Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Eraël Oùr

MessageAuteur
MessageSujet: Eraël Oùr Eraël Oùr Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:28

Dossier d'Eraël Oùr
IDENTITY CARD

Eraël Oùr Noa710
    ›› NOM : Oùr
    ›› PRENOM(S) : Eraël

    ›› METIER : Capitaine Milicien

    ›› AGE : 93 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 20.03.2941
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Worat, territoire xon

    ›› RACE : Xon

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Erezil Bint (père, xon) & Aeleia Oùr (mère, xone)
    ___× Fratrie : Aelil Oùr (soeur, xone)
    ___× Autres : Akantha Thorn (ancienne partenaire et amie)
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Jonah Killerby, Milicien
Témoignage


La première fois que j'ai vu Eraël, c'était à la cérémonie d'affection des nouveaux gradés sur Andraste. Droit comme un i, imperturbable, il ne semblait même pas nous voir alors que tous les nouveaux ne voyaient quasiment que lui. Il fallait dire qu'il faisait un peu figure de star depuis qu'il avait descendu un chef rebelle. Ca et le taux de mortalité qu'il engendrait chez l'Ekteyãr. Mais lui, ça semblait lui passer au dessus de la tête. Ma cousine qui bossait au Gouvernemental m'avait raconté qu'un de ses collègues avait du faire des pieds et des mains pour lui arracher assez de mots pour un article. C'était vrai qu'il n'avait pas l'air très loquace...

En tous cas, son air peu avenant n'a pas empêché Yorel de me regarder avec un air excité lorsqu'il a entendu son nom associé à celui du capitaine Oùr. J'crois bien que si j'avais été à sa place, j'aurais fait exactement la même chose. La rumeur courrait qu'il ne prenait que les meilleurs dans son équipe. Et que même si ce n'était pas les meilleurs au départ, ils le devenaient rapidement. Et puis, faire partie d'une équipe affectée exclusivement à la lutte contre l'Ekteyãr, c'était un peu comme faire partie d'une élite.

J'ai ré-entendu parler de lui quelques semaines plus tard. Pendant un déjeuner avec Yorel. Apparemment, le pauvre était complètement cassé. Le capitaine Oùr n'arrêtait pas de le saquer. Il l'envoyait faire des planques inutiles - genre surveiller un civil dont on avait évalué moins de 10 % le risque d'être rebelle -, les tâches ingrates - Yorel ne pouvait plus voir le café le pauvre xD -. Ou même simplement le fait d'être appelé Petit ou Gamin en permanence. Un des hommes de l'escouade lui avait, apparemment, dit que c'était pour voir jusqu'où étaient ses limites et jusqu'à quel point il était fiable. Qu'Eraël Oùr faisait toujours ça avec tous les nouveaux - et qu'il avait été carrément pire avec la seule fille qui avait, un jour, été affectée dans son équipe -. Mais, pour le coup, je l'enviais vachement moins.

A Noël suivant, Yorel adorait Eraël. D'ailleurs, ce dernier les invitait dans un bar pour fêter ça. Quand mon ami reviendrait, ce serait pour me raconter que le capitaine Oùr lui avait offert un paquet de cigares. Une chose est sûre, c'est pas mon chef qui ferait ça. D'toute façon, à Noël, je bossais. On avait intercepté un message codé la veille et on nous l'avait apporté à décoder.

J'ai tourné en rond pendant une bonne heure. Yorel, un rebelle. Une histoire de fous. Je n'aurais jamais cru ça de lui. Soudain, j'ai relevé les yeux et mon coéquipier m'a annoncé que tout était réglé, que le capitaine Oùr s'en chargeait tout de suite. Surpris, j'ai demandé si ça ne posait pas problème qu'un capitaine se charge d'un de ses propres équipiers. Ioan a secoué la tête avant de répondre qu'Eraël descendrait même sa famille s'il apprenait qu'ils étaient rebelles.

Ca m'étonne pas d'un Xon finalement...


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Cf. Avatar (juste que là, ça me gonfle quoi UU).

___× Taille : 1m78
___× Poids : 70 kg
___× Autres signes particuliers : Achromate - ne distingue pas les couleurs, voit le monde en noir et blanc et en nuances de gris.

___× Célébrité choisie : Josh Duhamel


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Il paraît que les meilleurs soldats, ceux qu'on envoie sur les pires missions et qui obtiennent les meilleurs résultats, sont ceux qui possèdent un grain. Un côté composé de ténèbres, dur et violent. Dangereux. C'est quelque chose de dérangeant mais que tout le monde a la sympathie de ne pas remarquer parce que c'est aussi ce qui fait l'efficacité du soldat.

Eraël fait partie de ces gens-là.

Parce que si, en temps normal, il est comme tout le monde, si il a ses humeurs, son petit caractère, ses jours avec et ses jours sans ; ceux qui le connaissent bien - ses soldats en particulier - ne peuvent pour autant pas ignorer qu'il y a quelque part un lui plus sombre et moins présentable. Sous l'apparence première du mec bien sous tout rapport et croyant, il est sans état d'âme et sans scrupules pour parvenir à ses fins. Fréquenter Eraël, c'est comme garder un léopard apprivoisé chez soi : on peut le caresser et il a l'air d'apprécier votre compagnie, mais au fond, on sait que s'il en a marre, s'il a suffisamment de raisons pour - et généralement, il n'en faut pas des masses -, il n'hésitera pas à tuer. Nécessité fait loi chez lui.


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Eraël est réputé pour ses capacités de tir, surtout au sniper et au semi-automatique. Outre cela, il sait très bien se battre à mains nues et ses talents de combattant sont habilement complétées par son charisme et de belles compétences tactiques.


Codes
PASSWORDS


Dernière édition par Eraël Oùr le Ven 28 Mai - 13:16, édité 1 fois
Eraël Oùr
Eraël Oùr



    ─ Messages : 75


    Identity Card
    ─ Profession : Capitaine Milicien | Equipe urbaine
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Eraël Oùr Bar_left5/5Eraël Oùr Bar_empty  (5/5)

    Eraël Oùr Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Eraël Oùr Eraël Oùr Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:51


    Fiche
    _____
    ______________________________________
    Approuvée
    ________________________BIENVENUE A ANDRASTE




      Eraël Oùr Noa710

      COMPETENCES :
      ›› Combat | Tir *
      ›› Combat | Armes blanches, Mains nues
      ›› Charisme
      ›› Tactique
      ›› Régénération | Xon
      ›› Conduite | Milicien


      IDENTITY CARD
      _____
      MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

      METIER : Capitaine Milicien
      CLASSE : ЪETA
      LOGEMENT : Quartier Nord




      INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
      _____
      VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

      _____RANG
      _____INVENTAIRE
      _____UNI.WIRED
      _____REPERTOIRE
      _____MEMOS
      _____DOSSIER PHOTOS


    0ptical . Audit0я
    0ptical . Audit0я
      Challenge everything.



    ─ Messages : 189


    Identity Card
    ─ Profession : Hacker
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Eraël Oùr Bar_left5/5Eraël Oùr Bar_empty  (5/5)

    Eraël Oùr Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Eraël Oùr

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit