Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ayhan | Khei

MessageAuteur
MessageSujet: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:23

Dossier de Ayhan . Khei
IDENTITY CARD

Ayhan | Khei 100522095812539896082053
    ›› NOM : -
    ›› PRENOM(S) : Ayhan | Khei

    ›› METIER : Variable

    ›› AGE : 22 ans.
    ›› DATE DE NAISSANCE : 01.03.3012
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Geminin.

    ›› RACE : Aelien & Unfih

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Lachlan | Fei & Loesha | Nwes
    ___× Fratrie : Lia & Toma
    ___× Autres : Iry Nakara . Cristal | Jorani
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Je suis né sur Geminin il y a 22 ans de cela. Premier fils de parents tout ce qu'il y a de plu normaux, je n'ai jamais eu à me plaindre même si je l'ai toujours fait. Je tenais ça de mon père selon maman, ce qu'il a toujours nié, évidemment. Nous n'étions pas des plus riches, mais nous ne manquions de rien. Quand à moi, j'étais comme un poisson dans l'eau et c'est par conséquent d'un mauvais œil que je vis le ventre de ma mère s'arrondir à nouveau tandis que je fêtais mon 8e anniversaire. Un frangin ou une frangine qui allait me prendre toute l'attention de mes parents... Non, sincèrement, ça ne me tentait pas du tout. Mais on ne me demanda pas mon avis, forcément. Et 6 mois plus tard, je n'avais ni un frère, ni une sœur, mais les deux.

Étonnamment, et contrairement à ce que j'avais prévu, tout se passa bien. très bien même. Trop bien quand j'y repensais. Mes frangins étaient adorables et je prenais rapidement l'habitude de seconder ma mère à leurs côtés. Non non, j'allais pas faire les tâches ménagères non plus, j'étais un p'tit mec mais je passais du temps avec les deux plus jeunes, histoire qu'il ne leur arrive rien... Et j'appris beaucoup à ce contact. Les jumeaux sont un cas à part, leur manière de parler ensemble ou de se comporter entre eux n'a rien à voir avec le mode habituel et ils étaient très créatifs, je le comprenais vite. A côté de cela, j'étais plutôt du genre populaire, que ce soit en cours ou au sport. Le fils rêvé quoi, celui que tous les parents auraient voulu avoir et qui le montraient en exemple à leurs rejetons. En ce qui me concernait, je le vivais plutôt très bien. Je disais toujours ce qu'il fallait quand il le fallait, je captais d'un regard ce que les gens attendaient de moi et le faisait. Quand je le désirais bien évidemment.

Quand j'eus 13 ans, je fusionnais avec Khei. Par choix. Bien sûr, ce choix n'est pas possible ou plutôt, il n'est accessible qu'aux grands de ce monde mais Khei n'avait ni compétences informatiques ou biologiques élevées, pas plus qu'il n'avait de science concernant les armes, le négoce ou tout autre chose considérées utiles dans notre société. Mais je savais que c'était vers lui que je devais me diriger en passant les tests. Je ne pouvais certes pas modifier mon patrimoine génétique mais de ce qui était de répondre aux questions, je pouvais adapter de manière à ne pas me récupérer un hôte trop prise de tête. Et ça fonctionna extrêmement bien. Le courant passa directement entre nos et il était très rare que nous nous disputions les commandes comme ça arrivait régulièrement autour de nous. Forcément, étant de base plutôt observateur et ayant reçu un symbiote possédant le même style de capacités, voir de caractère, ça ne pouvait pas se passer autrement. N'étions nous pas les meilleurs au final ? UU

Bref. L'année de mes 15 ans marqua la fin de notre vie, telle que nous la connaissions. Tout d'abord, nous quittâmes Geminin pour Andraste où mon père avait obtenu un poste plus important. L'installation fut simple et rien ne vint altérer notre quotidien. Jusqu'à ce jour là. Nous étions sortis en famille, tous les cinq. La rentrée approchait et il fallait s'occuper des fournitures et fringues des jumeaux qui allaient entrer à l'école. C'est ce pour quoi nous y étions tous. Après avoir enchainé plusieurs magasins et rempli plus de sacs que nous ne pouvions en porter, mon père décida de nous offrir une glace et tout le monde prit place autour d'une table dans un petit cadre des plus charmants qui deviendrait pour moi un objet de cauchemar durant de longues années. Je ne sais pas pourquoi, j'étais mal à l'aise. Mon regard ne cessait de bloquer sur un homme à l'allure particulière et au sourire malsain. Khei quand à lui bloquait sur ses intentions. Quelque chose clochait mais nous n'avions envie ni l'un ni l'autre d'interrompre les rires qui s'élevaient autour de nous. Ma sœur s'était levée pour aller récupérer son Pinpin tombé un peu plus loin mais les glaces arrivant, je jouais mon rôle de grand frère et m'éloignais pour m'en saisir à sa place. a moins que je n'ai inconsciemment soupçonné quelque chose...? Même des années plus tard, cela reste flou. Tout ce dont je me souviens, c'est Khei prenant possession du corps pour s'étaler face contre terre, puis ce bruit. Tatatata ... Tatatata... Tatatata... Des cris. Les yeux exorbités de mon petit frère glissant à bas de sa chaise, mort.

Puis plus rien. Le silence. Khei avait pris le contrôle mais je ne voulais pas voir. Pas entendre. Pas comprendre. Je ne voulais pas ouvrir les yeux sur cette nouvelle réalité.

La suite fût bien moins agréable. Un orphelinat, une tonne d'inconnus bien pensants décidés à prendre mon avenir et mon éducation en main 'pour mon bien' quand ils n'étaient pas trop occupés à me plaindre pour cette tragédie, évidemment. Je tenais presque une année, à observer les différents comportements de mon entourage et ne nouais que peu de contacts pour ne pas dire aucun. Je savais ce que c'était que perdre ce à quoi on tenait alors ne pas s'attacher était la solution la plus simple que nous avions trouvé, Khei et moi. Ce temps révolu, je quittais la place par la petite porte, à l'aide d'une hybride qui, si je passais, ne devrait pas tarder à suivre la même voie.

Ma liberté retrouvée, j'en abusais. j'en profitais au mieux, trouvant de quoi vivre dans les poches de certains ou allant carrément le chercher dans la générosité des plus crédules. J'enchainais aussi les petits boulots, parfois, et l'un d'eux me conduit à LYSSA. Pourquoi pas ? Après tout, personne ne pouvait réellement vivre sans être libre, même s'ils en avaient l'impression.


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Grand, les yeux bleus, bien foutu à défaut de bien fringué -de un, j'aime être à l'aise dans mes fringues et de deux, j'suis pas militaire donc la thune me sert à autre chose qu'à acheter de quoi paraître- j'ai plutôt le sourire facile, surtout en présence d'une jolie fille. Je fais du sport, différents styles de sport -hum hum- assez régulièrement, ce qui aide. Et bon, c'est bien connu que la vingtaine va bien aux mecs, autant en profiter, ça dure pas toute la vie. A côté de ça, je suis plutôt du genre avenant avec ce qui n'est pas là pour me prendre la tête. Je porte quasi toujours un vieux jeans élimé, autant pour son confort que pour son côté pratique -et puis je l'aime, j'y peux rien ><- ainsi qu'une bague et une amulette que je tiens de ma mère, superstitieuse. Je porte aussi très souvent une paire de lunettes de soleil, c'est du à ma race qui n'y a jamais été vraiment habituée, ce qu'on peut deviner à ma peau claire et à mon habitude d'esquiver toute source de lumière trop forte. Depuis mes treize ans, je porte aussi toute une rangée d'écailles aux tons cuivrés le long de ma colonne vertébrale. J'ai eu du bol, Khei aurait pu être rose...

___× Taille : 1.83
___× Poids : 90
___× Autres signes particuliers : Une mauvaise habitude de tapoter sur toutes les surfaces planes entrant en contact avec mes doigts & une rangée d'écailles rouilles le long de ma colonne vertébrale.

___× Célébrité choisie : Jake Gyllenhall


Dossier Psychologique
PSYCHOANALYSIS
Hm. Contrairement à une bonne majorité des Aeliens & Unfih, la cohabitation avec Khei n'a jamais été un problème. Ni pour lui, ni pour moi. Là où tout les Aeliens galèrent avec leur Unfih, Khei & moi, on a tout de suite accroché. On avait de base une vision assez similaire des choses et nos caractères ont toujours été complémentaires ce qui nous a grandement facilité la vie. Pour entrer dans le détail, je suis pas forcément avenant, sauf quand j'veux obtenir un truc, charmeur, bavard parfois, observateur toujours -j'ai jamais compris comment les gens ne pouvaient capter les évidences, perso, j'ai jamais eu aucun problème- On pourrait m'dire empathe mais en général, on m'connait pas assez bien pour ça. A cela, Khei ajoutera râleur, borné, têtu, un poil trop tête brûlée mais il est quasi pire que moi. Khei lui, est plus diplomate, un peu plus posé en général on va dire et surtout, vachement plus trouillard aussi... Hein ? Bon s'tu veux. Il dirait plutôt que son instinct de survie est beaucoup plus poussé que le mien. Un putain d'instinct de survie même qui nous évite bien des emmerdes pour ne pas dire, toutes les emmerdes. Tant mieux, j'aime pas quand un plan s'déroule pas comme prévu, surtout si y'a un risque que ça m'retombe dessus par la suite. Lire en autrui comme dans un livre ouvert... Pratique. Et surprenant parfois. C'est dingue comme les gens peuvent agir de manière totalement désordonnée quand ils sont dans la merde. Sinon, j'aime les paris, les jeux de tous types -surtout avec de la thune en jeu-, les défis, et Khei est au moins autant motivé que moi. Et puis bon, on est pas assez cons pour accepter un pari qu'on est pas certains de gagner. Bref... Quoi d'autre ? Je r'fuse de rentrer dans l'moule et protège ma liberté chérie au mieux. Celle des autres aussi, quand ils paient bien.


Domaines de Compétences
WHAT CAN YOU DO ?
Je prévois l'avenir. Pas crédible ? Pourtant, j'en suis pas loin. Disons que mes capacités d'observation, l'empathie de Khei et notre esprit d'analyse commun nous ont sauvé plus d'une fois la mise. A nous deux, on peut prévoir le dénouement d'à peu près n'importe quel évènement, pour le peu d'être sur place bien sûr. Mis à part ça, je fais un peu de tout, moyennement. Je peux apprendre facilement et le fait de changer régulièrement de jobs m'a permis d'emmagasiner pas mal de compétences, utiles ou pas.


Codes
PASSWORDS



D'où venez-vous ?
Cool


Dernière édition par Ayhan | Khei le Jeu 29 Juil - 22:39, édité 16 fois
Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:52


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Ayhan | Khei 100522095812539896082053

    COMPETENCES :
    ›› Intuition *
    ›› Adaptation
    ›› Force | Aelien


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Travail au noir
    CLASSE : ΣPSILON
    LOGEMENT : Foyer pour epsilons | Quartier Nord




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


0ptical . Audit0я
0ptical . Audit0я
    Challenge everything.



─ Messages : 189


Identity Card
─ Profession : Hacker
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas

Ayhan | Khei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit