Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Dimitri Milarinn

MessageAuteur
MessageSujet: Dimitri Milarinn Dimitri Milarinn Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:09

Dossier de dimitri MIRALINN
IDENTITY CARD


    Dimitri Milarinn Thomas11
      ›› NOM : Milarinn
      ›› PRENOM(S) : Dimitri, Kassian

      ›› METIER : Milicien

      ›› AGE : 25 ans
      ›› DATE DE NAISSANCE : 7 décembre 3008
      ›› LIEU DE NAISSANCE : Kh'epri

      ›› RACE : Enzunite

      ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
      ___× Parents : ...
      ___× Fratrie : Anikeï, son jumeau.
      ___× Autres : ...
    Histoire
    TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE

    Contrairement à la majorité des jumeaux, notre naissance s’est faite sans incidents. Avouez qu’avec Anikeï, on aurait pu s’attendre à ce qu’il essaye de m’étrangler dès le ventre de notre mère, mais non. Nous sommes tout les deux sortis entier et intact, moi le premier ce que j’adore rappeler à Anika régulièrement (juste parce que ça l’énerve prodigieusement en fait). Notre enfance, n’a elle rien eu de palpitant, à part les séances de cache-cache avec nos parents où je me faisait toujours passer pour mon frère afin de ne pas être privé de dessert. Allez savoir pourquoi, tout le monde a vite compris la supercherie. Je me souviens aussi qu’on avait de très bons résultats scolaires grâce -ou à cause selon votre point de vue - de maman. Elle nous faisait souvent beaucoup travaillé en rentrant de l’école. Normal pour une enzunite de vouloir que ses enfants soient les meilleurs élèves possibles je suppose…Enfin je m’en serais bien passé c’était très ennuyeux d’après mes souvenirs.

    Mais honnêtement toute la vie s’anime à l’adolescence, non ? Je suis plutôt coureur de jupons et ce n’est pas récent. Je crois même que ça date de l’instant où je me suis rendu compte de ce qu’était le désir de quelqu’un. J’espère que vous me comprendrez. Enfin… Pour Anika c’était un peu plus compliqué, il connaissait moins de filles que moi dans le lycée donc je devais sans cesse lui chercher une copine pour qu’il sorte avec moi. Il râlait à chaque fois mais acceptait quasiment à chaque coup la fille… et après c’est moi qui ne suis pas logique.

    Bref on a déménagé sur Ixchel à peu près à cette période pour le travail de notre père. Encore une fois je me suis fait des amis plus vite qu'Anikeï et c'est en discutant avec eux que j'ai pu trouvé ma vocation. Nos parents nous ont toujours élevé dans le respect de l'alliance de la Grand Cour et comme j'étais doué en sport je pouvait faire partie de ceux qui allaient la protéger. J'ai décidé d'entrer dans la Milice même si c'est vrai c'est dangereux. Ca a mis Anikei en boule UU Maman dit que c'est parce qu'il s'inquiète... A force je sais même plus si c'est pas juste par principe avec lui... Je pouvais pas devenir sa femme non plus hein ><


    Signalement Physique
    IDENTIKIT PICTURE

    L'avantage quand on a un jumeau c'est qu'on a pas besoin de miroir. Je suis exactement le même qu'Anikeï et il est exactement pareil que moi. On n'a juste pas la même démarche ni le même regard -et pas la peine d'essayer de lui arracher un sourire.
    Pas petit, mais pas grand, mes muscles sont plutôt fins. Je fais du sport mais rarement de la musculation, je n'aime pas les tas de muscles et préfère largement un corps bien ciselé. J'ai les cheveux ni longs, ni couts et non je ne compte pas me les couper pour rentrer dans la milice, j'suis très bien comme ça. Un brun aux yeux bleu il paraît que ça court pas les rues et que c'est craquant donc tant mieux. Anika n'a pas besoin de faire trop attention comme ça. Et moi non plus...


    ___× Taille : 1m78.
    ___× Poids : 65 kg.
    ___× Autres signes particuliers : L’anneau en or blanc que nous portons moi et mon frère. Je porte celui avec son prénom Anikeï à l’auriculaire droit.

    ___× Célébrité choisie : Thomas Dekker


    Dossier Psychologique
    PSYCHOANALYSIS

    Protecteur ○ Jovial ○ Sportif ○ Galant ○ Enjoué ○ Déconneur ○ Volontaire ○ Inquiet ○ Courageux ○ Immature ○ Maladroit ○ Volage ○ Travailleur ○ Gentil ○ Têtu ○ Persévérant ○ Hypersensible quand il s'agit de son frère...


    Des deux images, je suis la plus facile à appréhender. Je suis pas le genre de mec qui vous dévisage quand vous venez le voir ou qui attend que vous ayez fait vos preuves pour vous supporter. Non contrairement, à mon frère, je suis toujours de bonne humeur et toujours prêt à filer un coup de main. Ok, il y a des fois je devrais réfléchir un peu plus avant d'agir mais à nous deux ça serait le juste milieu quoi.

    Enfin j'ai pas un caractère de minet non plus. Faut pas abusé de ma gentillesse et pas balancer une connerie sur mon frère si vous voulez pas d'embrouille. Parce qu'une fois que quelque chose m'a énervée croyez moi, je la lâche pas et je sais me battre...


    Domaines de Compétences
    WHAT CAN YOU DO ?

    Je suis un bon élève Milicien. Ça résume à peu près tout ce que je sais faire de vraiment utile: doué en tir, bon bagarreur j'ai appris le taekwondo et le kendo a l'école de la Milice, et puis pour le reste... Charisme? Il parait que je suis voué à devenir un leader UU enfin c'est ce que disais mon instructeur, Anikeï s'est bien marré...


    Codes
    PASSWORDS




    D'où venez-vous ?

    Bah... je suis la deuxième admin donc euh... je recrée un perso? XD
Dimitri Milarinn
Dimitri Milarinn



    ─ Messages : 28


    Identity Card
    ─ Profession : Milicien
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Dimitri Milarinn Bar_left5/5Dimitri Milarinn Bar_empty  (5/5)

    Dimitri Milarinn Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Dimitri Milarinn Dimitri Milarinn Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:24


    Fiche
    _____
    ______________________________________
    Approuvée
    ________________________BIENVENUE A ANDRASTE




      Dimitri Milarinn Thomas11

      COMPETENCES :
      ›› Combat | Tir d'armes
      de poing *
      ›› Combat | Mains nues,
      Armes blanches
      ›› Charisme
      ›› Mémoire | En'zunite
      ›› Conduite | Milicien


      IDENTITY CARD
      _____
      MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

      METIER : Milicien
      CLASSE : ЪETA
      LOGEMENT : Quartier Nord




      INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
      _____
      VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

      _____RANG
      _____INVENTAIRE
      _____UNI.WIRED
      _____REPERTOIRE
      _____MEMOS
      _____DOSSIER PHOTOS


    C.A.T
    C.A.T



      ─ Messages : 41


      Dimitri Milarinn Vide
      Revenir en haut Aller en bas

      Dimitri Milarinn

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit