Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nathan | Mi

MessageAuteur
MessageSujet: Nathan | Mi Nathan | Mi Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:38

Dossier de nathan | mi
IDENTITY CARD


    Nathan | Mi Avfich13
      ›› NOM : |||
      ›› PRENOM(S) : Nathan | Mi

      ›› METIER : Préteur sur gages

      ›› AGE : 23 ans
      ›› DATE DE NAISSANCE : 30 octobre 3011
      ›› LIEU DE NAISSANCE : Andraste

      ›› RACE : Aelien/Unfih

      ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
      ___× Parents : Rafin | Asi (décédé) et Kina | Pales (décédée)
      ___× Fratrie : Alexis | Feli (frère ainé, sans contact depuis 5 ans)
      ___× Autres : Elhyaan Han'rahan (amie et cliente).
    Histoire
    TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE

    Dès le premier jour, je crois que mon père a capté que finalement un deuxième garçon, c'était pas un cadeau. Pourtant, ma mère m'a toujours assuré que quand elle lui avait appris qu'elle était de nouveau enceinte, il était très heureux. Ça n'a pas duré puisque j'étais beaucoup plus motivé pour percer les tympans de mes parents ou de mon frère que pour dormir tranquillement durant mes premières nuits. Et ça c'était que le début Cool Et je vous prie de me croire après quelques années d'expérience les appartements des δeltas et des εpsilons ne sont pas les mieux insonorisés. Mais a part mes cris, j'étais un bébé relativement facile, dont le grand frère de huit ans adorait s'occuper.

    J'ai donc vécu dans l'insouciance durant environ quinze ans. Enfin, ne nous trompons pas, en grandissant le besoin d'attirer l'attention sur moi n'a pas diminué. A l'école j'étais plutôt remuant gagnant les faveurs de la maitresse des le début d'année parce que j'étais un « enfant tellement beau » qu'elle craquait toutes. Enfin sauf mon instituteur de première année de secondaire, qui m'a descendu auprès de mes parents en plus T_T'. Et, en sortant de l'école devant mon frère et ses copains, et bien je continuais, rivalisant sans cesse avec mon ainé pour l'impressionner mais aussi, inconsciemment qu'il ne se lasse pas de m'emmener en expédition avec lui. Mes parents travaillaient souvent toutes la journée dans leur magasin. Une petite boutique franchisée pas dans les meilleurs quartiers de la ville mais qui marchait bien malgré le rationnement, les gens venant souvent chez eux pour remplir leur frigo.

    Au fur et a mesure que je découvrais les joies de l'adolescence -avec mes camarades de toutes races, c'est bien l'avantage des écoles d'Andraste, on n'est pas si séparé que ça xD-, mon frère commençait a envisager une carrière bien différente de celle que mon père avait toujours voulu pour lui. J'étais au courant de ses rêves mais je n'avais jamais imaginé ce qui allait se passer. Pour moi aussi, le fait qu'il reprenne la boutique était une évidence a force de l'entendre depuis des années. Mais Alex voulait devenir pilote, et quand il l'a dit, il était près a quitter l'appartement pour commencer sa formation le lendemain.

    Je suis le seul de la famille a avoir garder contact avec lui après ce jour-la alors que tous les espoirs de mon père se sont reportés sur moi qui n'avait pourtant, a première vue, aucun don pour le commerce. Et bien, j'ai eu des cours accélérés me découvrant une petite passion pour le bricolage qui me permettait notamment de draguer également -quoi de mieux que d'aider une jeune femme en détresse avec son T-GAP ou son sac a main *_*-. Bon, j'avoue que je n'étais pas non plus l'élève le plus assidu ou le plus appliqué ce qui me valait pas mal de remontrances de mon père.

    Ce « manège » a duré quelques années jusqu'au jour de ma majorité. Fusion avec Mi. Ça s'est bien passé, un Unfih baratineur et débrouillard avec quelques connaissances en informatique, mes parents étaient content, et moi je me marrais bien avec lui malgré nos gouts différents. Malheureusement, ils sont décédés dans un accident. Je l'ai très mal vécu au début, surtout quand j'ai essaye de contacter mon frère qui ne s'est même pas déplacé de son centre d'entrainement. Une semaine, ou plutôt six jours et demi avant que Mi ne me secoue et que je me reprenne en main. Je n'étais pas encore en mesure de reprendre le commerce de mes parents, et je devais trouver un moyen de rouvrir le magasin. Sans argent pour acheter de marchandises, le seul moyen que j'ai trouvé c'était préteur sur gage. Bon ok, avec un physique pareil, il y avait d'autres moyens mais ni Mi, ni moi n'étions chaud pour être utilisé, on préfère avoir le choix!

    Si j'ai commence modestement avec quelques affaires de mes parents, étrangement le concept a plu dans les basses castes de la ville et aujourd'hui je m'en sors assez pour vivre confortablement et sans me prendre la tête. En parallèle, Mi d'abord très silencieux sur ses opinions, m'a peu a peu expliqué et convaincu sur l'hypocrisie de la Grand Cour. Un système soit disant juste ou la plupart de nos libertés sont bafoués. Grâce a ses contacts d'avant notre union, je suis rentré a l'Ekteyar et sous couvert de ma petite entreprise, je fabrique quelques faux papiers et autres faux pour les combattants... Il faut bien que quelqu'un s'y colle et j'ai toujours été très habile de mes doigts...



    Signalement Physique
    IDENTIKIT PICTURE

    Mi: "Pourquoi j'ai voulu de Nathan comme hote? Bah c'est évident... pour ses YEUX *_* Nan sérieux vous avez vu ces p*tains d'yeux? Et dire que ce sont les miens maintenant. Raaaaaaah j'ai trop la classe. Notre air de beau gosse angélique, notre petite barbe de deux jours, nos cheveux coiffés avec du gel, on emmène qui on veut dans notre lit quoi! Bon ouais, suffit qu'on se mette d'accord pour profiter avant mais on peut le faire quoi..."

    Une démarche assurée, un sourire charmeur toujours accroché aux lèvres, Mi n'a pas tord, leur corps a toujours fait tourner les têtes. Et Nathan n'avait pas attendu son Unfih pour en jouer. Toujours très classe, habillé a la dernière mode, il cache a peine la fine musculature développée grâce a ses entrainements a l'Ekteyar...

    ___× Taille : 1,83 m
    ___× Poids : 78 kg
    ___× Autres signes particuliers : porte parfois des lunettes à la place de ses lentilles correctrices. Écailles vert clair.

    ___× Célébrité choisie : Matt Dallas


    Dossier Psychologique
    PSYCHOANALYSIS

    Nathan est avant tout très sur de lui. Dans la vie, qu'elle soit personnel ou professionnel, il a heureusement -ou malheureusement- essuyé très peu d'échec ce qui lui donne ce petit cote je sais tout qui pourrait être des plus insupportables sans une bonne dose d'humour pour faire passer tout ça. Rien ne l'arrête et n'est pas casse-cou qui le veut. Il jouit également d'une certaine notoriété auprès des moins fortunes et des moins fréquentables des concitoyens d'Andraste. Ça a ses avantages d'exercer un métier un peu immoral selon certains. Et il sait en profiter!

    Ce n'est pas non plus un je-m'en-foutiste qui n'est la que pour vous arnaquer. Non, non, d'accord il marchande toujours en bon commerçant mais les renvois d'ascenseur il connait et avec lui ils ne sont jamais en panne. Fairplay, bon joueur, extrêmement loyal, pour ce cote la pas de soucis a vous faire. Ou presque... Disons que ce joyeux luron a toujours un point faible depuis le début de son adolescence: les femmes. Et a part quelques exceptions, draguer n'est pas tromper. En tout cas pas pour lui...

    Dommage, au jour de sa fusion, il en a hérité d'un autre absolument pas prévu: les hommes. Et oui, Mi petit ver de terre frivole comme le surnomme si bien son hôte, n'a pas tout a fait les mêmes préférences que son hôte et aime a le faire savoir. Inconditionnel baratineur, et personnage très trop entreprenant, il n'hésitera pas a toucher la marchandise pour s'assurer que vous faites un bon deal. Oui, oui,par simple conscience professionnel... quoi d'autre?



    Domaines de Compétences
    WHAT CAN YOU DO ?

    Négociation, Contrefaçon, Gestion, Bricolage, Bagarre.


    Codes
    PASSWORDS



Dernière édition par Nathan | Mi le Mar 11 Aoû - 2:01, édité 1 fois
Nathan | Mi
Nathan | Mi
    Challenge and GoalS



─ Messages : 24


Identity Card
─ Profession : Prêteur sur Gages
─ Inventaire :
─ Santé :
Nathan | Mi Bar_left5/5Nathan | Mi Bar_empty  (5/5)

Nathan | Mi Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan | Mi Nathan | Mi Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:52


Fiche
_____
______________________________________
Approuvée
________________________BIENVENUE A ANDRASTE




    Nathan | Mi Avfich13

    COMPETENCES :
    ›› Contrefaçon *
    ›› Négociation
    ›› Commerce
    ›› Combat
    ›› Force | Aelien


    IDENTITY CARD
    _____
    MERCI DE COMPLETER VOTRE PROFIL

    METIER : Prêteur sur gages
    CLASSE : ĐELTA
    LOGEMENT : Quartier Est




    INITIALISATION DU RESEAU t-GAP REQUISE
    _____
    VEUILLEZ CONFIGURER LES SECTIONS SUIVANTES

    _____RANG
    _____INVENTAIRE
    _____UNI.WIRED
    _____REPERTOIRE
    _____MEMOS
    _____DOSSIER PHOTOS


C.A.T
C.A.T



    ─ Messages : 41


    Nathan | Mi Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Nathan | Mi

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit