Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Adam Abercromie

MessageAuteur
MessageSujet: Adam Abercromie Adam Abercromie Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:45

Dossier d'Adam Abercromie
IDENTITY CARD

Adam Abercromie Bidule10
    ›› NOM : Abercromie
    ›› PRENOM(S) : Adam

    ›› METIER : Chanteur

    ›› AGE : 23 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 3 Juin 3011
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Birmingham , Angleterre

    ›› RACE : Humain

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : William Abercromie , Musicien - Lætitia Bowan mariée Abercormie , Chanteuse
    ___× Fratrie : Elizabeth Abercromie , ma cadette de 3 ans.
    ___× Autres : Erwan Adaïr, mon mixeur favori et membre du groupe
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Hum... J'dois vraiment tout raconter ? Ok. En ce cas je vais essayer. Alors, je suis né à Birmingham, en Angleterre. Une ville au centre de ce que l'on appelait autrefois les Royaumes-Unis et qui appartient désormais à l'Europe. Mais on s'intéresse à moi et pas à l'État d'où je viens n'est-ce pas ? Donc je suis né dans une famille de musiciens, mon père était membre d'un groupe de musique alternative où il jouait le rôle de guitariste. Ma mère quant à elle était une chanteuse relativement connue et reconnue dans ce milieu. Nous n'étions donc pas réellement à plaindre, mais étant jeune je ne les croisait pas beaucoup, ils préféraient me déposer à la garderie le matin et venaient me rechercher tard le soir... Ce n'était pas la joie, mais en même temps je n'avais pas mon mot à dire. Mes débuts dans la vie ne furent certes pas aisés, mais au fur et à mesure que je grandissais, ils s'occupaient plus de moi, se rendant compte que je faisais AUSSI partie de la famille et qu'il serait temps pour eux de m'apprendre la vie.

Ainsi, vers mes... peut-être 15/16 ans, ils ont commencé à partager avec moi leur passion pour la musique et le chant. Mon père m'appris à jouer de la guitare et ma mère entraîna ma voix à sa façon. J'apprenais vite selon eux et au fur et à mesure, je fus capable de jouer de la guitare et de chanter en même temps, ce qui était un mélange agréable à vivre. Rapidement, je me mis à la composition de chansons et de morceaux musicaux qui pourraient les accompagner. Parallèlement à cela, je fis la rencontre d'un garçon prénommé Erwan Adaïr, un gars d'à peu près mon âge et qui avait la particularité d'aimer les mixs plus que tout au monde. Quand il écouta pour la première fois le son que j'étais capable de donner à la guitare, il décida d'enregistrer ça et de le modifier à son goût pour donner quelque chose de différent de ce qui tournait actuellement sur le marché de la musique.

3 années plus tard, nous voilà produit par une maison de disques et notre premier clip sortit dans les bacs.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit