Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tabitha Kinon

MessageAuteur
MessageSujet: Tabitha Kinon Tabitha Kinon Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:37

Dossier de Tabitha Kinon
IDENTITY CARD
    Tabitha Kinon 314rvrm
      ›› NOM : KINON
      ›› PRENOM(S) : Tabitha

      ›› METIER : Etudiante en biologie.

      ›› AGE : 20 ans
      ›› DATE DE NAISSANCE : 19.05.3014
      ›› LIEU DE NAISSANCE : Tabia.

      ›› RACE : En'zunite

      ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
      ___× Parents : Samantha Kinon & Darrin Kin’on.
      ___× Fratrie : Aucune.
      ___× Autres : Elon Mar’sinuh, garde du corps.
    Histoire
    TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
    Une naissance attendue, voilà ce que ma vie représentait avant même que je ne sois arrivée sur Tabia, ma planète. Mes parents se sont connus il y a longtemps de cela, tous les deux étudiants à la Haute école ils étaient, de part leurs naissance, leurs noms et leurs capacités prédestiné à faire de grandes choses. Le 19 Mai, le jour même de ma naissance c’était l’effervescence sur la planète ou l’entreprise de mon grand père fleurissait chaque jour. Mon grand père est en’zunite, comme toute ma famille mais c’est avant tout un Khiozán, nos ancêtres ont créé la plus importante entreprise biomédicale et pharmaceutique et chaque génération de Kinon en est à la tête. Mon père n’était pas encore Khiozán lorsque je suis né, mon grand père était toujours en vie, aussi étions-nous tous réunis sur la planète ou ma mère avait vu le jour et où elle avait grandi. J’étais l’héritière de cette famille mais j’ignorais encore ce que cela signifiait. Mais avant toute chose quelques mots sur ma famille, mes proches.

    Mon père est un homme bon, mais bien trop occupé par son travail et son envie irrépressible de me protéger pour ouvrir les yeux sur celle que je suis devenue au fil des années qui ont suivies ma naissance.

    Ma mère, j’aurai voulu lui ressembler plus que physiquement. Elle est douce, compétente, elle sait être un vrai soutient pour mon père est c’est une botaniste de renom, elle est pour beaucoup responsable de l’évolution de Tabia qui n’était il n’y a pas si longtemps que ça une simple colonie.

    Mon grand père, je l’ai bien connu malgré son travail qui lui prenait beaucoup de son temps. Il en avait toujours pour moi, il me comprenait sans que j’ai besoin de prononcer le moindre mot. Ses derniers mots furent pour moi un électrochoc. Il croyait en moi, en mes capacités et il était certain qu’un jour je serais à la tête de notre entreprise familial qui n’aurait jamais été aussi importante… si depuis mes quinze ans j’ai plus confiance en moi c’est à lui que je le dois.

    Enfant protégée, choyée et adorable j’ai eu une enfance dorée loin de toute préoccupation, une demande et j’étais exaucé, capricieuse ? Bien sur j’étais élevée comme une petite princesse et j’en avais le caractère. Mes premiers mots furent sans aucun doute pour me plaindre du manque cruel d’imagination de la part de mes parents pour mon nom. Tabitha née sur Tabia… mais cela n’a rien de dérangeant bien au contraire surtout qu’en grandissant je trouvais rapidement d’autres raisons de me plaindre.

    Il me semble avoir déjà dit que mon père était protecteur envers moi non ? Si ce n’est pas le cas conservez ça bien en tête et imaginez un enfant qui fait ses premiers pas sous les yeux ému d’une mère et d’une bonne douzaine de garde du corps prêt à joué la carpette si je trébuchais ! Je ne plaisante pas et j’exagère à peine. Le moindre, bobo, la plus petite écorchure et j’avais l’impression que Tabia allait imploser ! Flippant pour une enfant mais j’ai rapidement comprit que si je ne faisais rien si je laissais mon père agir de la sorte rien ne changerait. Alors j’ai commencé à faire tout ce qu’il ne souhaitait pas que je fasse. Je me suis lié d’amitié avec des personne qu’il n’estimait pas, j’ai échappé plus d’une fois à la surveillance de mes gardes, je m’amusais à escalader tout ce que je pouvais… rebelle ? Si peu.

    En cours je montrais une toute autre facette de ma personnalité, studieuse et intelligente je réussissais mes années scolaire dans la Haute école ou je m’étais également fait des ami(e)s. Dans l’école jamais personne n’aurait pu penser que j’étais une rebelle à la maison et encore moins qu’avec Elon, mon garde du corps, je m’entrainais chaque jour au combat. Oui, je suis une personne secrète et cela depuis bien longtemps. J’étais la petite fille d’un Khiozán reconnu et je me montrais à la hauteur de son image, du moins je tentais de l’être.

    Peu de temps après mes 15 ans mon grand père décéda, je perdis plus qu’un membre de ma famille ce jour là, je perdais mon confident et mon meilleur ami. A sa suite mon père fut le nouveau Khiozán et en tant que tel il devait rejoindre En’zu. Bien entendu c’était sans compter sur le fait qu’il nous laisse derrière lui ma mère et moi. Il aurait eu bien trop peur que ma mère me laisse faire tout ce que je souhaitais ! Ainsi nous emménagions sur En’zu ou mon père était né. La vie là-bas ne fut pas très différente. Mais c’est bien sur En‘zu que je soufflais mes 20 bougies. MA-JEU-RE ! Voilà un mot qui résonnait telle une corne du paradis à mes oreilles.

    Mon don de persuasion étant à son maximum cette année je parvenais à faire comprendre à mon très cher père que pour un jour le succéder je devais connaitre la vie… et pas simplement celle d’une enfant gâtée, protégée, mais la vie de tous les jours entourés par d’autres personnes que de la famille ou des gardes du corps qui étaient devenus des proches. Je ressentais le besoin de vivre loin de ma famille, de vivre seule, enfin autant que possible car je n’était pas naïve au point de penser que mon père ne mettrait pas des gardes du corps à ma disposition.

    Il accepta et l’oiseau prit son envol. Je rejoignais Andraste et je m’inscrivais à l’université pour étudier la biologie. Mais comme prévu Elon me suivait de près, jamais vraiment seule mais plus vraiment princesse je découvre chaque jour une nouvelle vie et de nouveaux visages.



    Signalement Physique
    IDENTIKIT PICTURE
    Tabitha tient beaucoup de sa mère, sa beauté, sa délicatesse, la douceur de sa peau de porcelaine. Tout comme elle ses longs cheveux sont châtain aux reflets roux, ses lèvres sont fines et semblent toujours entre ouverte dans un fin sourire dont nombreux sont les hommes qui se demandent si la demoiselle est heureuse ou si elle se fou tout simplement d’eux. Ses doigts sont longs et fins, ses mains ne tremblent pas, jamais.
    Si sa taille dépasse d’un petit centimètre celle de sa mère, le fait que la demoiselle ait été entrainé au combat marque d’avantage ses muscles, si elle semble fragile d’apparence il ne faudrait pas tenter le diable… mais qui s’y frotte s’y pique après tout.
    Un charme tout particulier, des sourires mutins, des formes agréables au regard, elle a tout d’une jeune femme qui plait.
    Mais il y a ses yeux… un regard océan qui son grand père lui a légué, les même que ceux de son père, ils reflètent à eux seul une profonde sagesse, une grande ambition et une impressionnante force de caractère. Féminine lorsqu’il le faut, garçon manqué à d’autres moments, elle sait jouer de ses charmes et de ses nombreux atouts physiques.
    Un petit quelque chose de particuliers ? Bien sur il y a ce tatouage, une simple colombe qu’elle porte sur la hanche gauche. Pourquoi ce tatouage ? Parce qu’il camoufle une légère cicatrice infligé par Elon son garde du corps lorsqu’elle s’entrainait avec lui. Il était plus simple de dire à son père qu’elle avait eu l’extravagance de se faire tatouer que de lui dire qu’elle s’entrainait au combat.


    ___× Taille : 1’73.
    ___× Poids : 56 kilos.
    ___× Autres signes particuliers : Je suis certaine que mon père m’a implanté une puce de localisation à ma naissance XD

    ___× Célébrité choisie : Alexa Chung


    Dossier Psychologique
    PSYCHOANALYSIS
    Le dossier en question est épais, mais s’il vous faut un petit résumé ben… allez vous faire voir les psy ont fait leurs boulots faites le votre en lisant jusqu’au bout.

    Avec une sensibilité intuitive et lucide ainsi qu'une affectivité exacerbée, les émotions de Tabitha sont secrètes, intenses, profondes et sensuelles. Sa nature magnétique séduit et, consciente de l'étrange fascination qu’elle exerce sur autrui, elle aime cultiver cette aura mystérieuse. Ses émotions sont souvent empreintes d'érotisme et elle détient ce mélange explosif de lucidité, d'intensité amoureuse et de provocation permanente mais... quel charme ! C’est une nature attractive voire fascinante et elle ne risque de choquer finalement que les adeptes du juste milieu...

    Elle est le type même du chercheur doté de grandes possibilités intellectuelles et imaginatives et d'une curiosité profonde. La recherche, les énigmes et les mystères la passionnent et grâce à son flair et son intuition remarquables, elle cherche à traquer sans fin la vérité, quels que soient les domaines, comme le feraient un psychanalyste ou un détective. Elle est cependant quelqu'un de très secret, plutôt introverti, qui éprouve des difficultés à se livrer et préfère souvent l'auto-analyse. Déterminée et obstinée, elle n'aime pas céder. Malgré son rang, elle adore provoquer et pratique assez bien la contradiction et même si on la trouve de mauvaise foi, il sera difficile de la prendre en défaut.

    Elle possède des sentiments forts et puissants à l'intérieur, mais ce qui est certain, c'est qu'il n'est pas question pour Tabitha de les montrer sans peser, soupeser et étudier toutes les conséquences de ses discours et de ses actes : la fougue de la spontanéité est atténuée parce qu’elle ne peut pas empêcher de se discipliner, sans doute en raison de sa pudeur, de sa discrétion ou de sa timidité après tout elle reste néanmoins une petite princesse élevée dans un luxe non négligeable mais à l’abris de toutes craintes. Un cocon dont elle connait parfaitement l’existence et elle sait que les paroles et les actes ont parfois beaucoup de poids. Elle est pourtant serviable, simple et sans histoire, et même si la raison l'emporte toujours chez elle dans sa façon de considérer sa vie amoureuse, elle a un coeur qui ne demande qu'à s'enflammer.

    Très travailleuse, résistante, sportive, agile et sérieuse, elle va jusqu'au bout des choses et son obstination fait plaisir à voir, d’une nature frondeuse elle n’a pas hésité un instant à s’entrainer en dehors de ses longues heures de cours dans la haute école pour savoir se battre, connaitre sur le bout des doigts des techniques de combat qui lui permettent autant de se protéger que de canaliser ses pulsions agressives.

    Tabitha sait à merveille utiliser son énergie telle une flèche qui atteint sa cible avec précision : elle a un oeil de lynx et l'acuité de son esprit la porte à agir avec méticulosité et efficacité. Comme une chirurgienne avec son scalpel, elle sait exactement ce qu’elle souhaite faire et elle fait évidemment partie des spécialistes et non des généralistes. Critique, pointilleuse, extrêmement organisée, elle aime prévoir et analyser, préfère maîtriser trop son sujet que pas assez, même si elle doit y mettre le prix d'un effort soutenu et durable. Elle est jeune et son caractère que beaucoup qualifieraient de lunatique ne reflète en rien ce qu’elle est au plus profond d’elle. Elle possède les qualités et les défauts liés à son âge et use et abuse de ses atouts. En quittant En’zu et ses parents elle espère se découvrir elle-même, en dehors de ce qu’elle deviendra à la mort de son père. Elle souhaite vivre comme elle n’a jamais pu le faire sur En’zu.



    Domaines de Compétences
    WHAT CAN YOU DO ?
    Mes compétences sont multiples, bien sur étant l’héritière de la plus grande entreprise biomédicale et pharmaceutique je me suis intéressée très jeune à ces domaines et j’ai fait le choix de me perfectionner en biologie. Je suis une élève douée et bien entendue les nanites qui m’ont été implantés à ma naissance ont surdéveloppés mes capacités de compréhension et d’apprentissage. Diplomate je parviens à manier le chaud et le froid pour le bien des miens, persuasive j’use et abuse de ce que j’ai pour obtenir ce que je veux. Le combat n’est pas quelque chose d’étranger pour moi, je maîtrise bon nombres de techniques permettant de mettre hors d’état de nuire ceux qui, par pure bêtise penseraient que je suis une frêle demoiselle qui a besoin de son héros pour se protéger. Je suis également assez douée pour faire l’inverse de ce que mon père souhaiterait, la décoration d'intérieur et pour faire la fête.


    Codes
    PASSWORDS
avatar
Tabitha
    Invité




Tabitha Kinon Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tabitha Kinon Tabitha Kinon Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:07


Fiche_____
______________________________________Approuvée

________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Tabitha Kinon 314rvrm

    COMPETENCES :
    ›› Biologie *
    ›› Diplômatie
    ›› Self-defense
    ›› Mémoire | En'zunite


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Etudiante en Biologie
    CLASSE : ΛLPHA
    LOGEMENT : Quartier Sud




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Tabitha Kinon Bar_left5/5Tabitha Kinon Bar_empty  (5/5)

Tabitha Kinon Vide
Revenir en haut Aller en bas

Tabitha Kinon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Archivés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit