleurs au lieu de profiter du confort qu'on avait sur Terre.


Oui je leur avais à peu près dit cela.

    ADAM - Tu sais... Malgré les apparences, je réfléchis vachement. Et je pense que voyager c'est une des plus belles choses qui soit. Et la vision d'Andraste me conforte dans mes pensées.
Adam Abercromie
Adam Abercromie
    They Don't Feel Me , They Fear Me



─ Messages : 26


Identity Card
─ Profession : Chanteur
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:54


^.^

Il ne fallait jamais dire jamais car on ne savait pas ce qui allait se passer. Non non je ne comptais pas draguer le jeune homme toute la soirée car, là, j'avais plus sauté sur une occasion trop belle pour passer à côté que réellement autre chose. Maintenant, contrairement à lui, j'avais appris à ne pas faire de pronostic sur ce qui pouvait se passer car j'avais généralement tout faux et ensuite j'étais souvent hyper déçu ou alors bien dans la merde donc maintenant je laissais les choses arriver et, souvent, j'avais de très bonnes surprises. Je me contentais donc de profiter de l'instant présent sans penser à la nuit qui allait suivre et enchainais ensuite sur une conversation légère entre et moi. J'étais plutôt le genre de mec sociable et j'aimais bien discuter avec tout le monde donc autant ne pas changer hein ! Je suis sur que je rendrais malheureux trop d'hommes et de femmes sur cette terre !! x)

    ADAM - Je dis pas non plus que je suis riche. Mais avec mon ami on est pas vraiment à plaindre.

Et c'était largement le plus important en tout cas. Je le laissais regarder ses messages et même répondre s'il le désirait en récupérant le cocktail que Sojiroh venait de me faire et en jetant un coup d'œil à Kira pour voir si tout allait bien de son côté mais ça draguait dur donc autant qu'elle se fasse plaisir. J'interviendrais si jamais elle avait un soucis ou qu'elle me faisait soudainement des signes désespérés pour que je vienne décourager un mec. Après tout c'était aussi ça le rôle de meilleur ami x)

    ADAM - Je suis jeune. Et quand je vois à quel point l'Univers est vaste je me dis "Pourquoi ne pas mourir loin de la Terre ?". Donc avec Erwan, mon ami, on a décidé de tenter notre chance ici. Si on perce tant mieux, sinon et bien on aura au moins le mérite d'avoir tenté notre chance ailleurs au lieu de profiter du confort qu'on avait sur Terre.
    SASHA - Ouais je comprends. Moi aussi j'étais plutôt tranquille sur terre. Une belle carrière qui était bien lancée, une vie tranquille, pas de famille et pas à me prendre la tête. Quand je suis venu ici pour un défilé j'ai trouvé cet endroit super aussi j'ai décidé de me barrer complètement. Et puis finalement j'ai rencontré plein de gens dont je ne pourrais me passer aujourd'hui.

J'étais plutôt le genre de mec qui avait besoin de gens pour vivre. Je n'avais pas eu de parents comme ils avaient préféré me renier plutôt que de continuer à élever leur fils mais cela ne m'empêchait pas d'avoir quand même besoin des autres pour évoluer. La solitude ne m'allait pas aussi, généralement, je m'entourais de personnes tout aussi envahissantes et tactiles que moi comme ça j'étais tranquille : Jamais seul ! x) Enfin j'étais bien sur Andraste. Une belle ville pour une belle réussite. Il y avais de soucis comme dans toute vie, politique ou bien planète mais ce n'était pas grave, je ne m'en occupais pas et je profitais tranquillement de ma vie.

    ADAM - Tu sais... Malgré les apparences, je réfléchis vachement. Et je pense que voyager c'est une des plus belles choses qui soit. Et la vision d'Andraste me conforte dans mes pensées.
    SASHA - Les apparences ? *rires* On s'en fout des apparences tu sais et je ne vois pas pourquoi on trouverait que tu ne penses pas. x) Mais oui voyager c'est sympa. D'ailleurs si tu veux visiter les environs, j'pourrais te montrer si tu veux. J'connais bien maintenant.

C'était pas comme ci j'étais débordé et j'aimais bien pouvoir aller faire de la moto en plus. On ne pouvait en faire que rarement sur cette planète et cela coutait horriblement cher et c'était horriblement compliqué d'avoir l'autorisation pour pouvoir circuler tranquillement mais je m'étais fais ch*er a l'avoir donc c'était pas pour laisser ma moto dans un garage maintenant.

    SASHA - Tu venais d'où sur Terre ?

^.^
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:03

Après avoir lu le message d'Erwan, je pris le temps de lui répondre comme ça ne semblait pas déranger le mannequin qui me servait de partenaire de soirée.

    MESSAGE D'ADAM - Ok. Laisse moi une couverture de côté histoire que je crève pas de froid... Ce sera gentil ;-) J'tembrasse. A d'main.

Je remis rapidement le petit joujou de la technologie dans ma poche tout en reportant mon attention sur Sasha qui semblait guetter une fille dans la foule. Apparemment il n'était pas aussi homo que c'qu'il le laissait penser. En suivant son regard, je vis une petite "japonaise" qui draguait un jeune homme surement du même âge. Elle semblait bien s'amuser et quand Sasha la lâcha du regard je fis comme si j'étais en train de le dévorer des yeux.

    SASHA - Ouais je comprends. Moi aussi j'étais plutôt tranquille sur Terre. Une belle carrière qui était bien lancée, une vie tranquille, pas de famille et pas à me prendre la tête. Quand je suis venu ici pour un défilé j'ai trouvé cet endroit super aussi j'ai décidé de me barrer complètement. Et puis finalement j'ai rencontré plein de gens dont je ne pourrais me passer aujourd'hui.
    ADAM - Hum... Mouais, je connais encore personne ici, excepté le patron de la boîte et les quelques personnes via lesquelles nous sommes passés pour arriver dans le coin. Donc je dirais que je peux les compter sur les doigts de la main.

Ce qui était vrai en plus. Et cela ne me manquait pas tant que ça d'être entouré de monde. Sur Terre, il y avait toujours au moins dix personnes avec moi ce qui avait le don de m'énerver de me faire péter un plomb. Ici, l'avantage de l'anonymat c'était que je pouvais encore me promener dans la rue sans que l'on me reconnaisse et qu'on me demande des autographes ou de faire une photo. Quoi que ce soir... D'ailleurs je n'avais pas remarqué, mais depuis tout à l'heure une jeune fille me fixait avec son appareil photo... Je fis volte-face vers elle avant de lui adresser la parole.

    ADAM - Un autographe ? Une photo ? Les deux ?
    INCONNUE - Je voudrais juste prendre une photo avec toi !!
    ADAM - OK... Viens à côté de moi.


Je lui fis un joli sourire et elle s'en alla immédiatement après. Le jeune mannequin était toujours là et il recommença à me parler.

    SASHA - Les apparences ? *rires* On s'en fout des apparences tu sais et je ne vois pas pourquoi on trouverait que tu ne penses pas. x) Mais oui voyager c'est sympa. D'ailleurs si tu veux visiter les environs, j'pourrais te montrer si tu veux. J'connais bien maintenant.
    ADAM - Bah écoute, quand on voit tous mes tatouages et les piercings que j'ai, je veux bien comprendre que les gens se disent que je suis un peu, voire beaucoup déjanté et que je ne dois pas être une tête.[/color]

Après tout, quand vous croisez un punk dans la rue... Votre première impression c'est qu'il est plutôt étrange ce type là avec ses cheveux bizarrement coiffés et d'une couleur pas toujours habituelle... Et bien pour moi c'était la même chose. Un mec aux cheveux longs avec des piercings et des tatouages, bah ça laisse pas toujours penser que c'est une tête pensante.

    SASHA - Tu venais d'où sur Terre ?
    ADAM -Birmingham, en Europe. Et toi ? D'Europe aussi j'imagine... Sacha c'est un prénom plutôt originaire de l'Ouest.
Adam Abercromie
Adam Abercromie
    They Don't Feel Me , They Fear Me



─ Messages : 26


Identity Card
─ Profession : Chanteur
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:22


^.^

    ADAM - Hum... Mouais, je connais encore personne ici, excepté le patron de la boîte et les quelques personnes via lesquelles nous sommes passés pour arriver dans le coin. Donc je dirais que je peux les compter sur les doigts de la main.
    SASHA - Sojiroh est un amour.

Un petit sourire sur les lèvres je me retournais vers justement le patron de cette boite qui m'adressait un petit sourire comme il savait les faire. Depuis le temps que je le cherchais il avait l'habitude de ce genre de remarque et ce n'était pas ce qui le dérangeait étant donné qu'il aimait plaire. Je reportais cependant mon attention sur le chanteur qui m'amusait depuis tout à l'heure. Et puis j'étais un horrible curieux donc, forcément, ça m'intéressait de croiser quelqu'un qui venait de la terre même si moi j'avais été bien heureux de pouvoir me casser de là bas. J'avais apprécié de vivre sur Terre mais j'avais aussi été heureux de pouvoir définitivement partir loin de mes parents et passer à autre chose. Le simple fait de pouvoir croiser mes parents dans la rue me rappelait un peu trop tout ce que j'avais au fond de mon cœur même si je semblais toujours être particulièrement détaché de toute cette histoire.

    ADAM - Bah écoute, quand on voit tous mes tatouages et les piercings que j'ai, je veux bien comprendre que les gens se disent que je suis un peu, voire beaucoup déjanté et que je ne dois pas être une tête.
    SASHA - Je serais mal placé pour dire cela tu crois pas ?

Fis je avec malice en ouvrant légèrement plus ma veste pour la descendre le long de mes épaules histoire de lui montrer que je n'étais pas le dernier tatoué et que, justement, je ne pourrais le juger la dessus CliCk Je remontais ma veste pour ne pas la rattacher et adressais un petit sourire à une jeune femme qui venait de me voir le faire et qui s'approcha tout de suite de moi.

    INCONNUE - Tu es Sasha Riuku n'est ce pas ?
    SASHA - Tout à fait.
    INCONNUE - Je peux avoir un autographe ?
    SASHA - Bien entendu.

Elle fouilla rapidement dans son sac pour pouvoir sortir un magasine CliCk qu'elle me tendit. Je récupérais un stylo en lui demandant son petit nom avant de lui mettre un mot sympa dessus en lui piquant la clope qu'elle avait aux lèvres pour en tirer une tafe et de finir ce que j'écrivais. Je lui rendis ensuite en la remettant directement à ses lèvres et en lui rendant son journal. Hallucinée, elle me regarda avec amour avant de continuer sa clope avec envie et de partir pour aller raconter tout ça a ses copines. Moi j'aimais ce genre de choses et cela se voyait. Après tout on ne faisait pas un métier comme le nôtre si on n'aimait pas ça.

    ADAM - Birmingham, en Europe. Et toi ? D'Europe aussi j'imagine... Sacha c'est un prénom plutôt originaire de l'Ouest.
    SASHA - Ce n'est pas mon vrai nom. Mais je viens d'Hong Kong même si ma famille était originaire de Paris en France avant que tout soit détruit.

Tout simplement.

    SASHA - J'ai fait un voyage à Birmingham c'est sympa comme endroit.

J'avais fait des photos un peu partout à force et ce n'était pas près de s'arrêter. Ça me faisait penser que j'avais hâte de voir les photos qu'on avait fait avec Kira car je sentais qu'elles allaient être particulièrement belles et osées et ça allait bien le faire.

    SASHA - Et donc ? Tu veux que jte fasse visiter ?


^.^
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:15

    SASHA - Sojiroh est un amour.
    ADAM - T'as l'air de connaître un tas de personne ici. C'est plutôt sympa.

Un petit sourire apparut sur mon visage quand je le vis regarder le patron et surtout quand j'aperçus l'échange de regard et de sourire qui semblait prouver qu'ils se connaissaient plutôt bien. En plus en toute logique connaître le patron d'une boîte de nuit était toujours avantageux en cas d'envie de soirée ou autre. Dans mon cas ça serait surtout lui qui aurait besoin de mes services que l'inverse. Et puis pour que sa boîte tourne, il serait d'ailleurs meilleur pour lui qu'il ne fasse pas seulement appel à moi pour animer toutes les soirées. Ce que je ne ferais d'ailleurs pas puisque j'avais déjà quelques propositions de représentations dans d'autres boîtes plutôt huppées de la ville.

    SASHA - Je serais mal placé pour dire cela tu crois pas ?

Une légère analyse de ses bras me permit de comprendre ce qu'il voulait dire par là. Et encore... Niveau tatouages il était resté soft le petit.

    ADAM - Tu sais, sans vouloir être vexant ou quoi, tes tatouages restent plutôt simples. Ils t'ont coûté combien chacun ? Et combien de temps pour la réalisation ?

Doucement, je tendis les bras sur le comptoir pour qu'il voit l'étendue des tatouages. En tout, j'avais six tatouages. Deux sur le bras gauche, trois sur le bras droit et un dernier sur la main droite.

    ADAM - Ils sont plutôt sympa je trouve. En tout j'ai payé plus de 3.000 dollars pour les faire tous.

Et ouais... Les tatouages ça devient une obsession une fois le premier fait. Une sorte de folie qui te donne envie d'en faire un autre une fois le dernier réalisé, et ainsi de suite. Je n'avais pas envie d'en faire plus parce que j'avais conscience que je devrais les garder jusqu'à la fin de mes jours.

    SASHA - Ce n'est pas mon vrai nom. Mais je viens d'Hong Kong même si ma famille était originaire de Paris en France avant que tout soit détruit.
    ADAM - Ah... Je ne suis jamais allé en France, ni à Hong-Kong d'ailleurs. A ce qu'il parait Paris était une des plus belles villes du monde avant... Tu en sais quelque chose ?

Je n'avais jamais vraiment voyagé, préférant stagner sur l'immense île qui me servait de territoire.

    SASHA - J'ai fait un voyage à Birmingham c'est sympa comme endroit.
    ADAM - Sérieux ? Y a longtemps que t'as visité ?

La curiosité s'emparait doucement de moi. Ce type semblait de plus en plus intéressant et il m'apprenait des choses de plus en plus impressionnantes sur sa vie sur Terre. Le simple fait qu'il ait déjà visité Birmingham était une énorme coïncidence.

    SASHA - Et donc ? Tu veux que jte fasse visiter ?
    ADAM - Pas ce soir hein ? Mais quand j'aurais du temps libre entre mes entretiens et l'enregistrement des chansons je te ferais signe volontiers. Tu peux me filer ton numéro ? Histoire que j'ai un moyen de te contacter.
Adam Abercromie
Adam Abercromie
    They Don't Feel Me , They Fear Me



─ Messages : 26


Identity Card
─ Profession : Chanteur
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

    ADAM - T'as l'air de connaître un tas de personne ici. C'est plutôt sympa
    SASHA - Je suis là depuis deux ans maintenant et puis ce n’était pas comme si j’étais du genre associable.

La preuve je venais de trouver le moyen d’embrasser ce mec en à peu près... 5 minutes ? x) Et je ne l’avais pas fait parce que j’étais soudainement tombé amoureux de lui hein ! C’était juste parce que je ne voyais pas pourquoi je ne profitais pas de la perche qu’il avait tendu quelques instants plus tôt à la jeune femme. Qui ne tente rien n’a rien et autant dire que je tentais très souvent ma chance. Tant qu’à faire… x) En attendant je n’attendais pas quelque chose de plus ou alors faudrait voir… Après tout il ne fallait jamais dire jamais. Surtout quand j’étais dans le joueurs U.u En attendant je devais avouer que j’aimais bien les tatouages du jeune homme et je ne voyais pas pourquoi je le jugerais là-dessus. J’en avais moi-même et j’étais d’ailleurs en train de penser à celui que j’allais bien me faire sur le torse d’ailleurs comme j’avais vu un dessin assez simple qui me plaisait. J’ouvrais un peu plus ma veste pour pouvoir lui montrer les tatouages que j’avais sur les bras avant de le remonter sans le fermer pour autant.

    ADAM - Tu sais, sans vouloir être vexant ou quoi, tes tatouages restent plutôt simples. Ils t'ont coûté combien chacun ? Et combien de temps pour la réalisation ?
    SASHA - Tu me vexes pas. Je ne fais pas de concours de toute façon ! x) Ça m’a pris une journée pour le plus coloré et des demi-journées pour les autres. Sinon j’ai dû mettre 2ooo crédits dedans. Là je vois pour en faire un sur le torse. Quand on commence je me demande si on arrête un jour !

Je me mis à rire de bon cœur à cette réflexion tout en étudiant les autres tatouages que me montrait Adam et que j’aimais bien même si ce n’était pas tout à fait dans mon style.

    ADAM - Ils sont plutôt sympa je trouve. En tout j'ai payé plus de 3.000 dollars pour les faire tous.

Tiens c’était rare les gens qui parlaient encore en dollars comme c’était les crédits un peu partout mais bon cela pouvait se justifier. Enfin il voulait surement dire crédit aussi je passais à autre chose tout en continuant de jouer mon curieux. J’avais envie d’en savoir plus sur le jeune homme. Après tout il était tout neuf ici et il venait de Terre et il était rare que je puisse discuter de cela avec quelqu’un donc c’était agréable. Je n’avais pas les meilleurs souvenirs sur ce pays comme mes parents étaient encore là-bas mais j’avais aussi fait mes premières preuves dans l’univers de la mode sur Terre. J’avais aussi découvert beaucoup sur ma vie comme mon homosexualité, le fait que je ne désirais pas vivre dans le moule que mes parents avaient créé pour moi pour ne pas voir ce que j’étais. Ici j’étais bien et si je pouvais filer un coup de main à mes comparses pour arriver à se faire leur place ici ça m’ferait plaisir !!!

    ADAM - Ah... Je ne suis jamais allé en France, ni à Hong-Kong d'ailleurs. A ce qu'il parait Paris était une des plus belles villes du monde avant... Tu en sais quelque chose ?
    SASHA - Je ne l’ai jamais vu de mes yeux mais mes parents m’ont souvent montré de vieux clichés et c’était vraiment beau !! Dommage qu’on ait pas pu connaitre ça !

Il était dommage qu’on soit arrivé à une époque où il ne restait plus grand-chose sur la Terre mais bon, on avait la chance de connaitre l’existence des autres planète maintenant donc c’était perdre de notre monde pour en découvrir d’autres et je n’étais pas assez attaché à la Terre pour que cela me dérange vraiment. Surtout que j’étais ici maintenant donc j’avais encore beaucoup de choses à apprendre et, avec mes défilés, je parcourrais pas mal de monde donc…

    ADAM - Sérieux ? Y a longtemps que t'as visité ?
    SASHA - J’y suis allé pour la première fois y’a 3 ans et puis l’année dernière pour des défilés.

J’aimais bien ! En tout cas je m’étais bien amusé et j’avais pu profiter à fond de la gente masculine là-bas. Un vrai bonheur de trouver des gens comme soi *o*

    ADAM - Pas ce soir hein ? Mais quand j'aurais du temps libre entre mes entretiens et l'enregistrement des chansons je te ferais signe volontiers. Tu peux me filer ton numéro ? Histoire que j'ai un moyen de te contacter.
    SASHA - J’te file ça tout de suite…

J’attendis qu’il sorte son portable pour pouvoir lui filer mon numéro et prendre le sien à mon tour comme ça je serais sûr de pouvoir le joindre.

    SASHA - Tu peux tel quand tu veux, je suis jamais loin de mon portable. Et puis après j’ai le permis moto donc je pourrais te montrer les alentours de la ville aussi.

Il était TRES rare d’avoir le permis ici car il fallait remplir beaucoup de papiers et de conditions et donner beaucoup d’argent pour l’avoir. Sachant que l’essence n’était pas donné non plus mais j’aimais ma moto et je ne l’aurais quitté pour rien au monde aussi je passais une partie de ce que je gagnais dedans et je prenais mon pied en allant me balader à l’extérieur de la ville avec ma bécane. Surtout qu’on n’était pas gêné par la circulation aussi je pouvais vraiment me faire plaisir.

Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_left5/5Quoi ? Tu veux ma photo ? Bar_empty  (5/5)

Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Quoi ? Tu veux ma photo ? Quoi ? Tu veux ma photo ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    Quoi ? Tu veux ma photo ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Quoi ? Tu veux ma photo ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Sud :: ▪ Kindly'Meant-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit