Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sarinah Mit

MessageAuteur
MessageSujet: Sarinah Mit Sarinah Mit Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:40

Dossier de Sarinah Mit
IDENTITY CARD

Sarinah Mit 14jykr5
    ›› NOM : Mit
    ›› PRENOM(S) : Sarinah

    ›› METIER : Secrétaire de l'Emminence

    ›› AGE : 1o2 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 03.05.2932
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Worat

    ›› RACE : Xon

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Nahit Kab | Père & Sarih Mit | Mère
    ___× Fratrie : //
    ___× Autres : //
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Je pense que ma vie a été simple. Parfaite et simple mais comment cela pourrait il en être autrement après tout ? Je suis la fille unique d’une famille douce et aimante. Ma mère était une des prêtresses de Laùiiish et mon père était gardien prêtre. Tout ce qu’il y a de plus normal à vrai dire. Je n’ai pas eu de frères et sœurs mais la natalité n’était pas forcément le plus facile chez nous et mes parents avaient mis déjà beaucoup de temps à m’avoir aussi ils jugèrent que si la grande déesse mère leur donnait la chance de pouvoir avoir un enfant c’était déjà magnifique. Pas besoin de demander plus car il fallait que tout le monde puisse profiter de ce genre de cadeau merveilleux. Je fus donc aimée et choyée comme je l’ai déjà marqué. Étant une jeune fille, il était tout naturel que je suive les traces de ma mère. Après tout j’étais un cadeau de Laùiiish donc il était normal que je la serve et que j’aide les grands de notre planète à continuer de transmettre ses préceptes et sa parole. J’ai toujours accepté cela et, depuis toute petite, ce fut toujours un grand honneur et la seule chose que je désirais faire.

J’ai toujours été aimé des gens. J’étais calme et douce. Toujours en train de jouer avec mon médaillon si précieux autour de mon cou. A peine je sus parler que je savais déjà toutes les prières par cœur et surtout tous les rituels hebdomadaires. J’étais une référence pour les miens. Je n’étais pas idiote (loin de là même) et toujours avec une prochaine volonté d’apprendre ce que je ne savais pas encore. Je me faisais des amis rapidement même si beaucoup jugeaient que j’étais un peu trop « gentille ». J’ai toujours eu une vie entourée. J’ai besoin des gens pour pouvoir avancer et c’est comme ça que je passais les premières dizaines d’années de ma vie de Xone.

Quand j’eus enfin à choisir ce que je pouvais faire de ma vie, je fus remarquée par les anciens pour pouvoir servir l’Éminence qui siégeait à la Grande Cour. Ce fut un moment de profondes interrogations pour moi mais il était évident que je n’avais pas forcément besoin de me former ou bien de porter une parole déjà très écoutée chez moi. J’étais plus une jeune femme qu’il fallait envoyer vers les gens, vers le peuple pour pouvoir rassurer, réconforter, parler, expliquer les paroles de Laùiiish à ceux qui n’écoutaient plus et ne sentaient plus le souffle de la grande prêtresse mère sur eux. Je prie donc la place de secrétaire auprès de l’Éminence en me chargeant de tout ce qu’il désirait en le respectant profondément… J’allais aussi connaitre une nouvelle ville et vie et je devais avouer que cela me paraissait particulièrement intéressant. Après tout les paroles peuvent conduire loin et je savais parler.



Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Me décrire… Je dois avouer que je n’en ai pas l’habitude mais mes parents disent souvent de moi que je suis un petit rayon de soleil. J’ai les cheveux blonds paille et la peau assez blanche. Mes yeux sont vairons. J’ai un œil bleu et un œil plutôt noisette ce qui fait un regard assez particulier. On aurait pu penser que j’aurais une maladie par rapport à cela mais bon j’ai toujours eu une très bonne vue et aucun soucis par rapport à mes yeux si ce n’est que cela crée un regard assez étrange mais certains aiment dire que c’est juste la grande déesse mère qui montre qu’elle peut voir a travers les yeux des siens et je dois avouer que j’y crois. Sinon je suis d’une taille normale et je me contente juste de vivre simplement. Je n’ai pas vraiment de manie si ce n’est embrasser le symbole que j’ai autour du cou. J’ai des taches de rousseur sur les joues et je suis un peu frileuse mais cela vient de ma maladie car j’ai les nerfs qui se fatiguent et se nécrosent souvent sans que je ne puisse rien y faire. Pour l’instant, ce ne sont qu’aux « jointures » (coudes, genoux, doigts, etc). Cela n’est pas beau mais cela ne me dérange pas. Si la grande déesse Mère veut voir si je suis capable de résister à la douleur c’est normal. Un jour ce sera tous mes nerfs et mon cœur qui lâchera mais ce jour là, je viendrais la rejoindre tout simplement.

___× Taille : 1m66
___× Poids : 52 kilos
___× Autres signes particuliers : Traces violacées à l'intérieur des coudes, genoux, épaules. Maladie dégénérative des nerfs.

___× Célébrité choisie : Kate Bosworth


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Généralement on pense de moi en premier que je suis une jeune femme trop douce et gentille…. Limite naïve. Moi je ne trouve pas. Je pense juste qu’on n’a pas besoin toujours de se méfier profondément des autres pour vivre. J’aime mon prochain tout simplement. Qu’il soit Xon ou qu’il ne le soit pas. Il est clair que j’ai tendance à enseigner ma foi dès que je croise quelqu’un mais cela fait longtemps que j’ai appris à accepter les autres depuis que je suis avec l’Eminence. Je suis curieuse aussi chaque nouvelle chose je la vois avec beaucoup de bonne volonté en oubliant parfois que je ne suis plus une gamine. Par contre, à l’opposé de cela, j’ai tendance à être maternelle avec les gens que j’aime. J’ai besoin de leur donner des conseils, de les faire parler, de les écouter et d’essayer de les conduire sur un chemin où ils pourront mener une vie plus intègre et plus droite. Ce qui ressort le plus de moi est que je suis croyante. Je crois profondément dans la grande déesse mère et ce qu’elle m’a transmis car je compte le transmettre à mon tour. Je fais toutes mes prières mais je reste discrète tout de même car je comprends que cela puisse déranger les autres et je n’ai pas besoin de me montrer pour y croire tout bêtement. On ne forme pas les gens en y allant trop lourdement… Bien au contraire… Sinon je suis courageuse et volontaire, je n’ai pas peur de mettre ma vie en jeu pour ce que je crois. Je suis une éternelle romantique mais j’ai donné mon cœur à la grande déesse mère aussi, pour l’instant, personne n’a su le toucher autrement et prendre une place près de lui.


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Je gère la gestion des affaires de l’Eminence. Je m'occupe aussi bien de ses rendez vous que de l'aider dans sa communication avec les autres représentants de la grande cour. En tant que Xon notre foi n'est pas toujours comprise et je m'intéresse bien plus au monde extérieur que lui aussi je suis un peu son "interprète" pour les rendez vous importants. Je m'occupe aussi des Xons qui se trouvent sur ce sol quand il ne le demande. Je suis aussi une jeune femme qui porte la parole de Laùiiish car je forme les gens autour de moi à comprendre sa foi. Je ne suis pas née pour juste suivre mais je suis capable de transmettre et, pour moi, c'est un grand don. Comme tout xon j’ai une très longue vie. Sinon j’apporte généralement le calme dans le cœur des gens et je pense que c’est une de mes plus belles compétences avec ma religion bien entendu. Ma présence apaise les gens...


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?

J'y suis Razz


Dernière édition par Sarinah Mit le Sam 29 Mai - 14:24, édité 1 fois
Sarinah Mit
Sarinah Mit
    I believe in You, Goddess



─ Messages : 51


Identity Card
─ Profession : Secrétaire de l'Éminence à la Grande Cour
─ Inventaire :
─ Santé :
Sarinah Mit Bar_left5/5Sarinah Mit Bar_empty  (5/5)

Sarinah Mit Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sarinah Mit Sarinah Mit Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:15


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Sarinah Mit 14jykr5

    COMPETENCES :
    ›› Psychologie *
    ›› Administration | Secrétariat
    ›› Régénération | Xone


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Secrétaire de l'Eminence
    CLASSE : ЪETA
    LOGEMENT : Quartier Ouest




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Sarinah Mit Bar_left5/5Sarinah Mit Bar_empty  (5/5)

Sarinah Mit Vide
Revenir en haut Aller en bas

Sarinah Mit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com