Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

An evening of Art

MessageAuteur
MessageSujet: An evening of Art An evening of Art Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:28


Sarinah Mit & Aelil Oùr

An evening of Art Kate-kate-bosworth-966828_100_100 & An evening of Art Clemence-clemence-poesy-6377661-100-100


    Ce soir n'était pas un soir comme les autres et cela se ressentait assez dans la ville, essentiellement dans le Parc Esha où se trouvait le temple de Laùiiish dont je m'occupais. Depuis plusieurs jours, les organisateurs faisaient des allers retours au jardin botanique en prévision de l'exposition qui s'y préparait et qui se devait d'être parfaite -exposition à laquelle j'avais, en tant que figure importante, bien sûr été invitée il y a des semaines de cela- qui avait lieu ce soir et dont le sujet était l'art primitif. Ou sauvage peut-être ? A moins que cela soit Brut... Enfin, c'était là une exposition Terrienne donc certainement peu raffiné mais Laùiiish demandait la clémence avec les races moins évoluées que la nôtre et je me pliais toujours à ces préceptes de bonne grâce, bien évidemment. De plus cela aurait pu être pire... Imaginez une exposition En'zunite ? Rien que d'y penser, j'en avais mal à la tête... Enfin... L'avantage dans cette histoire était que l'exposition se tenait en extérieur et de nuit, soit, d'ici deux heures maximum, je n'y verrais plus grand chose, quel que soit le style des objets d'art exposés. J'avais mes remèdes bien évidemment, mais ils ne me permettraient pas de voir clairement les choses, j'en avais l'habitude.

    Positionnée face à mon miroir, je vérifiais une dernière fois la bonne tenue de ma coiffure -simple mais efficace- ainsi que la mise de ma robe, achetée spécialement pour l'occasion quelques jours plus tôt en compagnie de Shari. D'ailleurs, en parlant de Shari... Mon regard dévia sur l'horloge. J'étais dans les temps. Les portes de l'exposition devaient être maintenant ouvertes et si je partais d'ici quelques minutes, je devrais arriver juste dans les temps. Ni à l'avance, ni trop en retard. Je rassemblais rapidement mes affaires que je rangeais dans un petit sac assorti à ma tenue puis quittais le temple pour me diriger vers l'entrée du jardin botanique. Si je dus, comme tout le monde, passer la sécurité, je n'eus pas a attendre mon tour et entrais donc rapidement en sortant mon éventail de mon sac. La nuit n'était pas encore tombée et la température restait excessive selon moi.

    Je faisais quelques pas, vérifiant la présence de mes fioles oculaires dans mon sac et saluais quelques connaissances ici et là. Toujours les mêmes en vérité, comme lors de chaque évènement de ce style... Toute la haute société y était toujours réunie et nous n'étions pas tant que cela. De temps à autres, de nouvelles têtes -essentiellement féminines- faisaient leur apparition le temps d'une soirée comme la brune agrippée au bras de Jasper Qen'wann, le général milicien qui n'avait rien de mieux à faire que parader pendant que mon frère prenait les opérations en charge. Tss... Quelle idée de mettre un idiot d'En'zunite à la tête de la milice ? Et dire qu'Eraël était forcé de lui faire des courbettes à longueur de journée... Eark. Je le saluais cependant poliment, cachant mes pensées sous un sourire des plus doux et charmant avant de saluer sa compagne d'un signe de tête et de prendre congé tandis que la représentante des Terriens faisait son apparition.

    Je laissais un instant mon regard errer sur les œuvres particulières exposées au beau milieu de ce magnifique jardin -soupir- et prenais une coupe de champagne juste avant de remarquer Shari se dirigeant vers moi. Mon sourire s'élargit, se faisant plus franc tandis que j'avançais à sa rencontre et la saluais d'un signe de tête poli avant de lui faire la bise. Après tout, nous étions presque de la même famille maintenant n'est-ce pas ? ღ Bonsoir Sarinah. Comment vas-tu ? ღ demandais-je sans me départir de mon sourire. ღ Tu es magnifique. Je l'ai déjà dit mais cette robe te va réellement à ravir. ღ Normal, je l'avais choisie en sa compagnie. UU Mon frère allait certainement adorer même s'il ne pourrait regarder que de loin... D'ailleurs, en parlant d'Erael, je ne l'avais pas encore aperçu...

    Je prenais une gorgée de champagne et allait demander à mon amie si sa journée s'était bien passée quand une En'zunite se fit remarquer à quelques mètres derrière nous. Allons bon... Voilà que ces imbéciles essayaient de faire croire qu'ils appréciaient l'art... Pathétique. Je levais les yeux au ciel en me retournant vers mon amie et faisais quelques pas pour m'éloigner de la bêtise En'zunite. On ne savait jamais. Personne n'avait encore prouvé que ce n'était pas contagieux. UU

Aelil Oùr
Aelil Oùr
    ▪▪ So sɑy ωe ɑll ▪▪



─ Messages : 174


Identity Card
─ Profession : Grande Prêtresse de Laùiiish
─ Inventaire :
─ Santé :
An evening of Art Bar_left5/5An evening of Art Bar_empty  (5/5)

An evening of Art Vide
Revenir en haut Aller en bas

An evening of Art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Sud :: ▪ Parc Esha-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit