Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Baal Kab

MessageAuteur
MessageSujet: Baal Kab Baal Kab Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:02

Dossier de Baal Kab
IDENTITY CARD

Baal Kab 1z3ys8m
    ›› NOM : Kab
    ›› PRENOM(S) : Baal

    ›› METIER : Gardien Prêtre | Formateur

    ›› AGE : 248 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 30 novembre 2785
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Xo

    ›› RACE : Xon

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Aléine Kab & Aubain Mit
    ___× Fratrie : //
    ___× Autres : //
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Nous sommes vraiment navrés pour ce qui est arrivé à votre temple Baal. Nous allons tout faire pour régler cette histoire au plus vite. En attendant nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons besoin de votre expérience pour devenir le formateur des futurs Gardien Prêtre. Ce poste est un honneur et nous savons que vous en aurez digne. Que Laùiiish vous protège - Qu'elle veille sur vous. Je me redressais en regardant les dirigeants de notre planète -enfin son émissaire et donc un ancien- partir pour pouvoir retourner à son travail. Mon regard ne trahissait rien alors que je mettais les mains dans mes poches et que je me retournais pour regarder les ruines de mon temple. Depuis combien d'années étais je ici ? Depuis combien d'années est ce que je connaissais la grande prêtresse et les gardiens prêtres ? Trop d'années... Trop d'années pour comprendre ce qui venait de se passer même si je n'avais pas dit aux autorités que je connaissais toute l'histoire. Une simple aide... Un simple homme qui était arrivé dans notre temple pour être soigné alors que j'étais à l'extérieur en mission pour la grande prêtresse. Elle était partie du principe que tout homme devait être soigné et je pouvais tout à faire le comprendre aussi elle avait prit du temps pour s'occuper de l'homme sans faire attention à ce qu'il pouvait être même si, clairement, vu les blessures par armes à feu et ce qu'il avait dans les poches il était un rebelle.... Mais tout homme à le droit d'être soigné. Qui était elle pour choisir la vie ou la mort que une personne ? J'avais toujours aimé la douceur de cette femme. Elle était parfaite et ce n'était pas pour rien que j'avais autant appris et confiance en elle. Elle jugeait que tout homme avait le droit de pouvoir ressentir l'amour de la déesse et je ne savais que trop bien que cela n'était pas des idées de la genèse de la religion Xone aussi elle n'en parlait qu'avec moi d'ailleurs et j'aimais l'écouter... En cette nuit elle avait montré trop visiblement son besoin de soigner toute vie et elle en paya de sa vie. Un attentat... Un attentat où seuls les personnes qui avaient aidé l'homme étaient morts et il ne fallait rien en déduire. Surement... Peut être que je n'aurais rien vu si elle ne m'avait laissé un mot que seul moi je pouvais comprendre et lire. Mais je ne comptais pas leur faire le plaisir de dire un mot aussi je jouais leur jeu du gardien prêtre parfait et j'acceptais la place qu'ils me donnaient sans rien dire. Comme toujours je resterais ce que j'avais toujours été et vu l'homme inflexible que j'étais ils étaient loin de penser ce que je pouvais voir en tête. Après tout personne ne pouvait savoir que, de base, j'avais déjà pas les mêmes idées que tout le monde...

[...]

235 ans... Un nouveau mouvement... Une nouvelle émergence. Je suivais ce qui se passait sur les autres planètes tout en continuant de former les futurs gardiens prêtres et en gardant mes idées pour moi. J'avais une place trop importante pour la risquer bêtement. J'avais quelques rares personnes en qui j'avais confiance et qui, je le savais, donneraient leur vie pour moi et nous formions une petite base de personnes ayant envie que les choses changent et menant, de temps en temps, des petites actions pour que tout être ait le droit à une meilleure vie. Bien entendu nous n'étions pas des robins des bois mais nous essayons au moins, dans l'ombre, de venir en aide au plus pauvres et c'est ainsi que, naturellement, je rencontrais le premier membre de l'Ekteyar. Leurs idées étaient bonnes. Bien entendu fallait les adapter à notre pays mais ce n'était pas pour autant que cela ne pouvait se faire. C'est ainsi que je fis la connaissance de Siön Han'rahan qui lançait son mouvement et l'étendait à tous les pays. L'homme me plut. Nous étions tous les deux durs et inflexibles et avions nos idées mais elles pouvaient se coordonner. Il mit un homme de confiance à mes côtés et ainsi on fonda le mouvement qui est encore aujourd'hui en place sur Xo. Je n'en suis pas le chef car j'ai trop à gérer avec mon métier de base mais cela ne m'empêche d'en être le second depuis quelques temps même si, aujourd'hui, j'ai un de mes élèves à mes côtés.

[...]

Et puis 248 ans et une coïncidence amusante... On me demande de partir sur Andraste pour voir si tout se passe bien pour les formations des Gardiens Prêtres et que les grandes prêtresse sont bien entourées, protégées et actives. Avec autant de Xons nés sur cette planètes, il faut assure la religion. Au même moment Sïon me demande d'aller jeter un coup d'œil au mouvement de l'Ekteyar en place comme il pourrait y avoir des traitres en place avec les explosions récentes. Et puis il veut que je regarde ce que vaut le chef en place donc j'ai deux raisons de venir sur Andraste et elles sont identiques. C'est amusant... Mais je sens que tout ne va pas me plaire.


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Baal est un homme grand, large, imposant. C'est un homme entrainé aux combats aussi il dégage une certaine puissance. Il n'a pas besoin de paroles pour qu'on sente sa "présence" juste en étant dans une pièce. Il a les cheveux bruns et les yeux marrons. Il est habillé de façon sobre généralement et ne cherche pas à se faire remarquer. Il n'en a pas besoin pour qu'on le voie de toute façon. Il est généralement "class" malgré son statut de combattant et plutôt cool chez lui mais sans être style clochard.

___× Taille : 1m 91
___× Poids : 9o kg
___× Autres signes particuliers : Perte du gout et, en devenir, de l'odorat.

___× Célébrité choisie : Hugh Jackman


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
La première chose qui marque chez Baal c'est son imposante carrure. Il n'a pas besoin de parler pour s'imposer. Il est charismatique et sait très bien parler sachant généralement utiliser les bons mots pour convaincre les gens ou bien pour plaire mais ce n'est pas pour autant qu'il parle beaucoup. Comme beaucoup il a besoin d'un sujet de conversation intéressant et parle rarement de la pluie et du beau temps. C'est un homme courageux et loyal à la Déesse même s'il n'a pas forcément les mêmes idées que tous les Xons. Il a juste ses propres convictions. Particulièrement solitaire le fait qu'il soit encore seul à 248 ans à beaucoup fait parler les gens mais il a toujours justifier cela en disant que la déesse avait d'autres desseins pour lui et puis, étant formateur, tous les gardiens prêtres sont ses enfants d'une certaine façon. De ce fait il a des aventures mais son cœur semble assez inaccessible. Détournant la vérité, il n'apprécie pas de mentir généralement. Il est maniaque à l'extrême ne supportant pas que les choses ne soient pas à leur place. Faisant passer son travail avant toute chose il peut facilement oublier un rendez vous personnel et a tendance à vivre au travail. Dernière chose il s'explique que jamais.... Les choses sont comme ça et c'est tout. La justification est une marque de faiblesse pour lui donc si les choses sont noires, c'est logique c'est tout.


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
En premier je pense que c'est le combat qui est la première compétence de Baal. Surtout le combat à main nu comme c'est la base pour permettre de mettre un homme à terre et de le neutraliser. Ensuite il a appris à se servir des armes à feu parfaitement. Plus facilement des armes de poings (pistolet, révolver) trouvant cela bien plus pratique que le reste. De plus il a toujours été un homme d'action donc au cœur du combat et non en arrière avec les fusils. Ensuite il a appris, avec les années, à devenir un bon tacticien qui lui permet de former et d'organiser plutôt que de combattre. Pour finir ce n'est pas vraiment une compétence mais Baal est charismatique. Quand il est présent, il impose sa force et ce qu'il pense. Il n'a pas de mal à convaincre et, généralement, on se sent en confiance et protégé avec lui. Il intimide.


Codes
PASSWORDS
Baal Kab
Baal Kab
    I prefer liberty with danger to peace with slavery



─ Messages : 32


Identity Card
─ Profession : Maître Prêtre Asantih
─ Inventaire :
─ Santé :
Baal Kab Bar_left5/5Baal Kab Bar_empty  (5/5)

Baal Kab Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baal Kab Baal Kab Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:52


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Baal Kab 1z3ys8m

    COMPETENCES :
    ›› Tactique *
    ›› Combat | Mains nues *
    ›› Combat | Tir (armes de poing)
    ›› Charisme
    ›› Régénération | Xon


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Maître Prêtre Asantih | Parc Esha
    CLASSE : ЪETA
    LOGEMENT : Centre Ville




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Baal Kab Bar_left5/5Baal Kab Bar_empty  (5/5)

Baal Kab Vide
Revenir en haut Aller en bas

Baal Kab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit