Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Ihinyâ Veok

MessageAuteur
MessageSujet: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:52



[ih]INYÂ
veok


feat. Sasha PIVOVAROVA
Ihinyâ Veok 21oued1

Xone . 34 ans
Barman au Kindly'Meant
Membre de LYSSA




    Une explosion ? Grosso modo ?
    Ce sont deux éléments qui se rencontrent.
    C'est la température qui monte.
    C'est l'excitation qui vous gagne.
    Et c'est un feu qui embrase tout.

    Bref, c'est comme un orgasme.

      Addicted on You | ♥️♥️♥️

    × °°°°


    Like You | ♥️

° Incarnación Eryldiz °°° Ils me font clairement et définitivement marrer ceux qui pensent qu'Inca est la gentille petite fille modèle qu'elle prétend être. Même si c'est vrai qu'elle joue vachement bien l'ingénue naïve et innocente quand même - d'ailleurs, à côté d'elle, moi, je fais un peu tâche xD -. Enfin, c'est une nana que j'adore. Super sympa, intelligente et qui s'encombre pas de la bonne conscience bon marché des gens. On était faites pour s'entendre, j'crois bien.
    Ihinyâ Veok Kristin-kristin-kreuk-1171387_100_100
Ihinyâ Veok Jim-jim-sturgess-7885936-100-100
    ° Lorenzo Leati °°° C'est un mec qu'Inca m'a présenté après quelques temps. Il est assez cool, pas trop prise de tête et il a bien compris que j'aimais pas qu'on essaie de me dicter ma vie. Donc il n'a pas mis beaucoup de temps à me convaincre de les rejoindre. Si faire sauter des civils ne me dérange pas ? Enzo et Inca les prennent pour des ennemis comme tous ceux de LYSSA, je crois. Moi, je m'en fous juste. Ils m'ont rien fait en bien comme en mal. Ils me sont indifférents et je vois pas pourquoi je devrais être triste ou m'en faire pour des personnes avec lesquelles j'ai aucun lien.
° Sôjiroh Aysel °°° Difficile de croire que lui et l'enfoiré soient cousins. Ca se trouve, Sôjiroh n'a hérité que des bons côtés de sa famille. Possible après tout. En tout cas, c'est un patron super sympa. Tant que le boulot est fait correctement, il est cool. Et il est super mignon (à plein temps), ce qui ne gâche rien. Un patron agréable à regarder, ça motive pour venir bosser. Quel dommage, ceci dit, qu'il soit mon boss ! Autrement, j'en aurais bien fait mon quatre heures. <3
    Ihinyâ Veok BR-KaiArenaSpecial-010
Ihinyâ Veok 04
    ° Olivia Mendel °°° Waaah ! J'adore cette fille ! En voilà une qui sait s'amuser et qui n'a pas peur de boire mes cocktails ! Et en plus, c'est ma collègue. Une sérieuse concurrente, moi j'vous dis ! Surtout que contrairement à moi, elle peut voguer à sa guise ou presque à travers la salle. Raah, c'pas juste ! Moi aussi, j'veux draguer. T_T ... Hmm, un mec mignon qui s'approche du bar, j'dois vous laisser.

    Know You | x

° Shinji Ay'sel °°° Ce mec, c'est carrément de l'abus de beauté quoi. Il est canon, il est même carrément sex. Et il a un caractère de merde. Bon, ça fait un peu son charme, mais c'est pas une raison pour être aussi désagréable. A moins qu'il n'ait un problème de balai ? Hmm... à bien y réfléchir, ce doit être un sequoia plutôt. Enfin de toute façon, j'ai abandonné l'idée de le traîner dans mon lit. Pas de temps à perdre à lui courir après quand il y a tellement d'autres beaux mecs à Andraste. <3 Mais ça m'empêche ni d'admirer la marchandise, ni de l'emmerder joyeusement.
    Ihinyâ Veok 3703802701_efd5217faa

    Will Kill You | xxx

× °°°°





Dernière édition par Ihinyâ Veok le Dim 24 Jan - 21:56, édité 8 fois
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeDim 24 Jan - 21:59


[m]AJ
Lorenzo Leati




Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:05

Nous on se connait je pense. Je pourrais être entré dans LYSSA grâce à toi peut être.... Je pense pas qu'on soit amies au vue de mon caractère qui n'aide pas trop trop à me faire confiance et surtout à avoir envie de me parler mais ça empêche pas de se respecter pour nos actions. Non ?
Iry Nakara
Iry Nakara
    I live. You die.



─ Messages : 50


Identity Card
─ Profession : Chômeuse | Travaille au black
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:09

Je ne sais pas si on se connait toutes les deux en fait. Et peut être bien qu'on ne s'apprécie que peu si on se connait... Je ne connais pas tes idéaux Smile
Sarinah Mit
Sarinah Mit
    I believe in You, Goddess



─ Messages : 51


Identity Card
─ Profession : Secrétaire de l'Éminence à la Grande Cour
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:35

Iry Nakara a écrit:
Nous on se connait je pense. Je pourrais être entré dans LYSSA grâce à toi peut être.... Je pense pas qu'on soit amies au vue de mon caractère qui n'aide pas trop trop à me faire confiance et surtout à avoir envie de me parler mais ça empêche pas de se respecter pour nos actions. Non ?

Laùiiish, j'avais même pas vu ce message. Mille excuses. UU
Oui, tu pourrais être entrée dans LYSSA grâce à moi... par les réunions clandestines peut-être ? Je ne suis pas trop un agent de terrain vu que j'ai pas tellement les capacités physiques pour. Sinon, on a pu se croiser au marché ? Vu que j'y vais souvent pour acheter des "ingrédients" au noir. Tu pouvais chercher quelqu'un capable de te fournir un petit explosif ou quelque chose du genre et on se serait connues comme ça ?

Sarinah Mit a écrit:
Je ne sais pas si on se connait toutes les deux en fait. Et peut être bien qu'on ne s'apprécie que peu si on se connait... Je ne connais pas tes idéaux Smile

Hmm... peut-être pendant une réception de la Grand Cour qui aurait été organisée au Kindly ? J'étais probablement derrière le bar à préparer le cocktail pour les invités, etc. Et on aurait discuté un peu peut-être ? En tous cas, je suis plutôt de la nouvelle mouvance - même si ce ne sont pas des choses qui se disent UU -. Donc même si je suis les règles de la Voix, je ne suis probablement pas l'une des plus assidues. Et ça, par contre, ça se voit. xD
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:40

(Ok pour Iry) Et donc oui on va dire connaissances qui n'ont rien en commun nous deux car si j'accepte que les autres peuples ne puissent pas comprendre notre civilisation car ils ont la leur et ne sont pas comme nous, je n'accepte pas que les autres veuillent changer les choses donc...
Sarinah Mit
Sarinah Mit
    I believe in You, Goddess



─ Messages : 51


Identity Card
─ Profession : Secrétaire de l'Éminence à la Grande Cour
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:36

Bonjour !

Donc étant toutes deux Xones, il est fort possible qu'on se soit croisées ou qu'on se connaisse, non ? Tu viens au temple de temps à autres ou pas du tout ?
Aelil Oùr
Aelil Oùr
    ▪▪ So sɑy ωe ɑll ▪▪



─ Messages : 174


Identity Card
─ Profession : Grande Prêtresse de Laùiiish
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:41

Oui, depuis que je suis toute gamine, je vais au Temple pour faire les prières et pour les grandes occasions. Mes parents étaient très très croyants mais moi, je ne suis pas une des plus assidues, même si je respecte les rites à la lettre - je tiens à ma vie UU -. Mais peut-être que je suis déjà venue me faire soigner au Temple ? Ou que je viens y chercher mes remèdes pour mon anémie ?
Ihinyâ Veok
Ihinyâ Veok
    My reality is something weird. It's something cool & exciting.



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Barman au Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:44

Tout me convient, je dirais qu'un peu tout ça nous a permis de nous connaitre et peut-être de se croiser un peu hors du temple ?
Aelil Oùr
Aelil Oùr
    ▪▪ So sɑy ωe ɑll ▪▪



─ Messages : 174


Identity Card
─ Profession : Grande Prêtresse de Laùiiish
─ Inventaire :
─ Santé :
Ihinyâ Veok Bar_left5/5Ihinyâ Veok Bar_empty  (5/5)

Ihinyâ Veok Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ihinyâ Veok Ihinyâ Veok Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    Ihinyâ Veok Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Ihinyâ Veok

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 2.0 : Réseau t-GAP :: { Panneau de Cønfiguratiøn :: ▪ Répertøire-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit