Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anikei Milarinn

MessageAuteur
MessageSujet: Anikei Milarinn Anikei Milarinn Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:31

Dossier d'Anikei Milarinn
IDENTITY CARD

    Anikei Milarinn Thomas18
      ›› NOM : Milarinn
      ›› PRENOM(S) : Anikei

      ›› METIER : Médecin urgentiste

      ›› AGE : 25 ans
      ›› DATE DE NAISSANCE : 7.12
      ›› LIEU DE NAISSANCE : Kh'epri

      ›› RACE : En'zunite

      ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
      ___× Parents : Khaen Milarinn (père, en'zunite) & Mana Milarinn (mère, en'zunite)
      ___× Fratrie : Dimitri Milarinn (mon abruti de jumeau, en'zunite bien entendu)
      ___× Autres : ...
    Histoire
    TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
    Comme Dimitri ne cesse de le répéter, il est né le premier. Et comme je ne cesse de le lui dire, ça veut seulement dire que des deux, j'ai été le premier conçu. Chose qu'il aurait su s'il avait suivi un peu ses cours de biologie au lieu de dormir ou de draguer sa voisine. Car oui, mon jumeau a toujours été le mignon bout de chou tout sourire mais pas forcément très futé.

    ...

    Non, j'exagère. Dimitri sait se servir de son cerveau quand même .
    Seulement, il oublie régulièrement de le faire. û_u Avec l'adolescence et sa poussée d'hormones, ça a eu tendance à empirer sérieusement d'ailleurs. D'abord, il y a eu les filles. Mon frère a beau jouer les grands, il essayait toujours de me traîner avec sa copine du moment en se la jouant " Ouais, mais elle veut pas sortir si on trouve pas un rencard à sa copine quoiiii, alors s'te plaît, Aniki T_T " et les trois quarts du temps, je finissais par prier pour m'étouffer avec une cacahuète ou n'importe quoi d'autre qui m'aurait permis de larguer la dinde qu'il m'avait dégottée.

    Et après un traumatisme pareil, on s'étonne que je veuille absolument une copine avec un cerveau...

    Mais dans l'histoire, ce ne sont pas les filles les pires - après tout, dans le lot, il y en a quand même eu une assez intéressante et assez futée pour que je sorte avec elle pendant trois ans -. Le pire, ce sont ses potes, les abrutis d'Andraste qui lui ont mis dans la tête de devenir Milicien. Genre c'était un super beau métier tout merveilleux et tralala poupidou. û_u Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre sérieux. Etre Milicien, c'est dangereux et par les temps qui courent, les rebelles ont l'air d'en avoir assez marre pour commencer à faire sauter tout n'importe quoi.

    Et Dimitri, cet abruti de première, il n'a rien trouvé de mieux que de s'engager, hein ! Comme si la vie courante, c'était pas assez dangereux pour ses nanites qui jouent à celle qui lagguera le plus longtemps.


    Signalement Physique
    IDENTIKIT PICTURE
    Vous voulez pas aller le mater lui plutôt ? Je veux dire : on est fait exactement sur le même modèle : mêmes yeux bleus, mêmes cheveux bruns, même visage, même taille moyenne, même silhouette athlétique. La différence, c'est que je ne souris pas comme un crétin et que moi, je ne traîne pas des pieds quand je marche.

    Ah si, j'oubliais aussi : lui, il adore qu'on le mate à longueur de temps alors ne vous gênez pas et foutez-moi la paix.

    ___× Taille : 1m78
    ___× Poids : 67 kg
    ___× Autres signes particuliers : Ma cousine a trouvé drôle de nous offrir chacun un anneau où ont été gravés nos prénoms. Lui ayant fait remarquer que je connaissais déjà mon prénom, elle a proposé que nous les échangions… comme si je ne connaissais pas déjà celui de mon frère. C’est vraiment me prendre pour un attardé.

    ___× Célébrité choisie : Thomas Dekker


    Dossier Psychologique
    PSYCHOANALYSIS
    Contrairement à ce qui vous raconte Dimitri, je n'ai pas mauvais caractère. Ce gamin confond le sérieux avec la taciturnité et la connerie avec la joie. Donc vous l'aurez compris : des deux, je suis celui qui n'a pas oublié de grandir. Je suis plus sérieux, plus calme, plus responsable et indéniablement, je réfléchis.

    Si je suis plutôt du genre intellectuel, ça ne veut pas dire que je ne sais pas m'amuser. Seulement, contrairement à mon jumeau, je n'éprouve pas le besoin de remuer dans tous les sens, le nez en l'air et tout sautillant. Pareil, je fais du sport aussi malgré tout ce que raconte Dimitri. Je pratique beaucoup la natation mais pour lui, si c'est pas de l'athlétisme ou du combat, c'est pas du sport. Quand je disais qu'il ne réfléchissait pas des masses, c'est pas des conneries : je suis constamment obligé de courir après lui rattraper les bourdes qu'il fait. Et souvent, comme on est fait sur le même moule, c'est moi qui me prend des coups à sa place. Sympa, hein.


    Domaines de Compétences
    WHAT CAN YOU DO ?
    Je suis médecin ugentiste, il est donc naturel que je sois à l'aise avec tout ce qui concerne la médecine générale et les soins d'urgence. Et le boulot mis à part ? J'suis doué pour mentir à mon frangin et fouiller dans ses affaires.


    Codes
    PASSWORDS



    D'où venez-vous ?
    Je suis l'autre admin ? XD


Dernière édition par Anikei Milarinn le Mar 23 Fév - 23:55, édité 1 fois
Anikei Milarinn
Anikei Milarinn



    ─ Messages : 21


    Identity Card
    ─ Profession : Médecin
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Anikei Milarinn Bar_left5/5Anikei Milarinn Bar_empty  (5/5)

    Anikei Milarinn Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Anikei Milarinn Anikei Milarinn Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:24


    Fiche
    _____
    ______________________________________
    Approuvée
    ________________________BIENVENUE A ANDRASTE




      Anikei Milarinn Thomas18

      COMPETENCES :
      ›› Médecine | Urgentiste *
      ›› Médecine |Généraliste
      ›› Mensonge
      ›› Mémoire | Enzunite


      IDENTITY CARD
      _____
      MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

      METIER : Médecin
      CLASSE : ĐELTA
      LOGEMENT : Quartier Nord




      INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
      _____
      VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

      _____RANG
      _____INVENTAIRE
      _____UNI.WIRED
      _____REPERTOIRE
      _____MEMOS
      _____DOSSIER PHOTOS


    0ptical . Audit0я
    0ptical . Audit0я
      Challenge everything.



    ─ Messages : 189


    Identity Card
    ─ Profession : Hacker
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Anikei Milarinn Bar_left5/5Anikei Milarinn Bar_empty  (5/5)

    Anikei Milarinn Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Anikei Milarinn

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit