Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Kwang Tae Angermüller

MessageAuteur
MessageSujet: Kwang Tae Angermüller Kwang Tae Angermüller Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

Dossier de Angermüller Kwang Tae
IDENTITY CARD

Kwang Tae Angermüller Renk
    ›› NOM : Angermüller
    ›› PRENOM(S) : Kwang Tae

    ›› METIER : Technicien de surface [femme de ménage]

    ›› AGE : 21 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 11 juin 3013
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Berlin, Allemagne

    ›› RACE : Humain

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Angermüller (Lee) Mi Ran, médecin [mère; décédé], Angermüller Gunther, ingénieur [père; porté disparut], Angermüller Jo Ri, médecin [sœur aîné; sans nouvelle depuis trois ans]
    ___× Fratrie : /
    ___× Autres : Mélanie dit princesse ou Mél, danseuse [meilleur amie; restée sur Terre]
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Une vie plus que banale, dans une ville comme une autre, dans une famille sans particularité. Les disputes quotidiennes, les embrassades, les fous rires, les larmes, et bien d’autre chose tout aussi banale. Voilà à quoi ce résume la vie de Kwang Tae. Une mère d’origine coréenne qui tient à ce que ses enfants connaissent les traditions et tous ce qui faisait la vie des coréens, un père allemand qui aime ses enfants et tient à les protéger du danger. Rien de plus classique et de plus normale que ce genre de vie. Oui certes, mais tous cela basculera un jour ou l’autre et tout cela bascula. Un 6juin 3023 sa mère mourut dans un soit disant accident. Certainement un acte terroriste, mais de toute façon ils n’en sure jamais rien. À part qu’elle était morte, laissant derrière elle un mari et deux enfants. D’après son père, sa mère c’était juste trouvé au mauvais endroit u mauvais moment. La vie des Angermüller repris cependant son cours à la différence que maintenant le père devait combler l’absence de sa femme auprès de ses enfants.
Le 23 mai 3029 sont père part de la maison et n’es plus jamais revenue. Pendant environ une semaine il vécut avec sa sœur comme si de rien était dans leur logement. Puis finalement, ils se retrouvent à être en orphelinat. Kwang Tae s’enfuira deux mois plus tard pour finir par vivre dans la rue. La commence la lutte pour survivre. Sous alimenté, presque devenue clandestin, il essaye tant bien que mal que de s’accrocher à la vie. Ce fut seulement lors de son 17ème anniversaire qu’il fut recueillit par une certaine Mélanie en 3030.
« _Dit donc mon garçon. T’es vraiment dans un piteux état.
_Va t’en sale riche.
_Eh ! Me parle pas comme ça ! Je suis venue t’offrir mon aide. Mais si tu le prends comme cela, démerde toi tout seul dans ta crasse. »

Finalement il accepta l’aide de la jeune femme. Elle compléta les papiers administratifs pour une adoption puisqu’elle avait 20ans. Ainsi officiellement elle devenait sa mère, même si en réalité c’était simplement devenue au fil du temps sa meilleure amie. Le garçon, incapable de suivre des études par flemmardise et je m’en foutisme, elle lui dégota un travail en temps que technicien de surface.
Sa nouvelle vie se construisit autour de cela. Ayant garder le contacte avec sa sœur par courrier, quand Mél lu recueillit, il continua cette correspondance, jusqu’à ce que, un ans plus tard il perde toute nouvelle d’elle. Au début il ne chercha pas à comprendre. Il se dit simplement qu’elle n’avait plus le temps pour cela ou alors qu’elle en avait simplement marre de son frère. Mais en 3033 il décida qu’il était temps de changer les choses. Reprenant la dernière lettre reçut de Jo Ri il chercha le moindre indice pouvant lui indiquer où elle était maintenant. Ne lui demandez pas pourquoi il voulait la retrouver. Même maintenant si il la voyait il ne saurait même pas quoi lui dire ou faire. Bref, avec toutes ces recherches d’indices, il avait finit par trouver qu’elle était partie pour Ixchel. Alors il décida lui aussi de partir là-bas et plus précisément à Andraste. Il commencerait là-bas et puis il avisera après.
Voilà maintenant que Kwang Tae a changé de planète, bien sûr il n’a toujours pas retrouvé sa sœur, il ne sait même pas à quoi elle pourrait ressembler aujourd’hui. Finalement, il a renoncé en quelque sorte à la trouver. Sa vie est devenue une simple vie d’un terrien, technicien de surface, fan du risque et du rangement à Andraste.


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Ce qui se remarque le plus chez Kwang Tae, c’est certainement sa coupe de cheveux. Noir, sa couleur naturelle au dessous, et blond sur le dessus avec une jolie frange devant le visage. Autant dire, pas quelques chose de très ordinaire. Il lui arrivera cependant, parfois de reteindre la partit supérieur en noir. Petit caprice. Pour ce qui est de sa carrure, c’est vrai qu’il n’est pas très musclé, mais il a le mérite d’être souple et agile. L’un compense l’autre. Comme tout asiatique, ses yeux son bridé et d’ailleurs il prendra toujours soin de les maquillés, ne serai-ce que avec un coup de crayon noir. Question tenue vestimentaire, et bien c’est simple, il ne se casse pas la tête. Il s’habille simplement comme monsieur tout le monde.

___× Taille : 1m70
___× Poids : 55 kilogrammes
___× Autres signes particuliers : Il a les oreilles percées.

___× Célébrité choisie : Ren


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
« _Tête de poisson rouge ! Lève toi !
_Hum…
_Si tu bouge pas ton dérch’ rapidement je ne garantis rien de ta sécurité…
_’tin Mél tu fais chier, je pionçais.
_Ouai alors qu’il est 16h de l’après midi et que pour couronner le tout, c’est dans mon plumard que tu faisait ton sport journalier ! »

Personne ne pourra le nier, Kwang est un dormeur invétéré, une véritable marmotte ou paresseux. À vous de voir ce que vous préférez. Il lui faudra au minimum huit heures de sommeil part jour si vous souhaitez qu’il soit capable de comprendre ce que vous lui dite, et surtout si vous souhaitez qu’il puisse faire autre chose que de piquer du nez dans son assiette. D’ailleurs, notre jeune homme passe une grande partie de son temps libre à dormir, car il aime cela tous simplement. Être lové dans une couette bien douillette et bien chaude c’est un pur bonheur. Mais à son grand malheur, lorsque la nuit vient, il est incapable de dormir. Ce n’est pas qu’il a peur du noir, mais il avait l’habitude, avant que Mél le récupère, de vivre dans les rues et donc les nuits étaient rudes. Il lui fallait être constamment sur ses gardes. Un vieux réflexe qui perdure encore maintenant.
Mais en plus de cela, le terrien a prit la fâcheuse habitude de dormir n’importe où et surtout pas dans son propre lit. À croire qu’il n’aime pas son odeur !

« _C’est bon, c’est propre !
_Nan, regarde là, il y a encore de la poussière ! »

Aussi maniaque qu’une vielle ménagère, cela explique peut-être la raison pour laquelle il a finit par être ‘technicien de surface’ ou pas. Mais il n’en reste pas moins qu’il ne supporte pas le bordel, tout doit être bien rangé, propre et surtout mis correctement à sa place. N’ayez surtout pas le malheur de l’inviter chez vous si jamais votre appartement n’est pas propre car il passera sa journée à laver, nettoyer et ranger votre espace vital avant de vous prêter attention.

« _C’est quoi ton problème ?
_Pourquoi t’as couché avec lui ? On est en couple non ? On s’aime nan ?
_Bof, pas vraiment. »

Infidèle et fière de l’être. En faite, il ne croit pas à l’amour. Il enchaîne conquête sur conquête, féminine ou masculine peut lui importe. Et quand il se met en couple, c’est juste pour tuer le temps, essayer de s’amuser un peu et voir si lui aussi pourra un jour croire à ce si ‘merveilleux sentiment’ qu’est l’amour.

« _Promet moi de m’appeler quand t’arrive ok ?
_T’inquiète tête de poisson rouge.
_au fait, tiens c’est pour toi princesse. Cadeaux de la maison.
_Hé, merci.»

Ok il est maniaque, paresseux, infidèle, mais ce n’en est pas moins une raison pour qu’il ne soit pas sociable, qu’il ne s’inquiète pas pour ses amis, qu’il ne veuille pas non plus aider les gens dans une galère pas possible et surtout ne pas les voir heureux. Pour lui, peu importe le gouvernement et ces règles à la con. Peu importe le statut social et le rang, du moment que les personnes sont heureuses et qu’elles sourient. C’est vrai qu’il peut avoir une vision simpliste des choses. Si tout va bien, alors aucune raison de s’en faire. Et quand tout va mal, il faut juste regarder le positif et laisser de côté le négatif. Sa devise ‘sourit t’es pas qu’un monstre !’. Je sais, ça ne veut certainement rien dire, mais c’est le phénomène Kwang Tae. Le terrien qui vit au jour le jour en se moquant parfaitement de son avenir.

« _Poisson rouge ! Je t’interdis de faire ça. Si tu fais prendre cette fois-ci je ne garantis pas que je puisse te sortir de là.
_T’en fait pas miss princesse. Si je me fais coffret, je me démerderais pour sortir. Rien ne peut me retenir. Je suis trop parfait.
_Idiot ! »

Oui idiot. Il aime prendre des risques et ceux au plus grand malheur de ses amis qu’il entraîne parfois là-dedans. Pour lui c’est devenue un véritable jeu que de jouer à la course poursuite avec la sécurité. Et à chaque fois il aime y aller un peu plus fort. On commence par le non respect des couvres feu, puis des places dans le Tube, ensuite on tague les murs tout propre de la ville pour finir par je ne sais trop quoi d’autre. Bien sûr il s’est déjà fait coffret plusieurs fois et maintenant, la sécurité doit l’avoir à l’œil. Mais comme qui dirait que jouer ainsi l’amuse. Cela lui permet de pimenter un peu plus sa vie. Que voulez-vous. Il n’a plus de territoire à défendre, de nourriture à trouver, de combat pour sa sécurité à mener. Il s’ennuie un peu.

« _Kwang, si t’arrive encore une fois en retard au boulot tu sais que tu vas te faire virer.
_Mouai.
_Kwang Tae… »

Je m’en foutisme total. Il va au travail avec dix minutes de retard. Ne se foule pas trop le petit doigt pour nettoyer (quoi que là, sa maniaque attitude reprend souvent le dessus). Ne cherchera pas à lever ses fesses de son lit si ce n’est pas pour une raison importante et encore. Monsieur ce moque d’à peut près tout. Vous pourrez lui dire que vous venez de vous faire virer, il vous répondra « C’est pas grave. Tu trouveras un job mieux. Et puis vois le bon côté des choses, tu as plus de temps libre pour toi. » C’est certainement et surtout à cause de ce trait de caractère qu’il a finit par être technicien de surface alors qu’il aurait très bien pu être technicien ou ingénieur comme son père.

À noter aussi que dans sa façon de parler il utilise souvent l’humour et l’ironie. Il n’est pas rare non plus de l’entendre sortir des grossièretés et familiarités.
Il est aussi bon à savoir, que Mél le surnomme tête de poisson rouge car il a une mémoire courte.


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Mél le lui a toujours dit, t’es bon à marier mon gars. En effet, il est plutôt doué pour ce qui est de la cuisine et du ménage. Il faudrait aussi dire que pour ce qui est de la course et l’esquive au fils du temps il a apprit à maîtriser la chose. La vie dans la rue cela vous forme. Et puis les courses poursuites à répétition ça vous entraîne aussi.


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
D'un partenariat, je ne sais plus lequel.


Dernière édition par Kwang Tae Angermüller le Lun 5 Juil - 22:14, édité 19 fois
Kwang Tae Angermüller
Kwang Tae Angermüller
    'Souris t’es pas qu’un monstre !'



─ Messages : 6


Identity Card
─ Profession : Technicien de surface
─ Inventaire :
─ Santé :
Kwang Tae Angermüller Bar_left5/5Kwang Tae Angermüller Bar_empty  (5/5)

Kwang Tae Angermüller Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kwang Tae Angermüller Kwang Tae Angermüller Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:07


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Kwang Tae Angermüller Renk

    COMPETENCES :
    ›› Ménage *
    ›› Cuisine
    ›› Fuite


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Technicien de surface
    CLASSE : ĐELTA
    LOGEMENT : Quartier Est




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


C.A.T
C.A.T



    ─ Messages : 41


    Kwang Tae Angermüller Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Kwang Tae Angermüller

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit