Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sedaris | Elies

MessageAuteur
MessageSujet: Sedaris | Elies Sedaris | Elies Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:45

Dossier de Sedaris & Elies
IDENTITY CARD

    Sedaris | Elies 04
      ›› NOM : /////
      ›› PRENOM(S) : Sedaris | Elies

      ›› METIER : Secrétaire du Goshi

      ›› AGE : 29 ans
      ›› DATE DE NAISSANCE : 17 juin
      ›› LIEU DE NAISSANCE : Andraste, Ixchel

      ›› RACE : Aelienne & Unfih

      ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
      ___× Parents : Temir | Kiri (père, aelien-unfih) & Siran | Kani (mère, aelienne-unfih)
      ___× Fratrie : Ilkin | Nives (demi-frère, aelien-unfih)
      ___× Autres : /////
    Histoire
    TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
    Je suis née sur Ixchel, dans l'hôpital public d'Andraste. ... De là, je ne vois pas trop ce qu'il y aurait à dire. Je veux dire, j'ai eu une enfance tranquille. Mes parents m'aimaient, me choyaient quand bien même ils étaient pris par leur travail. Et mon demi-frère, né du premier mariage de mon père, me protégeait. Vraiment rien de palpitant...

    Comme tous les enfants d'Andraste, je suis entrée au Centre Scolaire Général à l'âge de 5 ans dans les classes réservées aux aeliens. La fille de la classe qui connait tout le monde et que personne ne connait vraiment, vous voyez ? Eh bien, c'était moi. Toujours à la limite d'être populaire, toujours à mi-chemin entre la lumière et l'ombre. Bavarde mais discrète, toujours confidente et oreille attentive mais jamais celle qui parle vraiment d'elle. Je n'avais pas grand chose à raconter de toute façon : j'avais une vie tranquille, pas de traumatisme à évacuer et aucune tendance mythomane. Et de base déjà, je ne me confie pas. Ma vie me regarde et si les autres m'invitent chez eux, ça ne signifie pas que je doive rendre la pareille.

    L'évènement majeur de ma vie ? Ma fusion avec Elies.
    Elle possède une personnalité aux antipodes de la mienne. On s'est souvent engueulées au début. Elle prenait le contrôle de mon corps sans mon autorisation, répondait à ma place et tout plein de petites choses faites - soi disant - pour m'aider. Etonnament, nos différents et surtout nos réconciliations nous ont considérablement rapprochées. Même si ni l'une, ni l'autre, nous n'irions avouer que la vie serait fichtrement ennuyeuse sans l'autre.

    Les tests à la fin de mes études fondamentales m'ont proposé deux choix : l'administration ou le droit.
    Ce qui m'a plu dans l'administration ? Pas grand chose à dire vrai - enfin, ça ne me rebutait pas non plus hein. Mais ce sont plutôt les à-côté qui m'ont tout de suite plu. Voyez-vous, moi, j'aime savoir - mais je n'ai pas tellement le cran d'écouter aux portes, je préfère qu'on vienne me raconter plutôt... et Elies, bien plus téméraire, aime laisser traîner mes oreilles et mes yeux un peu partout - et surtout là où ils ne devraient pas traîner. Le parfait duo d'informateurs en fait.

    Après ma sortie de l'université, j'ai d'abord travaillé aux relations publiques. J'ai adoré ça ! Etre au courant de tout - non pas pour le raconter mais pour le simple fait de savoir -, c'était tout bonnement... génial. Faire croire à Ilkin et Nives que j'étais au courant d'absolument tout... ça aussi, c'était génial. <3

    Lorsqu'on m'a appris que j'allais être mutée à la Pyramide, chez le Goshi, il y a une semaine, j'ai un peu râlé - pas qu'un peu, diraient les mauvaises langues. Les relations publiques, ça me plaisait bien ça, moi ! Et mon chef était un officier des plus sympathiques. Mais finalement, être au courant de tout ce qui se passe dans les hautes instances, c'est tout aussi bien, je crois. Et puis, une promotion de la classe delta à la classe bêta, faudrait être stupide pour refuser ! <3


    Signalement Physique
    IDENTIKIT PICTURE
    Sedaris est un charmant brin de femme. Tout le monde s'accorde pour dire qu'elle est jolie. Et ce n'est pas parce qu'elle est obligée de porter la tenue réglementaire des employés de la Pyramide qu'elle se néglige. La secrétaire est coquette, et ça tombe bien : en grandissant, l'Aelienne l'est devenue aussi.

    Grande comme ses parents mais fluette, on la croit souvent incapable de transporter l'immense pile de dossiers qu'elle trimballe des archives à son bureau ou de son bureau aux archives. Alors on veut l'aider - contre son gré - et irrémédiablement, la pile à l'équilibre tout relatif vient s'écraser au sol, éparpillant sa nuée de documents. On s'excuse platement mais toujours, c'est un large sourire qui vous pardonne aussitôt. La malice qui éclaire son regard pétille alors et sa voix claire vous annonce que vous en serez quitte pour un déjeuner avec elle tout à l'heure.

    ___× Taille : 1'70
    ___× Poids : 48 kg
    ___× Autres signes particuliers : La rangée d'écailles couleur jade vert d'eau le long de sa colonne vertébrale

    ___× Célébrité choisie : Ziyi Zhang


    Dossier Psychologique
    PSYCHOANALYSIS
    On aurait aussi bien pu l'appeler Pandore. Sedaris est une grande curieuse. Elle aime savoir. Que ce soit en sciences, en littérature, en arts... ou en potins. Surtout en potins - c'est de l'actualité après tout ! Sa mémoire n'est pas mauvaise et elle prétend souvent en badinant que c'est un bon moyen de la faire travailler (oui, Sedaris aime beaucoup jouer les filles de mauvaise foi, c'est un bon moyen de faire gober des excuses bidons aux gens). En réalité, la seule chose qui l'empêche de passer pour une indiscrète qui passe ses journées avec l'oreille collée à la première serrure qu'elle croisera, c'est un certain manque de courage. Et le qu'en dira-t-on. Car malgré tout, il ne faudrait surtout pas qu'elle finisse sous les projecteurs que ce soit pour un bien ou pour un mal. Elle préfère pouvoir vivre sa petite vie bien tranquillement.

    Au contraire d'Elies qui est beaucoup beaucoup plus culottée et téméraire.
    L'Unfih adore d'ailleurs rendre ce service à son hôte. Elle adore rendre service à Sedaris d'une façon qui lui est propre et ne convient pas toujours à l'envie de discrétion de l'Aelienne. Pour elle, la forme importe assez peu, pourvu que le résultat soit satisfaisant. Mais ça ne semble pas tellement être l'avis de sa compagne. xD


    Domaines de Compétences
    WHAT CAN YOU DO ?
    Est-il besoin de préciser qu'en temps que secrétaire, Sedaris est qualifiée en... secrétariat et en informatique de gestion ? Ca et écouter les conversations des autres. Et grâce à Elies, mentir et inventer des bobards, ce n'est plus un problème.


    Codes
    PASSWORDS



    D'où venez-vous ?
    De Digital Illusions.


Dernière édition par Sedaris | Elies le Ven 17 Juil - 11:49, édité 1 fois
Sedaris | Elies
Sedaris | Elies
    Miss Almost. Miss Halfway.



─ Messages : 14


Identity Card
─ Profession : Secrétaire du Goshi
─ Inventaire :
─ Santé :
Sedaris | Elies Bar_left5/5Sedaris | Elies Bar_empty  (5/5)

Sedaris | Elies Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sedaris | Elies Sedaris | Elies Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:58


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Sedaris | Elies 04

    COMPETENCES :
    ›› Secrétariat *
    ›› Manipulation
    ›› Enquêter
    ›› Force | Aelienne


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Secrétaire du Goshi
    CLASSE : ЪETA
    LOGEMENT : Centre Ville



    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Sedaris | Elies Bar_left5/5Sedaris | Elies Bar_empty  (5/5)

Sedaris | Elies Vide
Revenir en haut Aller en bas

Sedaris | Elies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com