Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

On ne vas pas s'ennuyer...

MessageAuteur
MessageSujet: On ne vas pas s'ennuyer... On ne vas pas s'ennuyer... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:13


On ne vas pas s'ennuyer... Icogar10 Sujet de l'Intrigue (Libre)
...................................On ne va pas s'ennuyer.




____Le jour de l'exposition terrienne était enfin arrivé et la milice était sur le pied de guerre depuis tôt le matin. Comme par hasard l'équipe du capitaine Oùr dont je faisais partie, avait été choisie pour donner un coup de main. Après tout, si on voulait éviter un nouvel attentat de l'Ekteyar, il valait mieux qu'un capitaine expérimenté dans le repérage et l'arrestation de rebelles soit présent. Du moins c'était la version officielle du commandement, et nous on obéissait sans discuter de toute façon. Anikeï avait discuter lui. J'avais même eu le droit à une engueulade en règle que je ne serais que de la chair à canon et qu'il était inutile que je vienne pour ralentir mon équipe.

____Bref, une fois que mon double ait une nouvelle fois démontré à quel point il croyait à moi -U.U- je m'étais plus préoccupé d'amener mon uniforme au pressing et de passer chez le coiffeur. Avoir l'air soigné pour les invités et impressionnant pour les éventuels rebelles qu'ils avaient dit. Bien que le capitaine nous aie plutôt conseillé lui de faire du bon boulot et d'être efficace si on ne voulait pas passer les trois prochains mois à faire des entrainements particulièrement diabolique de sa composition.
____Pour faire court, il fallait faire notre travail de toute façon et ça ne changerait surement pas ma façon d'agir. Au détail près que cette fois ce n'était pas moi qui ferait le servir avec le café xD.

____Tout ça pour dire que l'équipe était arrivé assez tôt, juste pour prendre la relève de celle qui avait déjà vérifié les chargements et les installations des différents prestataires engagés par la Grand Cour pour l'évènement. Les rôles furent rapidement répartis, certains devaient s'occuper de vérifier les laisser passer des invités pendant que mon groupe vigileraient à travers les allers du parc Esha pour détecter tout comportement suspect.

____Comme nos secteurs étaient plus ou moins délimités et que je n'avais pas vraiment hérité du plus peuplé, je profitais du début de l'exposition pour découvrir un peu les œuvres d'art terriennes déjà installées tout en restant vigilant. A vrai dire, les réactions des invités pompeux de la représentante de l'ONU était tout aussi intéressantes que les toiles et sculptures elles-mêmes. Un vieux Xon qui n'avait pas l'air de s'y connaître plus que moi ne cessait d'ailleurs de donner des interprétations toutes plus tirées par les cheveux des toiles abstraites et je du m'éloignais de quelques mètres avant d'éclater de rire ce qui n'irait absolument pas avec l'uniforme sans un pli que je portais. Je jetais un œil aux quelques personnes de l'allée avant de voir un serveur qui semblait perdu et ne savait plus où passer pour aller chercher un verre de champagne à la jeune fille à l'air très contrarié à coté de lui. ¤¤ Vous trouverez d'autre boissons et de quoi vous rasasier en abondance juste à droite au bout de cette allée. indiquai-je à la jeune fille, donnant du même coup la direction au serveur après m'être rapproché d'eux avec un sourire aimable.
Dimitri Milarinn
Dimitri Milarinn



    ─ Messages : 28


    Identity Card
    ─ Profession : Milicien
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    On ne vas pas s'ennuyer... Bar_left5/5On ne vas pas s'ennuyer... Bar_empty  (5/5)

    On ne vas pas s'ennuyer... Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: On ne vas pas s'ennuyer... On ne vas pas s'ennuyer... Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:24

    Le jour et la nuit. Si je m'amusais à comparer cette exposition au reste de ma vie, je pourrais vraiment en arriver à ça. Ici, tous ce dont l'égo était surdimensionné était les bienvenus. Leurs tenues ne manquaient pas de nous rappeler qu'ils étaient riches et qu'ils avaient les moyens de nous le prouver. En regardant ma tenue, un jean, un t-shirt bleu à manches longues et des lunettes de soleil, je me sentais sûrement mieux dans ma peau que n'importe lequel de ces pingouins extra-terrestres. Bien entendu je n'étais pas seul, Erwan m'accompagnait et pas question qu'il me lâche ! J'aurais vite fait de me perdre ou de m'attirer des ennuis avec le premier à qui je piquerais un amuse-gueules. Au milieu de cette exposition, nous étions un peu comme des intrus, les deux seuls types à ne pas être habillés comme des rois. Vous savez, ceux qui ne passent absolument pas inaperçus, pour la simple et bonne raison que nous portons des vêtements de couleurs.

    Enfin bref, je n'étais pas là pour tergiverser sur l'ambiance de la soirée, mais plutôt pour tenter de dégoter quelqu'un qui accepterait de nous produire ici ou même juste de nous sponsoriser, ce qui suffirait largement à débloquer des fonds ! Craig avait fait bien plus qu'il n'en fallait en nous trouvant ces places et il avait clairement annoncé que nous ne devions pas le décevoir ! Un léger coup de coude dans mon ventre attira mon attention vers mon ami qui me décocha un grand sourire.

      Erwan-Bon mec, je vais essayer de nous arracher quelques crédits de mon côté. Tu fais pareil du tien ?
      Adam- Bah je sais pas trop... Il vaudrait pas mieux que l'on soit tous les deux pour se présenter ?
      Erwan- Arrête de paniquer, ils en auront rien à foutre de notre musique, tout ce qu'ils voudront c'est qu'on affiche leur marque d'une façon ou d'une autre ! Bonne chance mon pote.


    C'est ainsi que m'abandonna mon meilleur ami au milieu d'une armée de snobinards armés de leurs langues... Bon et bien je n'avais réellement plus qu'à trouver quelqu'un qui accepterait de nous sponsoriser. Mais avant ça, il fallait que je boive un petit coup. Je pris une coupe sur un des plateaux passant à ma portée, et je fis mine de marcher vers une des oeuvres d'arts exposées. Soudain, je trébucha sur une dalle mal jointée et ma coupe de champagne alla immédiatement arroser l'homme en face de moi. Je ne pris que quelques secondes à me lever avant de noyer mon interlocuteur sous un flot d'excuses.

      Erwan- Je suis vraiment désolé monsieur ! Je n'avais pas vu cette dalle...


    Ohlalalala comment ne pas passer pour un idiot au milieu d'une soirée telle que celle-là ? Je croyais vraiment que je pouvais d'ors et déjà quitter la salle pour pleurer sur mon sort...
    Adam Abercromie
    Adam Abercromie
      They Don't Feel Me , They Fear Me



    ─ Messages : 26


    Identity Card
    ─ Profession : Chanteur
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    On ne vas pas s'ennuyer... Bar_left5/5On ne vas pas s'ennuyer... Bar_empty  (5/5)

    On ne vas pas s'ennuyer... Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    On ne vas pas s'ennuyer...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Sud :: ▪ Parc Esha-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit