Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cristal | Jörani

MessageAuteur
MessageSujet: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeSam 30 Jan - 17:50

Dossier de Cristal | Jörani
IDENTITY CARD

Cristal | Jörani 14avdy0
    ›› PRENOM(S) : Cristal | Jörani

    ›› METIER : Etudiante

    ›› AGE : 24 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 3o juillet 3o1o
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Geminin

    ›› RACE : Aéliens & Unfihs

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Olorin | Vesni, mon père.
    ___× Fratrie : //
    ___× Autres : //
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Je suis la fille unique d'Olorin | Vesni. Ma mère ? Elle a disparu assez rapidement. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Surement une histoire avec mon père mais je n'ai jamais voulu m'en mêler et puis j'ai très tôt eut une nourrice qui savait largement bien s'occuper de moi. C'était ainsi. Je me suis posée de nombreuses question plus vieilles mais mon père n'a jamais voulu y répondre aussi je suis restée avec ce blanc dans mon histoire. Aujourd'hui cela me reste en mémoire mais je n'ai pas forcément envie de trouver une réponse à ma question. Ma vie me plait et je ne veux pas perdre ce que j'ai acquis. Bref... Le sujet n'en était pas là pour l'instant... Commençons à mon enfance...

Je suis donc la fille unique d'un homme très respecté et apprécié de mon village. Son frère -mon oncle- était d'ailleurs chef de village. La vie était rude sur Géminin mais on en avait l'habitude, cela avait toujours été ainsi. Et puis j'étais chérie, gâtée, aimée alors je ne vois franchement pas pourquoi je me serais plains ! J'ai toujours été la fille à son pôpa. Bon, ok, mon papa était parti juste après ma naissance pour aller sur Andraste pour devenir le Goshi mais cela n'empêchait que j'étais tout de même choyé par mon oncle. Je pouvais faire tout ce que je voulais que je n'étais, de toute façon, pas en faute. Cela énervait prodigieusement mes cousins ou mes amis qui prenaient toujours à ma place mais je me contentais de leur tirer la langue et de faire les yeux doux à mon oncle qui, en plus de ne pas m'engueuler, m'offrait toujours quelque chose. J'ai donc été une princesse toute mon enfance... Et toute mon adolescence d'ailleurs ! J'ai fait des études pour pouvoir marcher dans les pas de mon père... A ma majorité, il m'offrit la possibilité de venir le rejoindre sur Andraste. Bien entendu j'ai accepté ! J'avais envie de voir de nouvelles choses !!!! Avant cela j'avais récupérer un Unfihs bien entendu ! Jörani qui veut dire protecteur... Je sais très bien que mon père a influé pour que je puisse avoir CE symbiote car il savait que ses compétences ne pourraient que m'être utile et ça n'a pas toujours été facile au début mais on a appris à se connaitre et, en fait, on est presque semblable... Enfin presque... Sinon Jörani ne pourrait pas râler et il adÔre râler ! Surtout quand je mâte un mec !!!!! x)

Je suis donc arrivée sur Andraste pour mes 21 ans. Nous avons appris à nous connaitre mais il était clair que cela n'a pas été trop dure. En fait nous étions assez identique même si l'âge l'avait un peu calmé (non non je ne dirais jamais ça devant lui hein xD). Comme toute gamine j'ai fait ma crise d'adolescence, je l'ai emmerdé à mort, j'ai même noué des liens avec les "rebelles" pour "voir" mais je suis toujours restée tout de même proche de lui. Fallait bien que je lui montre ce qu'il avait raté quand même ! xD En fait nous sommes comme les deux doigts de la main maintenant même si nous avons souvent des incompréhensions à cause de notre écart générationel -et POUF un mot de mon éphémère mis aujourd'hui x)- mais je l'aime. Il râle mais il m'aime. Je le fais courir {enfin surtout sa milice} mais je ne voudrais vraiment pas qu'il lui arrive quelque chose. J'aimerais juste qu'il m'avoue ses secrets mais je ne crois pas que je les apprendrais tout de suite. En attendant je respecte l'homme qu'il est même si j'ai besoin de faire mes preuves.

Oui je suis une petite fille à papa, je suis une branleuse niveau étude et on me prend pour une blonde mais je m'en fous. Je sais ce que je vaux. Nous avons toujours su ça dans notre famille et je compte bien prendre la place de mon père un jour. C'est dans l'ordre logique des choses ! Même si, pour l'instant, je profite surtout de la vie pour en apprendre les moindres recoins ! Et puis, depuis un an, je peux l'aider et il me confie des travaux pour l'avancer dans son statu de représentant. Je kiffe ! Je peux enfin prouver ce que je suis et, Jörani et moi on n'attendait que ça : faire nos preuves !


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Je suis... belle... Bah oui ça ne sert à rien de se la jouer modeste hein ! De toute façon je ne le suis pas ! Je suis donc blonde avec de magnifiques yeux bleus. Bien sur cela change un peu quand Jörani prend possession de mon corps mais je le trouve pas trop mal non plus. Je suis de taille moyenne pour un poids normal. Je prends soin de moi alors ne vous imaginez même pas que je puisse avec un gramme de trop ou mal placé ! Ma silhouette est élancée et je suis agréable à regarder. Bon ma peau est très blanche comme ce n'est pas à Geminin qu'on prend le soleil mais cela crée un certain charme. J'aime les fringues, j'aime la mode aussi je n'ai pas vraiment de style particulier et je m'adapte en fonction de ce que je veux faire. Je n'ai pas de piercing ou de tatouage. Je suis naturelle et cela me va très bien.

___× Taille : 1m7o
___× Poids : 6o kg
___× Autres signes particuliers : //

___× Célébrité choisie : Ali Larter


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Nous sommes deux aussi il n'est pas toujours facile de nous décrire mais nous avons beaucoup de choses en commun Jörani et moi. Nous sommes d'horribles calculateurs, rusés qui aimons avoir tout ce que nous désirons. Mais ça... Il était déjà comme cela et moi je me contente d'être la digne fille de mon père hein ! Ensuite il est diplomate ce que je ne suis pas du tout mais alors pas du tout alors il a prit l'habitude de récupérer les bourdes que je pouvais faire quand je commence à m'emporter car j'ai tendance à le faire assez rapidement U.U. Nous sommes deux fêtards qui aimons profiter de la vie, prendre du bon temps et observer ce qui nous entourent. Après, face à cela, nous sommes tous les deux hétéros ce qui donne souvent lieu à des embrouilles entre nous deux quand on drague... Mais bon... On a prit l'habitude de session où juste l'autre à le corps si vous voyez ce que je veux dire Rolling Eyes. Après je suis téméraire (mais pas courageuse) et Jörani est un trouillard de base donc je fais plein de conneries et lui il crie mentalement ! Et il crie fort je peux vous l'assurer ! Mais sinon notre ambition nous conduira loin c'est clair ! Normal après tout, nous sommes parfaits !


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Entre mon père et Jörani j'ai hérité d'un bon sens de l'organisation. Certes je peux faire tout et n'importe quoi mais, généralement, j'ai toujours tout décidé avant et je sais très bien épaulé mon père dès que je le peux. Je suis calculatrice, j'ai une bonne mémoire et je sais très bien tenir les comptes. Mon père le voulait pour que je puisse le seconder sans penser que je viderais plutôt ses comptes ainsi xD. J'ai une étrange facilité à mettre les gens de mon côté par un sourire mais ça c'est de famille, mon père étant très charismatique. En gros je vais me répéter mais je suis la digne fille de mon père quoi U.U


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
Des bras des deux admins U.U


Dernière édition par Cristal | Jörani le Dim 31 Jan - 16:05, édité 1 fois
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

Cristal | Jörani Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeSam 30 Jan - 20:24


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Cristal | Jörani 14avdy0

    COMPETENCES :
    ›› Gestion *
    ›› Séduction
    ›› Oratoire
    ›› Force | Aelienne


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Etudiante
    CLASSE : ΛLPHA
    LOGEMENT : Quartier Sud




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

Cristal | Jörani Vide
Revenir en haut Aller en bas

Cristal | Jörani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit