Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Calvin Miller

MessageAuteur
MessageSujet: Calvin Miller Calvin Miller Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:53

Dossier de Calvin Miller
IDENTITY CARD

Calvin Miller 2rz3wd4
    ›› NOM : Miller
    ›› PRENOM(S) : Calvin

    ›› METIER : Mercenaire

    ›› AGE : 27 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 22.12.3007
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Itaque

    ›› RACE : Terrienne

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Christopher Miller (père, terrien) & Karine White (mère, terrienne)
    ___× Fratrie : Jack Ayshecombe (demi-frère, terrien)
    ___× Autres : Jeremiah Ayshecombe (beau-père, terrien)
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Lindsay Samuels. Clelia di Delia Romana. Anthéamaëlys Enâgonios. Vassili Romanskaïa. Anteia de Kyrene. Katja Höfell. Cléiô Valerian. Eloïse Galan de Sauvagère. Emelyn Landeral. Hippolyte Moÿ de Sons. Karyn Morane. Clémence Carpenter.

Autant de noms que j'ai portés. Autant de masques que je me suis inventés. De vies que j'ai montées de toutes pièces. Je ne suis pas de ceux qui racontent leur vie. Ma vie, mes expériences : ça n'est pas vos oignons, ça ne regarde pas le premier venu, pas plus que ça regarde le dernier. Alors je vais juste vous raconter l'histoire d'autres personnes. De personnes que vous aurez plus de chances de croiser que vous n'en avez de me croiser moi.

D'abord, il y a Samaëlle Blake. C'est l'histoire de la petite princesse qui a voulu voler de ses propres ailes et pour cela, elle n'a rien trouvé de mieux que devenir la modeste vendeuse à mi-temps d'une boutique à la mode au centre commercial d'Andraste. Une fille bien sous tous rapports, gentille, serviable, polie et policée qui aime les belles choses. Une fille tellement parfaite qu'elle en devient carrément emmerdante et donc invisible au milieu de la masse, même au bras de son fiancé que personne n'a jamais rencontré. Pas même elle.

Après, peut-être que vous connaissez Césarie Aynesworth. C'est la mercenaire qui bosse pour les rebelles. De temps en temps, elle file un coup de main contre compensation financière. Après tout, faut bien vivre, hein. Des informations, de temps en temps un peu de sang sur les mains ou un vol sur une conscience qu'elle n'a pas l'air d'avoir. On la regarde de travers. Souvent. Et elle vous sourit l'air de rien. Tout le temps. L'esprit de groupe, les beaux principes : pas pour elle. Ca n'a jamais sauvé personne et si ça fait joli en tapisserie, on peut pas dire que ça serve à grand chose d'autre. Enfin, ça, c'est ce qu'elle dit.

Il y a encore Sasha. Sasha comment ? Sasha-tout-court. C'est souvent sous ce nom que ses informateurs et ses fournisseurs la connaissent. Sasha est une cliente bien. Elle demande des choses précises et paie cash. Par contre, la demoiselle n'aime pas qu'on se paie sa gueule comme en atteste le crâne troué d'un contact qu'elle avait sur Mesty. L'enflure avait essayé de l'envoyer prendre des coups à sa place. Quand elle l'a appris - et qu'elle a fini par réussir à se débarrasser de ses agresseurs au prix de plusieurs côtes cassées et d'une épaule déboitée -, son doigt a un petit peu dérapé sur la détente. Faut pas énerver Sasha. Elle devient violente sinon. Je vous aurais prévenu, faudra pas venir pleurer après.

A une époque, il y avait aussi Kaoru qui bossait avec la Milice. Mais je m'en suis débarrassée. Ils payaient jamais les informations que Kaoru prenait la peine d'obtenir sur leur demande. Carrément de l'abus de pouvoir si vous voulez mon avis. Alors au bout d'un moment, Kaoru s'est cassée d'Itaque. Ils peuvent se foutre de la gueule du monde s'ils veulent mais de la mienne, non.

Et Calvin Miller ? Pas la peine de s'arrêter sur sa vie. Son histoire est encore plus chiante que la pluie.


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Pas de doute, Calvin est bien une femme, malgré tout ce que son prénom pourrait vous faire croire. Et Cal' n'a pas peur de montrer qu'elle fait partie du sexe faible. C'est un avantage d'avoir l'air fragile alors qu'on pèse que cinquante-six kilos. Rien que du muscle certes, mais ça reste que cinquante-six misérables kilos lorsque les mecs en face en font souvent trente de plus. C'est un petit gabarit et si elle s'en plaint un peu beaucoup, elle l'aime quand même son petit corps pas très grand. Elle a des formes. Juste dans la norme. Ni plus, ni moins que les trois quarts de la population féminine de cet univers. Mais elle sait les mettre en valeur. Et ce qu'elle aime le plus chez elle ? Ses yeux noirs et ses cheveux éternellement lisses malgré tout ce qu'ils endurent avec elle. Et ce qu'elle aime le moins ? Ses fesses. Les gens appellent ça un joli cul mais sérieux, il serait pas mieux en version de poche ? Uu La chirurgie esthétique ? Non mais ça va pas la tête ? Ce serait pas naturel quoi... et puis, après, elle ne pourrait plus se plaindre !

___× Taille : 1m60
___× Poids : 56 kg
___× Autres signes particuliers : Quelques cicatrices. Calvin aime inventer des histoires à chaque fois qu'on lui demande d'où elles viennent. Ce que sont réellement les souvenirs qui les accompagnent ? Ca, c'est un secret.

___× Célébrité choisie : Taylor Warreb


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Opportuniste. Pragmatique. Energique. Cool. Efficace. Intéressée. Revancharde. Hyperactive. Fière. Moqueuse. Acide. Butée. Indépendante. Individualiste. De mauvaise foi. Mythomane.

Ouais, Calvin a un caractère en or, pas vrai ? Rassurez-vous, la plupart des gens ne s'en rendent même pas compte. Parce que c'est une personne très très douée pour s'inventer une vie et tout un personnage. Tantôt gentille fille, tantôt fausse rebelle. Calvin peut jouer sur tous les tableaux à la fois sans que ça ne dérange sa conscience. Oui, elle est individualiste et non, elle n'a pas envie de faire partie d'un groupe. Elle offre ses services au plus offrant et si elle fait preuve d'une certaine loyauté envers un client, c'est avant tout pour le fric. Le fric, c'est ce qui fait tourner le monde, Calvin l'a vite compris. Alors elle veut bien vous rendre le service que vous voulez, ce ne sera pas gratuit. Eh, tout se paie dans ce monde. Alors elle ne voit pas pourquoi elle ne ferait pas pareil hein.

Calvin n'est pas quelqu'un d'ambitieux. Elle ne rêve pas de devenir une célèbre mercenaire - parce que franchement, ce sont toujours les meilleurs qui se font buter en premier - ou même de devenir riche. Et elle ne sait pas plus où elle va. Mais franchement, elle s'en fout pas mal. D'expérience personnelle, elle sait que s'inventer des projets, c'est encore le meilleur moyen pour que ça tourne au désastre alors autant ne rien prévoir du tout, ça évite d'être déçu. Malgré ses vingt-sept ans, c'est une personne blasée et désabusée. Elle ne se fait plus d'espoir sur la nature des gens et s'amuse de voir certaines personnes espérer encore. C'est au moins aussi débile que de croire au Père Noël franchement.


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Assassinats, informations ou contrebande ? Vous ne trouvez pas ce genre de choses dans votre centre commercial ? Ne cherchez plus et appelez compLexity !


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
Je suis l'admin, ça compte ?


Dernière édition par Calvin Miller le Sam 30 Jan - 17:21, édité 3 fois
Calvin Miller
Calvin Miller



    ─ Messages : 30


    Identity Card
    ─ Profession : Mercenaire
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Calvin Miller Bar_left5/5Calvin Miller Bar_empty  (5/5)

    Calvin Miller Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Calvin Miller Calvin Miller Icon_minitimeSam 14 Nov - 2:05


    Fiche
    _____
    ______________________________________
    Approuvée
    ________________________BIENVENUE A ANDRASTE




      Calvin Miller 2rz3wd4

      COMPETENCES :
      ›› Combat | Tir *
      ›› Combat | Free-fight
      ›› Persuasion
      ›› Vol
      ›› Réseau d'informateurs


      IDENTITY CARD
      _____
      MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

      METIER : Mercenaire
      CLASSE : ĐELTA
      LOGEMENT : Quartier Est




      INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
      _____
      VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

      _____RANG
      _____INVENTAIRE
      _____UNI.WIRED
      _____REPERTOIRE
      _____MEMOS
      _____DOSSIER PHOTOS


    0ptical . Audit0я
    0ptical . Audit0я
      Challenge everything.



    ─ Messages : 189


    Identity Card
    ─ Profession : Hacker
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Calvin Miller Bar_left5/5Calvin Miller Bar_empty  (5/5)

    Calvin Miller Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Calvin Miller

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit