Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le sport et ses avantages

MessageAuteur
MessageSujet: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:48


Le sport et ses avantages Img-1936114yd45 Le sport et ses avantages Ohpaintbrush_set27-015

Le sport et ses avantages

Un peu de sport, rien de tel pour commencer une journée du bon pied. Oui, bah, il était bien seize heures toutes rondes quand je passais la porte de mon appartement en short, débardeur et veste de jogging mais c'était parce que mes journées ne commençaient pas avant midi. Après tout, je bossais jusqu'au couvre-feu des bêtas et gammas - parfois, j'étais même obligée de faire des heures sup' à cause d'égoïstes alphas insomniaques UU - et fallait bien que je dorme à un moment ou à un autre quand même.

Bref ! Pas de temps à perdre, j'avais mon service à vingt-deux heures, soit pour l'ouverture du Kindly'Meant version boîte de nuit. Et j'avais des tonnes de choses à faire avant ! Jetant un dernier coup d'œil sur mon petit labo perso pour vérifier que tout était bien rangé, j'attrapai les clés de mon appartement et décidai de descendre par les escaliers. Fallait s'entretenir, c'était important pour réussir à suivre le rythme de fou que mon boulot trop trop génial imposait. Pour ça, et... pour draguer. <3

A l'entrée du complexe sportif, je jetais un coup d'œil à mes petites finances sur mon t-GAP. Comme si j'avais les moyens de me payer un cours de sport. Pourtant, c'était pas l'envie d'essayer qui me manquait mais avec les petites affaires que je me payais au marché noir, c'était sûr que j'aurais jamais les crédits pour. A moins de devenir brusquement une bêta. ... Plutôt crever.

Ou se contenter de la salle de gym, c'était pas mal aussi. De toute façon, j'avais mes petites habitudes ici. J'insérai ma carte d'identification dans l'emplacement prévu sur le robot d'accueil et lui indiquai que j'allais profiter des appareils de musculation. Puisqu'on était en heures creuses, mon statut de delta me le permettait sans soucis. En parlant d'heures creuses, ça manquait de plastiques à admirer par ici alors je me rendis sans détour jusqu'au rameur. Mes doigts courant en habitués sur les touches, j'entrai le programme d'échauffement.

Ah bah aloooors... suffisait de demander en fait. Charmant jeune homme à deux heures. Bien foutu en plus, le bougre. Lorsqu'il tourna les yeux vers moi, je lui dédiai un sourire avant de me reconcentrer, l'air de rien, sur ce que je faisais. Il venait d'arriver apparemment et moi aussi, donc j'avais le temps. Pas de soucis !



Dernière édition par Ihinyâ Veok le Dim 30 Aoû - 18:57, édité 1 fois
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:31

>♦️<

> Mi: *Il suffit qu'on en fasse une demi-heure de plus.*
> Nathan: *Mi, je t'ai dit qu'on y allait juste pour la forme, j'ai pas besoin de ça...*
> Mi: *Allez, t'auras encore plus de conquêtes, fais moi confiance un peu...*
> Nathan: *Dis plutôt ça pour toi. T'as idée de ce que ça me coûte d'aller à la salle de sport déjà!*
> Mi: *Bon, Nathan, c'est moi qui mate les mecs de nous deux et je te dis que tu manques de pectoraux!*

___Et voilà, ça, c'était l'argument massue de Mi quand on parlait de mon physique. Évidemment que je pouvais pas comparé puisque moi je matais pas les autres mecs, mais j'étais quand même sur que je manquais pas de pectoraux, c'était encore une lubie d'Unfih ça. Ou peut-être que les poitrines lui manquaient aller savoir à force d'éviter la magnifique gente féminine du regard. Et puis, au bout d'un moment j'avais cédé évidemment, donc j'allais passer une demi-heure à me fatiguer sur un appareil de muscu en plus qui ne me ferait rien gagner parce que je ne prenais aucune des petites pilules inventés par les terriens et les enzunites. Oui, parce qu'évidemment quand on allait à la salle de sport c'était moi qui devait prendre le contrôle sur notre corps. Mi se proclamant non sportif à qui voulait bien l'entendre.. Bah oui, bien sur ==.

___Pas grave, il en aurait marre avant moi, si j'arrivais à garder le contrôle assez longtemps pour le forcer à se concentrer sur les exercices et pas sur le bel haltérophile qu'il avait repéré la semaine dernière. Non, j'étais pas dupe, on fermait rarement le magasin en pleine journée, sauf que -comme par hasard- aujourd'hui Mi était d'accord avec moi qu'avec le T-GAP pour nos clients habituelles au cas où, on pouvait fermer après notre semaine bien remplie. Je voulais bien faire du sport moi, mais sérieux on pouvait pas se permettre ça toutes les semaines alors j'espérais que son "béguin" passerait vite fait. Surtout que vu le mec, je refusais catégoriquement de prêter MON corps pour... ça... Eûrk!

___Une fois sortie de la station du Tube, je pris rapidement le chemin de la salle de sport sortant ma carte pour prendre un vestiaire, poser mes affaires et, armé de mon superbe jogging -ce que j'aimais les autres tissus franchement- et d'un tee-shirt, je me lançais à l'assaut des machines de torture à ma disposition. D'abord trouvé une bonne place, voyons... Superbe blonde à 10 heures, je lui renvoyais son sourire avant d'entendre un soupir intérieur exaspéré de ma "moitié". >_> Oui, oui j'allais aussi faire du sport. Je me mettais donc à proximité et m'exercer pendant environ 20 minutes à fond avant de me relever l'air de rien pour aller chercher deux boissons.

> Mi: *Hey du calme on a pas si soif! Hey! Nathan! Tu fais quoi!?*
> Nathan: "Excusez-moi, vous avez soif? Le distributeur a du avoir un disfonctionnement..."

___Je m'étais rapproché de mon défi de la journée, lui tendant la boisson revigorante avec un sourire charmeur. Il fallait bien allier l'utile à l'agréable n'est-cepas? Humm... On lui avait déjà dit qu'elle était superbe, les joues légèrement rougies, ses jambes luisant légèrement sous les néons? En tout cas la réponse de la jeune fille n'eut pas l'air de venir assez vite pour Mi qui venait à son tour de repérer sa proie -Tsss... un moment d'inadvertance de ma part UU.

> Mi: "Bon allez, prenez-le il faut que j'aille voir le beau gosse qui fait ses muscles au step à côté. "

___Non, non hors de question! Moi je restais tant que j'avais pas son numéro de T-GAP ! Il me faisait quoi le ver de terre là?

>♦️<
Nathan | Mi
Nathan | Mi
    Challenge and GoalS



─ Messages : 24


Identity Card
─ Profession : Prêteur sur Gages
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:19


Installée au rameur, je constatai avec plaisir que le beau gosse aux yeux clairs s'était installé non loin. Mon sourire s'agrandit proportionnellement alors que je reprenais mon échauffement. Quelle belle vue. <3 C'était PAR-FAIT ! Ahem. Reconcentre-toi, ma fille. Si tu finis par cracher tes poumons parce que t'as pas fait gaffe à ton rythme et à ta respiration, ça va pas le faire. Y a mieux comme plan drague.

Bref, arrête de le mater.
Ou pas.

Après un peu plus d'un quart d'heure, je reposais les rames et me penchais sur le côté afin d'ajouter un niveau de difficulté quand une canette apparut soudain dans mon champ de vision. Lentement, pour prendre le temps d'admirer le corps de l'inconnu, je lui souris avec une lueur gourmande, typique des félins, dans les yeux. °°° Excusez-moi, vous avez soif ? Le distributeur a du avoir un dysfonctionnement... °°° Un dysfonctionnement ? Bah voyons...

Mais boooon, on pouvait pas dire que l'approche que j'avais prévue était tellement mieux - lui tomber dessus, un vieux classique mais il fallait dire que c'était si fatiguant de ramer... Rolling Eyes -. Donc j'allais tendre la main pour accepter la boisson et relancer la conversation tant qu'à faire quand je le vis tourner la tête vers... un autre mec. Hého ! J'étais de ce côté moi ! Je savais que mes seins n'étaient pas très gros mais ça se voyait qu'ils se cachaient pas sur les fesses de ce bodybuildeur. Surtout avec le débardeur moulant que je portais.

°°° Bon allez, prenez-le il faut que j'aille voir le beau gosse qui fait ses muscles au step à côté. °°° Pardon ? Oo Il venait de dire " le beau gosse " ? Ce mec tout baraqué là-bas qui avait tellement gonflé ses bras qu'il risquait de perdre un muscle s'il contractait un peu trop le bras ? Sérieux ? Je voulais dire... le mec était pas trop mal dans son genre. Et c'était un genre qui pouvait plaire - me demandez pas à qui, j'en avais aucune idée UU -. Mais moi, j'étais quand même vachement plus jolie et plus sexy, non ? ... Hein ? T_T

°°° Vous les préférez baraqué, vous ? ° Lançais-je sans avoir l'air d'y toucher. ° J'avoue que pour ma part, je préfère les musculatures plus discrètes. °°° Et les yeux bleus comme les siens aussi, d'ailleurs ! Mais s'il était homosexuel, ça craignait un maximum. Pas que j'aie quelque chose contre ça... mais, en fait, si ! Si je pouvais pas profiter d'un mec pareil, alors j'étais même carrément contre ! >< C'était de la triche quoi ! Et du gâchis !
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:03

>♦️<

___Bon d'accord, c'était pas la technique de drague la plus discrète qu'il m'est été donnée d'utiliser. A la fois, les regards à la dérobée -ou pas- de chacun en face de l'autre depuis qu'on était arrivé, c'était pas non plus super facile de les ignorer. Et puis, elle me plaisait j'avais absolument pas envie de le cacher. Un corps bien proportionné, bien emballé dans des vêtements pas trop couvrant... Le pied! Le pied jusqu'à ce que Mi me fasse tourner la tête pour regarder une espèce de montagne avec des muscles partout et surement rien dans le froc. Non mais je vous jure! J'étais au moins autant outré que la jeune femme, fulminant avec moi-même. D'ailleurs je lui ferais bouffer des légumes en revenant tiens! Il avait horreur de ça. Non mais! La pauvre beauté...

> Belle blonde: "Vous les préférez baraqué, vous ?"
> Mi: "Ouais..."
> Nathan: "Non!"

___Raaah, je détestais ce genre de situation ridicule! Je vous jure qu'il y a pas plus borné qu'un Unfih mort de faim.
___Je poussais un profond soupir avant de m'installer en face d'elle par terre à côté du rameur pour qu'elle puisse voir mes yeux changer de forme et remarquer les c*nnerie du ver de terre. On n'avait pas idée de me filer un homo à moi franchement. J'avais rien contre, hein mais il avait pas le droit de me casser mes coups comme ça. Oui, je faisais la même chose mais c'était pas pareil du tout... Bref, ne pas me laisser distraire si je voulais mon corps pour au moins la demi-heure à venir.

> Nathan: "Désolé, vous êtes ravissante mais mon Unfih n'a absolument aucun goût et c'est dur de garder le contrôle d'un corps quand on est déconcentré..."

___Dis-je avec un sourire d'excuse avant de lui tendre une nouvelle fois la canette avec un regard penaud. Non pas celui genre chien battu qui ne servait à rien avec les filles, plutôt celui petit garçon gêné beaucoup plus attendrissant...

> Belle blonde: "J'avoue que pour ma part, je préfère les musculatures plus discrètes."
> Nathan: "Je le prends comme un compliment. Merci beaucoup... Je m'appelle Nathan et le squatteur de corps obsédé par les muscles c'est Mi. Et vous?"
> Mi: *Nathan, s'il se barre...*
> Nathan: *La ferme!*

___On pourrait le retrouver plus tard son apollon, alors que vu la plastique de la jeune fille en face de moi, je devinais facilement qu'elle venait ici de temps en temps mais pas tous les jours. Oui, j'avais l'oeil exercé donc j'étais très sur de moi. Allez, fallait me pardonner... Promis qu'elle ne s'en mordrait pas les doigts. Au contraire, oserai-je me vanter...

>♦️<
Nathan | Mi
Nathan | Mi
    Challenge and GoalS



─ Messages : 24


Identity Card
─ Profession : Prêteur sur Gages
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:19


°°° Ouais... ° C'est d... ° Non ! °°° J'explosai de rire devant l'évident problème de conscience de l'agréable inconnu - encore plus agréable s'il s'avérait qu'il n'était pas homosexuel, je me contenterai fort bien d'un bisexuel moi -. Ceci dit, un moment, il allait falloir se décider. C'était oui ou c'était non ?

Lorsqu'il s'installa face à moi, je pris un moment pour observer plus attentivement ses traits à la lumière des néons. Miam. Celui-là, j'allais lui piquer son numéro de t-GAP, pas de doute possible. Non, j'étais pas morte de faim. Juste gourmande. Pas forcément pour mon bien d'ailleurs. Mais ça aurait été trop con de rater une occasion pareille alors qu'on était justement en train de se dévorer des yeux avec une pudeur qui flirtait avec les chiffres négatifs. Roh, y avait pas besoin de faire semblant d'être prude franchement. Pas avec les fringues que je portais, ça aurait été vraiment mal venu.

°°° Désolé, vous êtes ravissante mais mon Unfih n'a absolument aucun goût et c'est dur de garder le contrôle d'un corps quand on est déconcentré... ° Ce qui explique le problème de... choix. °°° Lâchai-je avec un sourire en coin, amusée par la situation. C'est vrai que si j'avais un symbiote, ça me gonflerait royalement qu'il ou elle me casse mes coups. Mais comme, en l'occurrence, ce n'était pas le cas, j'avais du mal à compatir sans trop ça affreusement drôle. Le pauvre, ça ne devait pas être commode tous les jours. J'imaginais d'ici les quipropquo du même genre qui ne devaient pas manquer d'arriver.

Sourire aux lèvres, je pris la cannette, mes doigts frôlant les siens au passage. Ouuuups. Pas fait exprès. ^w^ Non, je refusais de m'abaisser à le jurer sur ma vie alors que vous avez si peu confiance en moi. Vous savez bien que c'était pas mon genre... ou si peeeeu. Et je ne me mordais pas la lèvre inférieure exprès non plus, d'ailleurs.

°°° Je le prends comme un compliment. Merci beaucoup... ° C'était un peu l'idée. ° Je m'appelle Nathan et le squatteur de corps obsédé par les muscles c'est Mi. Et vous ? ° On m'appelle Inyâ. °°° J'allais pas le faire fuir directement avec mon prénom imprononçable. On pouvait dire que pour le coup, mes parents avaient été inspirés. De toutes les combinaisons possibles, ils avaient dû choisir la plus chiante à dire. °°° Et vous faîtes quoi dans la vie, Nathan ? °°° Demandai-je en ouvrant la cannette. M'occuper de Mi ? Plus tard. Vu que visiblement l'Unfih était homosexuel, j'allais me concentrer sur l'hôte le temps de récupérer son numéro de t-GAP. J'avais pas spécialement envie de le voir me filer entre les doigts.

Visiblement, la séance de sport était passée à la trappe, comme en témoignaient les rames abandonnées. Mais c'était seulement parce que je prenais rendez-vous pour une autre séance de sport.
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:24

>♦️<

___J'avais à peine réussi à rattraper les élucubrations stupides de ce crétin d'Unfih que j'allais laissé dans son aquarium à la prochaine occasion -qui a dit que je le disais à chaque fois et que c'était des paroles dans le vent que je l'étripe?- que je voyais la jeune fille éclatait de rire. Bah... au moins elle le prenait pas mal même si c'était pas moi le plus classe de l'histoire du coup. Tsssss... En toute modestie je devais être un put*in de dragueur pour qu'elles craquent malgré la présence et le manque flagrant de savoir vivre de Mi...
___Je m'installais quand même un peu plus tranquillement et à mon aise avant de me nous présenter et dissiper tout malentendu. J'avais déjà pas envie de la laisser partir comme ça alors hors de question qu'après, elle me fasse une réputation d'homosexuelle dans la ville en plus!

> Belle blonde: "Ce qui explique le problème de... choix."

___Un simple sourire et un hochement de tête accueillirent cette remarque pour lui signifier qu'elle avait tout à fait sais le nœud du problème. Oui, je trouvais que j'étais particulièrement à plaindre surtout que j'étais obligé de déployer des trésors d'imagination en matière d'auto-dérision. Dommage d'ailleurs qu'on me plaigne pas plus... Bah oui j'étais un mec après tout donc de base j'aimais assez qu'on prenne soin de moi comme le "pauvre petit Nathan"... Du moment que ça dure pas trop trop longtemps et que la fille est bien foutu hein x).

> Mi: *Nathan... Nathan elle nous a frôlé les doigts là... Me dis pas que c'est ça qui te fait baver comme ça... *
> Nathan: *Si.. Ça et son décolleté... Que des trucs que t'es incapable d'apprécier à leur juste valeur.*

___Alors que moi oui, et j'étais bien décidée à en profiter un maximum. Surtout que la délicatesse de son geste m'avait tiré mon sourire le plus charmeur alors que je reprenais une gorgée de ma canette pour me redonner une contenance avant de lui demander son prénom.

> Belle blonde: "On m'appelle Inyâ."
> Nathan: "Enchanté. Vous êtes de quelle origine si ce n'est pas indiscret? Je dirais Xonne mais on ne sait jamais... "

___Surtout à Andraste. Mais en général quand les gens vous donne d'emblée un diminutif c'est soit Xon soit un terrien qui a un prénom particulièrement pourri genre... Gilbert? XD Moi elle savait déjà puisque j'avais parlé de Mi. Il fallait être à égalité...

> Inyâ: "Et vous faîtes quoi dans la vie, Nathan ?"
> Nathan: "Je tiens une boutique dans le quartier Ouest. Préteur sur gages pour être précis."
> Mi: "Enfin, je l'aide parce que franchement il n'avait aucune idée de la caleur des choses au début... "
> Nathan: "Mouais... Et vous Inyâ? Quel métier vous laisse assez libre pour que j'ai le plaisir de vous croiser ici en pleine journée?"

___Bon d'accord j'étais d'humeur particulièrement enjôleuse aujourd'hui. D'ailleurs je me demandais encore pourquoi on restait assis sur un rameur à par pour nous donner bonne conscience et nous dire qu'on avait pas quitté la salle de sport si tôt que ça...

> Nathan: "Vous ne voulez pas qu'on aille au centre commercial prendre une boisson un peu meilleure que celle là? Je vous invite. C'est juste que les odeurs de transpiration de nos voisins ne sont pas forcément des plus agréables.. "
> Mi: *Et moi je drague quand dans ton histoire? T_T *

>♦️<
Nathan | Mi
Nathan | Mi
    Challenge and GoalS



─ Messages : 24


Identity Card
─ Profession : Prêteur sur Gages
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:28


S'il était hétérosexuel - ouais, je m'intéressais pas du tout au symbiote et à ses préférences sexuelles mais en même temps, c'était le corps de l'Aelien que je voulais, pas l'Unfih UU -, c'était tout simplement parfait ! Non, mais sérieusement, ça aurait été du gâchis. UU Ouais, les autres mecs auraient pu en profiter mais pas moi ! Et ça aurait carrément injuste, non ? Ceci dit, puisque je n'avais plus besoin d'être consolée à propos de Nathan, j'étais volontaire pour le consoler d'avoir écopé d'un symbiote homosexuel. J'étais gentille, hein ? D'ailleurs, à le voir sourire pour de simples doigts qui s'étaient effleurés, il avait l'air pour. Tant mieux, je ne l'envisageais pas autrement. °°° Enchanté. Vous êtes de quelle origine si ce n'est pas indiscret? Je dirais Xonne mais on ne sait jamais... ° Tout juste. Une Xone, mais d'Andraste. °°° J'étais donc vachement moins portée religion que mes confrères. Même si j'accordais une grande importance à la Déesse et que je respectais profondément ses enseignements (par chance, chez Elle, le sexe n'était pas du tout proscrit contrairement à ce qu'on m'avait dit des religions mortes de la Terre), je n'étais pas non plus de ceux qui rêvaient de devenir prêtre, summum de la réussite socio-professionnelle. De toute façon, les Xons originaires de la planète mère et des territoires 100% xons avaient tendance à dire que le fait de vivre avec d'autres races à Andraste nous avait éloigné de Laùiiish.

°°° Je tiens une boutique dans le quartier Ouest. Prêteur sur gages pour être précis. °°° Je n'aurais pas eu quelques petits secrets explosifs et instables qui mijotaient gentiment dans mon labo que j'aurais ouvert la bouche en o et ouvert grand les yeux sous l'effet de la surprise. Bref, j'aurais eu l'air d'une parfaite cruche, complètement neuneu. Ce que je n'étais définitivement pas malgré mes cheveux blonds - après tout, j'avais quand même une maîtrise de chimie. Ceci dit, air surpris ou pas, c'était surprenant que quelqu'un vous déballe d'emblée qu'il était prêteur sur gages. Ca faisait moins bon chic bon genre que de se dire propriétaire d'une boutique. °°° Enfin, je l'aide parce que franchement il n'avait aucune idée de la valeur des choses au début... °°° J'eus un léger rire. Sans vouloir être vexante, c'était le symbiote qui matait le cul de l'haltérophile au lieu de me regarder moi... °°° Mouais... Et vous Inyâ ? Quel métier vous laisse assez libre pour que j'ai le plaisir de vous croiser ici en pleine journée ? ° Quelque chose de moins original, je le crains. Je ne suis qu'une humble barman au Kindly'Meant, vous connaissez ? °°° Ouais, bah j'allais pas non plus balancer que j'avais une formation en chimie et une passion pour ce qui fait boom ?

Jouant du bout des doigts avec la canette, je jetais un coup d'œil aux rames qui attendaient patiemment que je m'occupe d'elle.

°°° Vous ne voulez pas qu'on aille au centre commercial prendre une boisson un peu meilleure que celle là? Je vous invite. C'est juste que les odeurs de transpiration de nos voisins ne sont pas forcément des plus agréables... ° Malheureusement, je prends mon service assez tôt et c'est de l'autre côté de la ville. Ca ne vous dérange pas si nous prenons ce verre au bar du complexe ? °°° Répondis-je en me levant avec une moue désolée. Le bar sur le toit du complexe, c'était vachement plus près que le centre commercial et sérieusement, je n'avais pas spécialement envie de quitter ma tenue de sport. Ou du moins, de cacher mon ventre plat et mes jambes longues aux yeux de Nathan. J'étais une gentille fille, n'est-ce pas ?



Dernière édition par Ihinyâ Veok le Sam 9 Jan - 3:04, édité 1 fois
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:16

>♦️<

___Maintenant que j'y pensais les Xonnes étaient pas les plus faciles à draguer. Les plus faciles c'était les vacancières terriennes là pour s'éclater quand même. Bon je passais malheureusement pas ma vie dans les quartiers touristiques parce que mine de rien j'avais une boutique à faire tourner mais bon. Après c'était les Aeliennes. On n'avait la plus courte espérance de vie après tout, fallait bien qu'on profite un maximum de notre jeunesse...

> Inyâ: "Tout juste. Une Xone, mais d'Andraste."

___Haha, je savais qu'on était fait pour s'entendre \o/ Peu importe ce que disais Mi. On était extrêmement chanceux aujourd'hui. Et comme je ne tenais pas compte des états d'âme de mon Unfih je continuais à faire connaissance en parlant de mon métier. Etre préteur sur gages était mal vu? Ouais, mais bon j'allais pas prétendre être joaillier. J'étais plutôt fier de la façon dont je m'en était sorti sans l'aide de personne et si les gens coincés n'aimaient pas mon métier, je m'en fichais royalement. Et sur ça au moins Mi et moi étions d'accord.

> Inyâ: "Quelque chose de moins original, je le crains. Je ne suis qu'une humble barman au Kindly'Meant, vous connaissez ?"
> Nathan: "Le Kindly? Bien sur. C'est la dernière boîte à la mode mais j'ai jamais pu y foutre les pieds. Et si votre métier est moins exitant je peux vous assurer que c'est aussi bien plus sexy."
> Mi: "Vous auriez pas le numéro d'un des videurs un grand noir, sexy avec le crâne rasé? "

___Et c'était reparti pour un tour ><. Cet Unfih ne savait PAS de tenir.

> Nathan: "Mi tu peux pas la boucler pour l'aprem !!!"
> Mi: "Pourquoi ? Je suis sur que ce videur m'avait fait un clin d'oeil en nous remballant!"

___Je détestais ce ver de terre. Je le haïssais >< Ouais même si j'avais dit que j'm'en étais sorti grâce à lui 5 secondes plus tôt.
Bon pas grave, j'avais pas le temps de lui expliquer pourquoi le grand baraqué toucherait jamais mon corps maintenant de toute façon UU

> Inyâ: "Malheureusement, je prends mon service assez tôt et c'est de l'autre côté de la ville. Ca ne vous dérange pas si nous prenons ce verre au bar du complexe ?"
> Nathan: "Absolument aucun, j'ai juste tendance qu'il y a un bar là haut. Je fais rarement d'aussi charmante rencontre ici."

___Et pour une fois, je draguais pas c'était la vérité! Pas ma faute si la vérité ressemblait à de la drague. Y avait pas assez de jolies filles qui venaient faire des exercices de muscu en pleine journées ici. Quelle idée de travailler à la place aussi UU Je devrais proposer au représentant une loi qui interdit aux filles de travailler. Sauf les moches quoi x)

___Je m'étais relevée et tenais à présent la porte de la salle à Inya pour la laisser passer devant. Un peu de galanterie n'a jamais tuer personne.

> Nathan: "Je regrette juste que vous ayez à partir si vite après ce verre finalement..."

>♦️<
Nathan | Mi
Nathan | Mi
    Challenge and GoalS



─ Messages : 24


Identity Card
─ Profession : Prêteur sur Gages
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeSam 9 Jan - 4:09


C'était clair que les Xones n'étaient pas les plus faciles à draguer. Enfin, c'était le stéréotype qui courrait sur les miens. Pour ma part, je ne jouais ni les vierges effarouchées, ni les prudes offensées quand un bel homme me faisait des avances... Probablement l'exception qui confirme la règle. Mais franchement, vivre 500 ans, c'était pas fait pour se dire qu'on avait le temps : c'était fait pour se dire qu'il fallait en profiter un maximum pour tout explorer. En profondeur. °°° Le Kindly ? Bien sur. C'est la dernière boîte à la mode mais j'ai jamais pu y foutre les pieds. ° Si vous avez une soirée de libre, appelez-moi. Je m'arrangerai pour vous faire entrer. ° Et si votre métier est moins exitant je peux vous assurer que c'est aussi bien plus sexy. ° Et ça l'est vraiment plus quand je suis derrière mon bar. Je vous montrerai à l'occasion. °°° Lâchais-je avec un sourire carnassier. Bon, c'était sûr que ça dépendait aussi de l'heure du service. Mais lorsque le restaurant arrêtait son service et que le Kindly se transformait en boîte de nuit, j'abandonnais souvent mon uniforme bien sous tous rapports pour des tenues plus sexy. Ca rameutait invariablement plus de clients au bar, ce qui augmentait considérablement mes pourboires et ma prime. Et puis, c'était toujours agréable de jouer ses charmes et de ses talents.

°°° Vous auriez pas le numéro d'un des videurs un grand noir, sexy avec le crâne rasé ? ° Mi tu peux pas la boucler pour l'aprem !!! ° Pourquoi ? Je suis sur que ce videur m'avait fait un clin d'oeil en nous remballant ! °°° Apparement, Nathan avait quelques soucis avec son alter égo. xD Je ne pus m'empêcher d'en rire. Non seulement, Mi était homosexuel mais en plus, je trouvais franchement qu'il avait mauvais goût quoi. Bah oui, on chassait les mêmes proies donc je pouvais dire que j'étais connaisseuse. °°° De toute façon, David est hétéro. Sa copine l'a accompagné au boulot pas plus tard qu'avant hier. °°° Ouais, bon. C'était pas tout à fait exact. Sa copine était en fait un copain qui s'appelait Hayden. Mais j'avais pas spécialement envie que Mi intervienne plus longtemps - entre nous, entre Mi et Nathan, y avait pas photo : je préférai nettement Nathan, allez savoir pourquoi -. Et puis, si l'aelien se pointait au bar, j'avais pas spécialement envie que l'unfih s'amuse à faire dévier ces magnifiques yeux bleus vers le videur. °°° Absolument aucun, j'ai juste tendance qu'il y a un bar là haut. Je fais rarement d'aussi charmante rencontre ici. ° Maintenant, vous saurez que cette charmante rencontre peut se renouveler tous les jeudis. °°° Annonçai-je avec une innocence montée de toutes pièces. Moi, je ne demandais pas mieux que de faire ce genre de rencontres plus régulièrement ! Et pour mon entraînement ? Bah, je compenserai avec mon entraînement du lundi.

Abandonnant sans remord le rameur, je ramassais ma serviette pour m'éponger le visage et le décolleté. Je n'avais pas tant sué que ça - surtout que j'avais à peine eu le temps de faire mon échauffement - mais ça faisait toujours son petit effet.

Je le remerciais d'un sourire lorsqu'il me tint la porte - gentleman avec ça, c'était un joli petit bonus, même si, du coup, je ne pouvais plus admirer ses fesses - et nous prîmes la direction du bar. Quasi désert à cette heure, normal vu que tout le monde était au boulot. °°° Je regrette juste que vous ayez à partir si vite après ce verre finalement... ° Je me ferais pardonner. ° Promis-je en volant temporairement le stylo et le bloc du serveur venu prendre nos commandes. J'inscrivis sur un papier mon nom et mon numéro de t-GAP que je tendis à Nathan. ° C'est pour me rappeler au cas où j'oublierai. ° Un toussotement discret sur ma droite me fit tourner la tête. Ah oui ! Le serveur, je l'avais presque zappé celui-là. J'avais l'habitude d'être celle qui servait plutôt que l'inverse en fait. U_U ° Je crois que je vais prendre un Virgin Mojito pour ma part. Et vous ? °°° Même si mon service n'était pas pour tout de suite, j'allais éviter l'alcool quand même. Je n'étais pas levée depuis longtemps et j'avais encore plein de trucs à faire aujourd'hui.

Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:55

>♦️<

Mi: "Mer... Ok, ok je me tais râle pas... "
> Inyâ: "Et ça l'est vraiment plus quand je suis derrière mon bar. Je vous montrerai à l'occasion. "
> Nathan: "Je suis sur que c'est un spectacle qui vaut le détour et que j'apprécierais à sa juste valeur..."

___Répondis-je sans vraiment cacher le petit sourire qui se pointait à mes lèvres. Après tout, c'était une invitation, je n'allais quand même pas me désister. Ça aurait pas du tout était gentleman.
Enfin ce sourire serait aussi rester plus longtemps si Mi n'avait pas sauter sur l'occasion pour ... dévier mon corps et la conversation ...

> Inyâ: "De toute façon, David est hétéro. Sa copine l'a accompagné au boulot pas plus tard qu'avant hier."

___Soyons honnête, vu les manières du David en question, j'avais beaucoup de mal à croire ce que venait de dire Inyâ ... et je m'en fichais royalement. J'ignorais aussi complètement la soudaine mauvaise humeur de Mi pour me concentrer sur la géniale et belle blonde en face de moi. Ah non, mais ca arrivait super rarement que Mi se fasse refouler aussi violemment et franchement je penserai à le consoler plus tard. Là, il me laisser le champs libre et j'allais pouvoir profiter du verre que je venais de proposer à la xonne.

> Inyâ: "Maintenant, vous saurez que cette charmante rencontre peut se renouveler tous les jeudis."
> Nathan: "C'est la meilleure raison de revenir que j'ai jamais eu..."

___Avouai-je sans gène alors que mes yeux suivaient tout à fait par hasard la serviette de la jeune femme, avant de la suivre jusqu'au bar du complexe. J'étais jamais venu mais l'endroit avait l'air plutôt sympa et tranquille. Et Inyâ avait l'air définitivement à l'aise dans ce genre d'endroit de par sa profession. A peine arrivé, je la vis piquer son calepin au serveur -pas trop mignon heureusement sinon Mi se serait réveillait- qui la regarda surpris, alors que je retenais un rire devant sa mine déconfite.

> Inyâ: "Je me ferais pardonner."

___Mon sourire ne put que s'élargir à cette phrase alors que je regardais avec attention le numéro qu'elle me tendait. Et bah en voilà un qui ne mettra pas longtemps à rejoindre le répertoire de mon T-Gap. Et pour le coup je n'en voulais plus du tout à Mi de m'avoir trainé à la salle de sport.

> Inyâ: "C'est pour me rappeler au cas où j'oublierai."
> Nathan: "Vous pouvez compter sur moi, je n'oublies jamais quand on me doit une faveur..."

___Et encore moins lorsque c'est une faveur dont je peux autant profiter... Le toussotement du serveur me fit à moi aussi tourner la quête... Ouais d'un autre côté, il y avait pas foule hein! Il pouvait aussi attendre trois secondes. >.> Il cassait l'ambiance là un peu quand même.

> Inyâ: "Je crois que je vais prendre un Virgin Mojito pour ma part. Et vous ?"
> Nathan: "C'est bien sage..." Me moquai-je avec un sourire complice à la jeune fille. "Une Pina Colada pour moi s'il-vous plait."

Demandai-je rapidement au serveur pour revenir sur Inyâ qui je le maintenais était quand même beaucoup plus intéressante que les problèmes de boisson, ou leurs histoires de calepin quoi UU

> Nathan: " Et à part le service et les cocktails, vous avez d'autre talent cachés? "

>♦️<
Nathan | Mi
Nathan | Mi
    Challenge and GoalS



─ Messages : 24


Identity Card
─ Profession : Prêteur sur Gages
─ Inventaire :
─ Santé :
Le sport et ses avantages Bar_left5/5Le sport et ses avantages Bar_empty  (5/5)

Le sport et ses avantages Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sport et ses avantages Le sport et ses avantages Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    Le sport et ses avantages Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Le sport et ses avantages

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Nørd :: ▪ Complexe sportif-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit