Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ayhan | Khei

MessageAuteur
MessageSujet: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:42


ʧ ayhan khei.


Ayhan | Khei M7526s

2 2 . a n s _ ▪▪ _ A e l i e n & U n f i h _ ▪▪




    relationships
    .
    .



    SEARCHING FOR

    « Almost Everything... »









Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 0:42

+ 01 ^^
Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:55

Que dis-tu d'un lien ?
Je suis pas prise de tête comme gars et mon symbiote a beau être une nana, elle aime les trucs de mecs genre la mécanique, la conduite, etc. Je sais pas pour ce que tu penses réellement de moi, mais à priori, en surface, on peut bien s'entendre, non ?
Ilkin | Nives
Ilkin | Nives
    Yin et Yang



─ Messages : 38


Identity Card
─ Profession : Sportif professionnel - Pilote
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:06

Bon, il paraît que t'es chez LYSSA. x)
Pour être venu chez nous, je te propose soit la voie classique : genre t'étais là au début, t'as fait partie des premiers à me rejoindre. Sinon, être entré par le biais de quelqu'un.

Après, je sais pas trop quel genre de liens on pourrait avoir... si on en reste à la façade, on pourrait avoir l'air de bien s'entendre sans que ça aille plus loin que ça. Autrement, dans le fond, on se ressemble assez. Du moins, on capte bien la façon de penser des gens et on est prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut. Donc je dirais du respect ? A moins que tu aies une idée ?
Lorenzo Leati
Lorenzo Leati
    Don't be so serious. It's just a joke. I'm always joking.



─ Messages : 41


Identity Card
─ Profession : Informaticien
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:19

Ilkin | Nives a écrit:
Que dis-tu d'un lien ?
Je suis pas prise de tête comme gars et mon symbiote a beau être une nana, elle aime les trucs de mecs genre la mécanique, la conduite, etc. Je sais pas pour ce que tu penses réellement de moi, mais à priori, en surface, on peut bien s'entendre, non ?
Pas de soucis, ça peut passer... Disons qu'on peut être potes, voir bons potes en apparence, bien que je ne t'ai jamais parlé de mon passé sur geminin ni rien de très personnel. J'en parle pas, c'est une habitude. On a pu se rencontrer après ma fuite de l'Orphelinat, y'a quelques années. Se croiser plusieurs fois lors de footings pour commencer puis dans un bar lors d'une soirée, ce qui nous aurait amené à parler et à se croiser plus régulièrement, pour sorties & autres...

Lorenzo Leati a écrit:
Bon, il paraît que t'es chez LYSSA. x)
Pour être venu chez nous, je te propose soit la voie classique : genre t'étais là au début, t'as fait partie des premiers à me rejoindre. Sinon, être entré par le biais de quelqu'un.

Après, je sais pas trop quel genre de liens on pourrait avoir... si on en reste à la façade, on pourrait avoir l'air de bien s'entendre sans que ça aille plus loin que ça. Autrement, dans le fond, on se ressemble assez. Du moins, on capte bien la façon de penser des gens et on est prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut. Donc je dirais du respect ? A moins que tu aies une idée ?
L'idée d'être l'un des premiers me tente bien à défaut d'être des plus investis. x) Donc pour la rencontre... Je te propose une soirée dans un même bar qui est un peu partie en cou*lle... A la fin, on était les seuls debout. Moi, parce que j'avais mis leur râclée à pas mal d'ivrognes -ils étaient pas très balèze non plus donc xD- et toi... Parce que tu t'es bien planqué ? Bref. je peux avoir rapidement capté ce que tu cachais et vu que j'aimais bien, je suis allé te trouver franco pour te poser des questions sur le sujet. ^^
Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:30

Ayhan | Khei a écrit:

Lorenzo Leati a écrit:
Bon, il paraît que t'es chez LYSSA. x)
Pour être venu chez nous, je te propose soit la voie classique : genre t'étais là au début, t'as fait partie des premiers à me rejoindre. Sinon, être entré par le biais de quelqu'un.

Après, je sais pas trop quel genre de liens on pourrait avoir... si on en reste à la façade, on pourrait avoir l'air de bien s'entendre sans que ça aille plus loin que ça. Autrement, dans le fond, on se ressemble assez. Du moins, on capte bien la façon de penser des gens et on est prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut. Donc je dirais du respect ? A moins que tu aies une idée ?
L'idée d'être l'un des premiers me tente bien à défaut d'être des plus investis. x) Donc pour la rencontre... Je te propose une soirée dans un même bar qui est un peu partie en cou*lle... A la fin, on était les seuls debout. Moi, parce que j'avais mis leur râclée à pas mal d'ivrognes -ils étaient pas très balèze non plus donc xD- et toi... Parce que tu t'es bien planqué ? Bref. je peux avoir rapidement capté ce que tu cachais et vu que j'aimais bien, je suis allé te trouver franco pour te poser des questions sur le sujet. ^^

Parce qu'effectivement, j'étais bien planqué dans un coin sombre de la salle et que j'ai pas bougé de ma place. Le fait que tu voies derrière mon jeu, ça a pu bien me plaire. Par contre, je pense pas que j'aie répondu franco à tes questions - je me méfie quand même, tu pourrais être un partisan de la Grand Cour et moi, je tiens à ma peau... UU - sans en savoir un peu plus sur toi. T'aurais fait un truc pour me monter que tu serais pas du genre à me balancer à la Milice ? Ou on se serait recroisés plus tard lors d'une réunion que des étudiants organisaient et où j'étais allé faire du recrutement ?
Lorenzo Leati
Lorenzo Leati
    Don't be so serious. It's just a joke. I'm always joking.



─ Messages : 41


Identity Card
─ Profession : Informaticien
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:34

Ayhan | Khei a écrit:
Ilkin | Nives a écrit:
Que dis-tu d'un lien ?
Je suis pas prise de tête comme gars et mon symbiote a beau être une nana, elle aime les trucs de mecs genre la mécanique, la conduite, etc. Je sais pas pour ce que tu penses réellement de moi, mais à priori, en surface, on peut bien s'entendre, non ?
Pas de soucis, ça peut passer... Disons qu'on peut être potes, voir bons potes en apparence, bien que je ne t'ai jamais parlé de mon passé sur geminin ni rien de très personnel. J'en parle pas, c'est une habitude. On a pu se rencontrer après ma fuite de l'Orphelinat, y'a quelques années. Se croiser plusieurs fois lors de footings pour commencer puis dans un bar lors d'une soirée, ce qui nous aurait amené à parler et à se croiser plus régulièrement, pour sorties & autres...

Ca me va tout à fait. ^^
Un sujet peut-être ?
Ilkin | Nives
Ilkin | Nives
    Yin et Yang



─ Messages : 38


Identity Card
─ Profession : Sportif professionnel - Pilote
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:59

Lorenzo Leati a écrit:
Ayhan | Khei a écrit:

Lorenzo Leati a écrit:
Bon, il paraît que t'es chez LYSSA. x)
Pour être venu chez nous, je te propose soit la voie classique : genre t'étais là au début, t'as fait partie des premiers à me rejoindre. Sinon, être entré par le biais de quelqu'un.

Après, je sais pas trop quel genre de liens on pourrait avoir... si on en reste à la façade, on pourrait avoir l'air de bien s'entendre sans que ça aille plus loin que ça. Autrement, dans le fond, on se ressemble assez. Du moins, on capte bien la façon de penser des gens et on est prêt à tout pour obtenir ce qu'on veut. Donc je dirais du respect ? A moins que tu aies une idée ?
L'idée d'être l'un des premiers me tente bien à défaut d'être des plus investis. x) Donc pour la rencontre... Je te propose une soirée dans un même bar qui est un peu partie en cou*lle... A la fin, on était les seuls debout. Moi, parce que j'avais mis leur râclée à pas mal d'ivrognes -ils étaient pas très balèze non plus donc xD- et toi... Parce que tu t'es bien planqué ? Bref. je peux avoir rapidement capté ce que tu cachais et vu que j'aimais bien, je suis allé te trouver franco pour te poser des questions sur le sujet. ^^

Parce qu'effectivement, j'étais bien planqué dans un coin sombre de la salle et que j'ai pas bougé de ma place. Le fait que tu voies derrière mon jeu, ça a pu bien me plaire. Par contre, je pense pas que j'aie répondu franco à tes questions - je me méfie quand même, tu pourrais être un partisan de la Grand Cour et moi, je tiens à ma peau... UU - sans en savoir un peu plus sur toi. T'aurais fait un truc pour me monter que tu serais pas du genre à me balancer à la Milice ? Ou on se serait recroisés plus tard lors d'une réunion que des étudiants organisaient et où j'étais allé faire du recrutement ?
Heu... Tu ne veux pas répondre à mes questions parce que c'est risqué mais tu organises des soirées recrutement chez les étudiants ? oO C'est moi ou c'est pas logique ? xD Sinon, j'imagine pas t'avoir prouvé ce que je valais, c'est pas mon genre. T'était pas intéressé, tant pis, j'ai continué mon ch'min, tout simplement. Et si un jour t'avais besoin, tu devais toujours avoir ma carte -soit un numéro griffonné sur un dessous de verre- mais je t'ai clairement pas couru après xD


Ilkin | Nives a écrit:
Ayhan | Khei a écrit:
Ilkin | Nives a écrit:
Que dis-tu d'un lien ?
Je suis pas prise de tête comme gars et mon symbiote a beau être une nana, elle aime les trucs de mecs genre la mécanique, la conduite, etc. Je sais pas pour ce que tu penses réellement de moi, mais à priori, en surface, on peut bien s'entendre, non ?
Pas de soucis, ça peut passer... Disons qu'on peut être potes, voir bons potes en apparence, bien que je ne t'ai jamais parlé de mon passé sur geminin ni rien de très personnel. J'en parle pas, c'est une habitude. On a pu se rencontrer après ma fuite de l'Orphelinat, y'a quelques années. Se croiser plusieurs fois lors de footings pour commencer puis dans un bar lors d'une soirée, ce qui nous aurait amené à parler et à se croiser plus régulièrement, pour sorties & autres...

Ca me va tout à fait. ^^
Un sujet peut-être ?
Impec, je t'ajoute rapidement. Et un sujet sans soucis. =}
Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:56

C'est pas logique parce que c'est pas ce que je voulais dire. xD
J'organise rien. Y a toujours eu des soirées d'étudiants - ou d'adultes - qui sont anti-gouvernementales. Moi, je me contente d'y passer et de repérer les plus têtes-brûlées et les plus intéressants pour LYSSA. Moi ou, plus souvent, mon second ... ou un éventuel recruteur pnj.

Et quand je dis " pour me montrer ", ça peut aussi être un truc que t'as fait ou dit sans que ce soit pour moi en particulier. Mais ça m'aurait montré que t'étais pas un mec de la Grand Cour. Parce que juste une bagarre de bars, c'est peut-être un peu léger quand même.
Lorenzo Leati
Lorenzo Leati
    Don't be so serious. It's just a joke. I'm always joking.



─ Messages : 41


Identity Card
─ Profession : Informaticien
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeMar 3 Aoû - 21:17


    Ben vu que je ne peux pas faire plus clair que te dire en face que ça m'tente et que je vois très bien ce que tu caches, si ça te va pas -ce que je comprends hein- tant pis pour toi. En tous cas cette fois là car c'est pas du tout dans le caractère d'Ayhan ni de Khei de faire beau pour prouver qu'il est de bonne foi xD Après, je ne sais pas du tout ce que tu cherches comme action pour finalement croire que je suis de ton côté donc dur de trouver un truc. Tu peux douter d'absolument tout, et moi je suis nul en devinettes UU.

    Ce qu'on peut faire, c'est garder ça pour une première rencontre, puis s'être croisés une autre fois lors d'un autre évènement dont j'ai pas la moindre idée pour l'instant.

    Mais bon, si t'as plus confiance dans les ados pour ton projet, ça t'regarde hein UU

Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:44

Ouais, je pense qu'un sujet, même en décalé, c'est peut-être encore le mieux... ou alors on dit juste qu'on a fini par nouer des liens de respect, etc. Sans trop s'emm*rder à chercher comment ça s'est exactement fait. Uù

Et je te signale que tu as à peine ta majorité. Uù
Lorenzo Leati
Lorenzo Leati
    Don't be so serious. It's just a joke. I'm always joking.



─ Messages : 41


Identity Card
─ Profession : Informaticien
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:53


    Ok, ça me va xD
    Oui mais je suis deux donc 22 + 22 = 44, gamin ! *out*

Ayhan | Khei
Ayhan | Khei
    ▪ If you don't suceed, cheat



─ Messages : 37


Identity Card
─ Profession : Variable
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:51

A mon avis, c'est plutôt 11 + 11 = 22 ans. UU
Lorenzo Leati
Lorenzo Leati
    Don't be so serious. It's just a joke. I'm always joking.



─ Messages : 41


Identity Card
─ Profession : Informaticien
─ Inventaire :
─ Santé :
Ayhan | Khei Bar_left5/5Ayhan | Khei Bar_empty  (5/5)

Ayhan | Khei Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ayhan | Khei Ayhan | Khei Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    Ayhan | Khei Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Ayhan | Khei

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 2.0 : Réseau t-GAP :: { Panneau de Cønfiguratiøn :: ▪ Répertøire-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit