Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ericka Stice

MessageAuteur
MessageSujet: Ericka Stice Ericka Stice Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:40

Dossier de ...
IDENTITY CARD

Ericka Stice Marion13
    ›› NOM : Stice
    ›› PRENOM(S) : Ericka

    ›› METIER : Experte en sécurité informatique

    ›› AGE : 29 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 10.04.3005
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Liverpool, Europe [Terre]

    ›› RACE : Terrienne

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Henry Stice & Alice Calvin-Stice (Parents adoptifs - décédés)
    ___× Fratrie : //
    ___× Autres : //
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
« Si vous me croisiez par hasard, vous me prendriez juste pour une passante qui traverse la rue sous la pluie, en tentant vainement de rallumer sa clope. »

« MAMAN, j'ai perdu mon t-GAP! »

Née de deux parents inconnus, Ericka fut adoptée par les Stice deux mois après sa naissance. Elle aurait pu y vivre heureuse, les Stice faisant partie de la classe ÐELTA , si la fille biologique de la famille, Olivia, n'avait pas développé une jalousie sans bornes à son égard. Se débrouillant pour empoisonner la vie à cette adoptée qui n'avait rien à faire là. Aimant l'humilier le plus possible devant ses amis. Ce qui fut d'abord une torture pour la jeune Ericka qui se demanda rapidement si elle n'aurait pas mieux fait de ne jamais être recueillie.
Mais, au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle finit par ignorer cette fille qui lui en voulait tant. Le confort qu'elle avait actuellement lui suffisant. Parce que, contrairement à sa « soeur », être Madame tout le monde ne la dérangeait pas. Et pourtant, c'était à elle que l'avenir souriait.

Ericka, elle était passionnée par tout. La philo, l'économie, les maths...Tout l'intéressait. Et quand il s'agit de faire des études, la jeune femme avait pleins d'idées...Mais hélas elle n'avait pas les moyens.
Et la jeune femme ne manquait pas de détermination. Son but? Atteindre l'une des plus hautes classes et exceller dans le domaine qu'elle aurait choisi. Alors, elle travaillait tard le soir pour espérer se payer ses études. Elle en a bavé, a souffert d'anémies pendant plusieurs mois mais a finalement réussi son objectif. Et la voilà perdue dans une des plus grandes écoles d'informatique, entourée par des fils et filles de ĠAMMA ou de ЪETA. Et il est parfois bien dur de supporter ces regards hautains et certaines remarques déplacées. Pour la première fois, Ericka remercia Olivia d'avoir été si horrible avec elle durant leur enfance. Car ceci lui avait donné un sang froid qui lui permis de résister à tout ça.
Elle eut ses diplômes. Avec mention bien sûr.
Vu la soif de savoir qu'elle possédait, elle fi bien d'autres études mais nous n'avons pas le temps d'en faire la liste.

« Les rêves semblent vrais tant qu'on est dedans. Ce n'est qu'au réveil qu'on remarque ce qu'il avaient d'étrange. »

Ericka commença par être une simple assistante informatique. C'était peu et c'était le bas de l'échelle. Mais elle patienta, n'hésitant pas à se mettre en avant pour prouver ce qu'elle valait et atteindre des sommets. Ce qui fut rapidement le cas.

« Assume tes responsabilités, on était pas PRÊTS! »
« SI, on l'était! C'est bon, je maitrise. Le serveur est sauvé. »
« Et bien je ne veux pas savoir ce que ça donne quand tu maitrises pas. T'es sûr de l'avoir sauvé ou je peux montrer ce que je sais faire? »


Et aujourd'hui, si vous travaillez dans le domaine technologique, vous avez déjà entendu son nom. Parce qu'elle connait parfaitement son domaine et qu'elle est désormais une réelle experte. Qui a dit que ceux en bas de l'échelle ne pouvaient pas y arriver?


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
C'est une jeune fille très naturelle et très simple mais qui ne manque pas de charme et qui prend soin d'elle. Par contre, elle ne fait pas partie de ce genre de filles qui restent trois heures devant un miroir ou qui courent dans tous les magasins de la ville pour choisir des vêtements. Honnêtement, elle a mieux à faire.

D'abord il y a sa chevelure. D'une couleur brune tirant sur le roux. On ne sait pas si c'est sa couleur naturelle ou c'est une teinture. Toujours est il qu'ils sont très entretenus, étant lavé tous les deux jours avec un shampoing spécial qu'elle trouve en pharmacie. Parfaitement entretenus même mais naturellement doux, brillant et soyeux, encadrant le torse de la demoiselle avec grâce, se balançant au rythme de sa démarche légère et gracieuse.
Pour son visage, Ericka a un menton pointu, de fines lèvres et un petit nez. Bref, rien de très extraordinaire si ce n'est l'apparence juvénile de sa tête. Son visage est la plupart du temps souriant. Pour ses yeux ils sont d'une jolie couleur bleue très agréable.

On ne peut pas forcément dire qu'elle est sublime mais elle a un physique assez « parfait » qui attire l'œil.
Et si, en revanche, elle n'aime pas passer des heures dans les boutiques, sachez que Ericka possède un grand sens de l'élégance féminine. Le mot d'ordre pour Ericka c'est d'être élégante et féminine et peu importe le prix. Rien n'est laissé au hasard, de la robe en soie haute couture en passant par le pantalon à pince jusqu'au sac à main dernier cri.

___× Taille : 1m69
___× Poids : 50 kg
___× Autres signes particuliers : xxx

___× Célébrité choisie : Marion Cotillard


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Vous ne connaissez personne qui soit trop gentil? C'est agaçant les gens comme ça, très agaçant. Parce que ça nous rappelle qu'on n'est pas – et qu'on ne sera jamais – aussi bien qu'eux! Jusqu'au jour où on se dit « Je pourrais essayer. ». Et avant même qu'on s'en aperçoive, l'imbécile heureux dont on s'est moqué a fait de nous quelqu'un de meilleur.

« Une présentation s'impose. Un début. J'allais manquer à tous mes devoirs.
En toute bonne foi, j'essaie d'aborder ce sujet avec entrain, même si les gens ont du mal à me croire, malgré mes protestations. Faites moi confiance. Je suis quelqu'un de très enjouée. Je peux être aimable. Adorable. Agréable. Et nous n'en sommes qu'aux A. Mais ne me demandez pas d'être méchante. La méchanceté n'a rien à voir avec moi.


>Réaction au détail ci dessus<
Ca vous surprend?
Surtout n'ayez pas peur.
Je suis quelqu'un de réfléchi. »


Gentille Ericka, douce Ericka...Si on devait la faire apparaître dans un conte, ce serait dans la Belle et la Bête. Si elle devait être dans une histoire d'amour, ce serait Roméo et Juliette. On lui a toujours répété qu'elle était si gentille, si agréable à vivre. Pourtant, elle n'a pas que des qualités. Renfermée, elle parle peu et se contente de sourire à ses interlocuteurs. Timide, elle a du mal à s'exprimer facilement et surtout, elle n'ose pas le faire. En apparence, la jeune fille semble très naïve et beaucoup croient qu'on peut la manipuler très facilement. Mais ce n'est qu'une façade car elle est bien plus calculatrice que ce que son visage d'ange pourrait faire croire. Et puis, Ericka est aussi très franche. En soi ce n'est pas un défaut. Mais elle dit ce qu'elle pense systématiquement, sans tenter d'enjoliver les choses. Ce qui fait qu'elle est aussi gaffeuse. Mais ne niez pas, je sais que vous l'aimez. C'est quelqu'un en qui on peut avoir confiance qui ne laissera jamais tomber personne.

Perfectionniste, elle ne supporte pas l'échec. Quand elle a un but, il faut qu'elle l'atteigne sinon elle le vit très mal. Elle peut aussi être autoritaire voir glaciale avec les gens qui ont décidé de lui tenir tête. Manipulatrice, elle sait très bien tourner la plupart des situations à son avantage. Excellente menteuse, on ne sait jamais vraiment ce qui se cache sous son sourire d'ange.



Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Je vous l'ai dit, la jeune femme a toujours été passionnée par les études. Alors si en tête de liste se trouve l'informatique, Ericka a fait des études dans bien d'autres domaines. Elle n'est, certes, diplomée qu'en informatique, économie et gestion des finances mais elle a aussi fait un an en physique, chimie et droit. Ce qui fait qu'elle possède une grande culture et est très ouverte d'esprit. Grâce à tout ça, elle a appris à connaître le monde qui l'entoure pour mieux mentir et manipuler ces habitants.


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
De Best RPG Wink


Dernière édition par Ericka Stice le Mar 29 Juin - 19:23, édité 1 fois
Ericka Stice
Ericka Stice
    ▫ Catch me ▫ if you can



─ Messages : 9


Identity Card
─ Profession : Experte en sécurité informatique
─ Inventaire :
─ Santé :
Ericka Stice Bar_left5/5Ericka Stice Bar_empty  (5/5)

Ericka Stice Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ericka Stice Ericka Stice Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:23


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Ericka Stice Marion13

    COMPETENCES :
    ›› Informatique | Sécurité *
    ›› Manipulation


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Experte en sécurité informatique
    CLASSE : ĐELTA
    LOGEMENT : Quartier Nord




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


C.A.T
C.A.T



    ─ Messages : 41


    Ericka Stice Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Ericka Stice

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit