Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Cristal | Jörani

MessageAuteur
MessageSujet: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:09


Jörani
_____Cristal.

____________________AELIENNE|UNFIH . ÉTUDIANTE . FILLE DU GOSHI



Cristal | Jörani 2i1z3wp

Même en Enfer, régner est digne d'ambition; mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel...


Pôpa

OLORIN | VESNI . Mon Pôpa. Nous n'avons pas vraiment vécu ensemble avant mes 21 ans où je suis venue le retrouver ici comme il est le Goshi car il me l'a proposé. Finalement ça s'est bien passé. Bon, bien entendu, je l'ennuies un peu et je fais courir ses miliciens comme je fais des conneries mais faut bien que je lui montre ce que c'est d'avoir une fille hein ! Sinon il m'aime et je l'aime. Non on n'est pas fusionnel et on n'a pas besoin de se le dire mais je lui ressemble beaucoup et faire du mal à l'un c'est faire du mal à l'autre. Notre relation coule de source. Tout simplement. Il est mon père.



Amis

KIRA EYN'TEK . Kira et moi on est fan de mode toutes les deux et elle est mannequin en plus alors, forcément, on ne pouvait que se croiser ! Aujourd'hui on est toujours les deux amies les plus douées pour tuer les comptes de mon père et de son frère mais bon... C'est ça d'être une fille ! En attendant je l'adore et je délire toujours avec elle ! A nous deux on rend les mecs dingues ! x) NATHAN | MI . Nathan et moi, on s'est rencontré alors que je filais entre les pattes des miliciens qui sont toujours derrière moi. Oui je sais c'est pas fairplay mais bon hein... Faut bien rire. On s'est bien entendu tout de suite et on a même été ensemble pendant quelques temps mais bon, il est plutôt secret -enfin Mi l'est- et Jörani râle toujours quand je sors avec un mec qui a, en plus, un unfihs mâle donc voila... Et puis bon c'était une histoire comme ça. Depuis on est bons potes mais on se voit rarement. Faut dire que la milice finit par me connaitre é_è.


Connaissances

OLIVIA MENDEL . Une bonne connaissance de l'université ! Olivia c'est un ouragan à elle toute seule mais elle me fait rire alors je la trouve super sympa ! Nous n'avons pas vraiment eut l'occasion de trop trop nous voir en dehors de l'école -même si elle est serveuse dans un endroit que je fréquente assez souvent U.U- mais cela changera surement. Même si Jörani est fatiguant quand je la croise U.U SHINJI AY'SEL . C'est le frère de Kira mais ce n'est pas vraiment par ce biais qu'on a appris à se connaitre tous les deux. Je pense qu'il ne me voyait qu'il m'a vite catalogué en "casse couille" avant qu'on se rencontre à la pyramide, qu'on prenne un café et qu'en fait on se rende compte qu'on s'entend pas trop mal tous les deux. A voir ce que cela donnera ensuite quoi ! SÔJIROH AYSEL . Je connais Sôjiroh par Kira surtout car ce n'est pas Shinji qui parle le plus de sa famille. C'est un mec super sympa qui tient une sorte de bar/resto dans lequel je squatte très souvent aussi ça m'a fait sourire de savoir de quelle famille il était. Il est plutôt pas mal et largement aussi dragueur que moi alors comment ne pas s'entendre tous les deux ?! A voir ce que l'avenir nous réservera.... U.U


***


Dernière édition par Cristal | Jörani le Sam 29 Mai - 22:47, édité 7 fois
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

Cristal | Jörani Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:31

J'ai cru comprendre que nous nous croisions occasionnellement tous les deux?

A priori je n'ai rien contre toi et je dois être courtois autant au travail qu'en dehors, maintenant nous n'avons pas non plus vraiment de raison de nous connaître plus que ça il me semble...
Yeveni Maë'shin
Yeveni Maë'shin



    ─ Messages : 24


    Identity Card
    ─ Profession : Muk'thar
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

    Cristal | Jörani Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:25

    Je pense que nous nous connaissons QUE comme ça en effet. A charge de se parler un peu plus longuement un jour Wink
    Cristal | Jörani
    Cristal | Jörani
      Only us and the world



    ─ Messages : 188


    Identity Card
    ─ Profession : Etudiante
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

    Cristal | Jörani Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:47

    maj
    Cristal | Jörani
    Cristal | Jörani
      Only us and the world



    ─ Messages : 188


    Identity Card
    ─ Profession : Etudiante
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

    Cristal | Jörani Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:28

    Yeveni Maë'shin
    Yeveni Maë'shin



      ─ Messages : 24


      Identity Card
      ─ Profession : Muk'thar
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

      Cristal | Jörani Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeVen 30 Juil - 1:37

      Bon, il paraît qu'on s'est croisés nous. Je t'ai sauvé la vie non ? UU 'faudrait juste voir les détails soit, y'a combien de temps à peu près et dans quel coin, si on discuté un peu ou pas du tout. *Peut très bien faire Zorro, sauver la faible femme -et son Unfih- et disparaitre dans la nuit.*

      *out*
      Ayhan | Khei
      Ayhan | Khei
        ▪ If you don't suceed, cheat



      ─ Messages : 37


      Identity Card
      ─ Profession : Variable
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

      Cristal | Jörani Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:54

      Alors normalement j'ai quelques miliciens toujours avec moi -je suis la fille du Goshi quand même U.u- mais j'aime bien les perdre de temps en temps (ça leur fait les pieds) donc j'avais pensé que tu m'avais sorti des emmerdes quand je les avais semé et que, forcément, je m'étais fait emmerder au même moment... Jorani était un trouillard fini ce n'était pas lui qui allait pouvoir me filer un coup de main donc, au contraire, il a disparu lors de l'embrouille alors que, moi, clairement, j'étais pas fière mais je ne me laissais pas faire quand même. Alors c'est du "je me laisse pas faire" à la mode fille donc ça répond, ça casse mais ça espère que ça tape pas quand même x) Donc tu aurais pu m'aider à m'en sortir et puis je t'aurais payé un verre si ça te tente ^^ On aurait discuté un peu. Clairement je cache pas ce que je suis et je suis une jeune femme plutôt pétillante de vie sans être excentrique quoi. Je profite de mon âge ! Faut bien, après, j'aurais papa pour me dire quoi faire donc bon >.>

      Donc je te dis un service au bout du bout Razz
      Cristal | Jörani
      Cristal | Jörani
        Only us and the world



      ─ Messages : 188


      Identity Card
      ─ Profession : Etudiante
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Cristal | Jörani Bar_left5/5Cristal | Jörani Bar_empty  (5/5)

      Cristal | Jörani Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Cristal | Jörani Cristal | Jörani Icon_minitime


      Contenu sponsorisé




        Cristal | Jörani Vide
        Revenir en haut Aller en bas

        Cristal | Jörani

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Andraste :: 2.0 : Réseau t-GAP :: { Panneau de Cønfiguratiøn :: ▪ Répertøire-
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit