Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sasha Riuku

MessageAuteur
MessageSujet: Sasha Riuku Sasha Riuku Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:38

Dossier de Sasha Riuku
IDENTITY CARD

Sasha Riuku Wks9ip
    ›› NOM : Rosebelle
    ›› PRENOM(S) : Alexandre, Henry, Matthieu
    ›› CONNU SOUS : Sasha Riuku

    ›› METIER : Mannequin

    ›› AGE : 22 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 5 aout 3011
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Terre {Hong Kong}

    ›› RACE : Terrien

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : //
    ___× Fratrie : //
    ___× Autres : //
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Raconter ma vie ça va être très court. Je suis né à Hong kong (oui oui je sais j’ai un nom et prénom français mais ma famille était composée d’émigrés et n’avait jamais réussit à s’inclure totalement dans cette ville) dans une famille plutôt aimante. Enfin à ce moment là elle l’était. J’ai été un petit garçon toujours très très très actif et surtout très volontaire pour faire la moindre connerie et je crois que j’ai commencé à bien user mes parents dès cet âge là. Et puis j’ai commencé l’école et j’ai vécu une petite vie tranquille jusqu’à l’adolescence où, comble du désespoir pour mes parents, j’étais très loin d’être comme ils auraient aimé que je sois. Bah oui… Il semblerait que mon cœur -et pas que mon cœur- batte plutôt pour les mecs. Imaginer la crise. Mes parents ne pouvaient imaginer cela et comme je n’étais pas le mec le plus discret au monde et que je ne voyais clairement pas pourquoi je me cacherais de ce genre de choses, c’était très visible. J’ai donc commencé une bonne dose de psychanalyse pour que mes parents se rendent compte d’une chose : non non j’étais bel et bien comme ça et ça allait même être pire avec les années ! Imaginez !!!! U.U

Et puis moi ça me fatiguait de jouer les français alors que j’étais dans un pays que je kiffais et que je pouvais faire ce que je voulais en étant tout simplement moi-même. Après une grande discussion alors que j’avais à peine 15 ans, mes parents et moi décidèrent qu’ils avaient assez d’argent pour me payer ce que je voulais aussi je vivais loin d’eux pour éviter le déshonneur et, quand j’aurais 18 ans, je me démerderais. A partir de ce moment là je me décidais à changer totalement de prénom, de nom et je prie un appartement pour moi tout seul. Je continuais mes études simplement sans me prendre plus la tête et je ne mis pas longtemps à me faire remarquer. Entre mes tatouages, mes piercings et ma façon d’être il n’en fallait pas plus. Surtout qu’on pouvait dire que j’étais un mec plutôt précieux qui aimait bien se montrer aussi la carrière de mannequin s’ouvrit tout naturellement à moi. Rien de plus compliqué.

A 20 ans j’avais donc assez d’argent pour m’en sortir par moi-même et je décidais de partir pour Andraste comme j’avais apprécié cette ville dans laquelle je venais de faire un super défilé. Et puis j’avais fait des connaissances que je n’avais pas envie de voir une fois l’an. Que je sois sur terre ou bien là bas ce serait la même chose pour moi de toute façon donc autant se faire plaisir. Je laissais une dernière lettre à mes parents pour leur dire que je partais définitivement et… Andraste me voilaaaaaaaaaaa ! Je prie donc un appartement et commençait tranquillement ma nouvelle vie sans me soucier du lendemain car ma petite vie me convient très bien et mon boulot me permet de faire ce que je veux. Que demander de plus ? Des mecs ? Ça… C’est pas un souci… Ça se trouve…

Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Je suis plutôt grand mais très mince. Je suis clairement très soignée même si je possède de gros tatouages. Un sur chaque épaule et un sur l’avant bras droit. Ce sont des têtes de mort. Ouais c’est pas class mais ça me fait délirer clairement. Je pense même à m’en faire d’autres sous peu. J’ai un élargisseur à mon oreille (assez important même aujourd’hui). Sinon je peux être habillé de façon class comme de façon punk voir même en fille ça arrive. J’ai la peau très blanche et j’y fais attention comme c’est aussi ce qui fait ma réputation. J’ai la peau douce, les yeux bleus et les cheveux bruns (et oui je suis un vrai brun).

___× Taille : 1m86
___× Poids : 69 kilos
___× Autres signes particuliers : Tatouages sur tout le haut du corps. Elargisseur d'oreille à droit.

___× Célébrité choisie : Ash Stymest


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Je suis excessif pour beaucoup mais je pense juste que les gens ne savent pas s’amuser donc c’est pour ça qu’ils me perçoivent comme ça. Tout simplement. Sinon je suis en effet hyperactif. Je suis plutôt le genre de mec qui ne se prend pas la tête dans chaque situation qu’il croise. J’ai toujours vécu tout seul mais ce n’était pas pour autant que j’apprécie être seul. J’aime avoir mes amis autour de moi, j’aime profiter de longues soirées avec eux et je suis très tactile donc il faut qu’ils s’y habituent. Je n’ai pas peur de choquer, je n’ai pas peur de draguer et j’aime les mecs donc autant dire que je choque quand je drague. C’est comme ça. Je n’ai pas peur de grand-chose à part de m’ennuyer donc je fais tout pour que cela n’arrive jamais. J’aimerais pouvoir avoir une belle famille contrairement à celle que j’ai eue mais je ne pense pas que cela soit possible. Ou alors j’adopterais si je le peux. J’espère juste ne pas faire l’erreur de mes parents. Au fond de moi je suis peut être un peu écorché vif car ce n’est pas parce que je gère que je n’ai jamais été affecté de la décision de mes parents. Je suis protecteur envers les gens que j’aime mais je me fais facilement avoir car je confie mon amitié très facilement. Quoi dire d’autre… Je suis romantique et sinon… Je vis !!! x)

Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Domaine de compétence ? Euhhhhh…. C’est une vaste question ça. J’ai toujours fait juste ce qui me plaisait alors je ne pense pas être le plus doué pour un truc en particulier. Enfin généralement je fais confiance car j’ai une gueule qui est dérangeante au premier abord mais on me raconte facilement sa vie ensuite. Donc je dirais peut être confiance… Et ensuite séduction car cela me va bien… Sinon je suis un très bon mannequin mais je ne vois pas trop la compétence à part fringues x) Je suis plutôt doué quand je désire réellement quelque chose et… voila … Ouais je sais j’aide pas…


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
On sait pas mais je sais où je vais... *héhéhé*


Dernière édition par Sasha Riuku le Jeu 3 Juin - 17:16, édité 1 fois
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Sasha Riuku Bar_left5/5Sasha Riuku Bar_empty  (5/5)

Sasha Riuku Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sasha Riuku Sasha Riuku Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:14


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Sasha Riuku Wks9ip

    COMPETENCES :
    ›› Séduction *
    ›› Psychologie
    ›› Esthétique | Vêtements


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Mannequin
    CLASSE : ĠAMMA
    LOGEMENT : Quartier Est



    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Sasha Riuku Bar_left5/5Sasha Riuku Bar_empty  (5/5)

Sasha Riuku Vide
Revenir en haut Aller en bas

Sasha Riuku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit