Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Akantha Thorn

MessageAuteur
MessageSujet: Akantha Thorn Akantha Thorn Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:42

Dossier d'Akantha Thorn
IDENTITY CARD

Akantha Thorn Akantha
    ›› NOM : Thorn
    ›› PRENOM(S) : Akantha Zephyra

    ›› METIER : Contrebandière, fournisseuse au marché noir, pilote ... Multitâche ?

    ›› AGE : 33, bientôt 34 ans
    ›› DATE DE NAISSANCE : 2o mars 3ooo
    ›› LIEU DE NAISSANCE : Terre

    ›› RACE : Mi-terrienne, mi-en'zunite

    ›› AFFILIATIONS ET LIENS NOTABLES :
    ___× Parents : Fiducia Thorn et Anto Do'ron [décédé]
    ___× Fratrie : //
    ___× Autres : //
Histoire
TELL ME IN WHAT WAY YOU COME HERE
Ses bottes claquèrent sur le sol du hangar. Elle était retournée au pays. Vide. Comme une coquille de noix abandonnée sur les flots. Plus rien à perdre. Plus rien à gagner. Même son nom n'avait plus aucune valeur après les actes qu'elle avait posés. Mais son sourire crâne et son maintien respirant l'arrogance tournait en dérision les affres du présent.

Akantha Thorne, ancien membre de la Milice. Déserteuse. Paria. Femme à abattre. Coeur en cendres et tête brûlée de la première heure. Une pilote hors pair dont l'antique rigueur et le sérieux indéniables avaient laissé la place à une fantaisie frôlant le danger. Tout quitter. Du jour au lendemain. Si dans l'armée on vous apprend à marcher droit, on vous inculque aussi la faculté d'obéir. A tout. Tout le temps. Ne plus se poser de questions lorsqu'il y a un acte à accomplir, c'est l'ordre qui reste toujours supérieur. Il faut savoir presser la détente, même si c'est pour abattre un frère. Surtout si c'est pour abattre un frère. Rien ne peut parasiter un commandement, encore moins l'attachement ou l'amour. Et c'est naturellement qu'on chargea Aka d'éliminer son coéquipier enzun'ite, identifié comme rebelle un jour plus tôt. La main qui tremble et le regard qui se brouille au moment de franchir le pas. D'obéir. De répondre docilement à l'injonction d'Eraël.

○○○ Aymeric ... ○○○ Une voix presque suppliante qui s'échappe de ses lèvres en lui brûlant la langue. Elle ne peut PAS faire ça. C'est au-dessus de ses forces. C'est au-dessus de sa volonté. Et lorsqu'elle croise le regard de son coéquipier, le sien est noyé de larmes. Mais il faut garder le canon fermement pointé sur la cible. Rester braqué sur ses objectifs et s'empêcher de ciller. Un ordre est un ordre et l'humain s'efface devant l'injonction. ○○○ Aka, qu'y a-t ... Qu'est-ce que tu fais ? ○○○ Ses yeux ... Ses yeux emplis d'incompréhension hanteront souvent les nuits et les jours de la jeune femme, image fixe de la plus belle erreur de sa vie. Tel un poignard, l'incrédulité d'Aymeric s'enfonce dans son âme, lacérant son coeur étouffé par le remord et la douleur. Mais il faut. Il FAUT. Et plus Akantha se le répète. Moins ses mots ont de sens. Pourquoi Aymeric aurait-il changé suite à cette révélation ? Pourquoi le découvrir rebelle en ferait soudain un monstre ? Il restait celui qu'elle avait apprécié. Pour ses valeurs. Pour son efficacité. Pour son charme. Et son arme se baisse inexorablement vers le sol alors qu'elle lâche dans un souffle. ○○○ Cours ... ○○○ Qu'il parte. Maintenant. Elle ne pouvait pas faire plus si ce n'est lui donner un peu de temps. Le temps nécessaire pour qu'il quitte les lieux puis la planète afin que la Milice ne retrouve jamais sa trace. Si ne plus jamais le revoir était le prix pour qu'il vive, Aka était prête à payer. Cash. Juste un instant pour échanger un dernier regard. Un de ceux qui disent tellement qu'ils restent gravés dans la mémoire. Un de ceux qui dévoileraient les intentions les plus profondes si on prenait le temps de les lire. Un moment de doute. Un pas qu'on voudrait faire. Un geste qu'on souhaiterait amorcer mais le seul mouvement qu'on parvient à esquisser laisse échapper ce foutu revolver qui claque sinistrement au sol. ○○○ MAIS COURS. ○○○ Au lieu de rester planter là comme un abruti. La sortie est proche, il lui suffit de se remuer un peu et la liberté s'ouvrirait à lui, bien le plus précieux qu'elle puisse lui offrir comme cadeau d'adieu.

Et Aymeric lui lance un sourire. Son habituel sourire en coin, promesse que tout ira bien au bout du compte. Lueur d'espoir après ce tunnel de noirceur dont Akantha désespérait sortir. Elle se surprend à lui lancer un signe de la main accompagné d'un sourire presque aussi fier et sûr que celui de son coéquipier. Coéquipier qu'elle suit du regard jusqu'à ce que sa silhouette s'évanouisse au tournant d'un couloir. Une dizaine de secondes et il sera dehors. A jamais loin d'elle mais vivant. Et c'est la meilleure consolation qu'elle puisse tirer de ce triste épisode tandis qu'elle se baisse pour ramasser son arme. 1 ... Il faut maintenant trouver une excuse au fait qu'elle n'ait pas un cadavre froid comme le marbre à apporter à Eraël. 2 ... Quelque chose de crédible. Quelque chose qui donnerait un peu plus de temps encore à Aymeric. 3 ... Expliquer qu'elle ne l'a pas trouvé ? Mouais. 4 ... Akantha peut faire mieux, beaucoup mieux. Un genou au sol, pensive, elle a tout le loisir de réfléchir à son plan dans ce silence parfait. 5 ... Un calme que rien ne semble vouloir troubler. 6 ... Rien ? 7 ... Sûr ? 8 ... Non. 9 ... BANG.

Une impulsion primaire la remet sur ses deux jambes alors qu'elle emprunte le même chemin qu'Aymeric mais son coeur et sa course s'arrêtent devant la scène qui tombe sous ses yeux. La Milice ... Elle attendait Aymeric au tournant si Akantha échouait dans sa tâche. La jeune femme se crispe en songeant à ce manque de confiance envers elle et réprime un haut-le-coeur en réalisant la monstruosité dont elle faisait preuve en réagissant ainsi. Aymeric est MORT. Etalé sur le sol. Entouré de chiens. Son demi-sourire encore aux lèvres alors que toute couleur s'efface de ses joues. Nouveau haut-le-coeur. Parce qu'elle réalise, cette fois, que détente pressée ou non, l'artisane de la mort de son coéquipier, c'était elle. Pour n'avoir pas dit non. Pour s'être écrasée comme une blatte face à ses hommes sans morale. Pour avoir aveuglément obéit à un ordre crapuleux. Pour avoir signé elle-même la condamnation d'un être cher. Aka se répugne. Tant de faiblesse et de soumission. Tout le contraire d'Aymeric dont le côté intrépide et fonceur lui donnait tout son panache. De sa propre main, elle avait détruit tout ce qu'elle aimait. Aymeric était loin. A jamais. Et la certitude de le savoir sauf et en vie, elle aussi.

Un vide. Un vide immense dans la poitrine tandis que le cœur peine à battre la mesure comme il l'a toujours fait. Les jambes tremblotantes et la démarche chancelante, il faut pourtant partir avant qu'un nouveau coup ne soit tiré. Akantha tourne les talons, bourrelée de remords, une partie d'elle s'éteignant un peu plus à chaque pas posé l'éloignant du corps d'Aymeric. Seulement, c'est la seule chose qu'elle se doit d'accomplir car de sa survie dépend une vengeance qu'elle réalisera tôt ou tard. Et pour ça, pour cette unique raison, le pilote Thorne raccroche sa combinaison de vol pour mieux enfiler les gants de l'assassin. Après tout, n'a-t-elle pas déjà tué une fois ?

C'est ainsi qu'Akantha Thorne quitta la planète comme Aymeric aurait dû le faire. Ainsi qu'elle adopta son caractère. Ses manières. Que son propre côté intrépide se renforça, tout comme son ironie, son cynisme et la face désabusée de sa personnalité. Elle avait tout lâché par dégoût. Mais aussi par devoir. Un tel échec se payerait sans le moindre doute et Aka avait d'abord des choses à mettre au clair. Une vie à vivre pour deux à défaut de trouver de suite la force et le courage de faire payer les responsables.

Les vols sans coéquipier étaient aussi mornes qu'une Dame Blanche sans crème fraîche. Qu'un été sans soleil. Qu'un sourire sans naturel. Mais tel était désormais son lot alors que le pilote automatique lui garantissait quelques maigres heures de sommeil. Mais Akantha aimait leur maigreur. Leur rythme saccadé et décalé qui l'extrayait peu à peu du cours normal des jours. Elle appréciait leur fadeur qui les dépouillait de profondeur et conférait au repos une superficialité la tenant à l'écart du monde onirique. Car il n'existait pas pire fléau que ces démons prenant corps dans le décor des rêves, remuant dans les plaies encore à vif un couteau à la lame brillante de sel.

Comme cette nuit-là ...

Vautrée sur sa couchette, Akantha profitait d'une pause dans son vol pour récupérer un peu. Aymeric était mort depuis deux jours et c'est à peine si elle avait fermé l'œil. Entre le choc, la fuite, l'abus de rouerie pour sauver sa peau et passer les contrôles, la jeune femme ne battait pas une seule fois des paupières sans que l'obscurité brièvement créée ne charrie mille et une images dont la plus marquante restait le regard incrédule de son défunt ami. Deux billes d'ambre brillant de questions à jamais sans réponse. Reflétant une trahison sans égale sans aucun moyen d'expiation.

C'est pour ça qu'elle luttait. Uniquement pour ça qu'Aka refusait au sommeil l'accès de son esprit. Parce qu'il jonglerait avec ses souvenirs et ses impressions comme un clown manie de pauvres balles dans un terne spectacle. Elle savait. Elle savait que l'enfer s'ouvrirait sous ses pieds lorsque Morphée la prendrait dans ses bras. La seule inconnue de l'équation étant les formes que revêtirait Lucifer pour faire son office.

Ce qu'elle découvrit bien plus tôt qu'elle ne le désirait. La carlingue n'avait rien de passionnant et la contempler ne permettait pas de conserver trois sous de conscience une éternité durant. Les contours se firent ombres, les lignes, courbes, le paysage, brouillard. Enroulée sur elle-même, la pilote sombra corps et âme dans le naufrage de son être. Car il n'y a sans doute pas pire enfer que l'illusion du paradis.

Serein. Souriant. Aymeric dans toute sa splendeur. Un regard clair et pétillant de vie. Un regard profond dans lequel Akantha plonge sans hésitation pour rafraîchir son cœur enserré par la douleur. Le voir ainsi la soulage. Elle sourit, elle aussi. Heureuse d'apercevoir la poitrine du jeune homme se soulever au rythme de sa respiration. Il est là. Il ne s'est rien passé. Tout ira bien, maintenant. Ils pourront même fuir ensemble si Aymeric y consent et une nouvelle histoire pourra s'écrire sans user le sang en encre. C'est un nouveau commencement sans nuage. Une gorgée d'espoir dans le désert de peurs. Une gorgée de vie. Akantha passe lentement ses bras autour du cou de son coéquipier et sourit de plus belle. Un soupir d'aise s'échappe de ses lèvres alors qu'elle fixe Aymeric droit dans les yeux. Le même échange de regards mais sans la fuite, les revolvers et l'angoisse. Le même échange de regards avec, cette fois, le temps de lire les messages dormant dans leurs prunelles.

Une promesse muette. Celle de faire route commune maintenant que l'obstacle a été franchi. Celle de marcher côte à côte, essuyant victoires et revers d'un même geste. Et chaque promesse se scelle. Même lorsque les mots font défaut. Surtout quand les mots font défaut puisqu'il existe un sens propre applicable dans de tels instants. Ainsi leurs lèvres se scellent dans un baiser longtemps évité. Longtemps évité pour ne pas mêler les sentiments au devoir. Pour ne pas enfreindre les ordres si longtemps observés avec une rigueur implacable. Aussi implacable que le froid qui frôle ses lèvres. Que ce liquide chaud et poisseux qui rencontre sa paume glissée derrière la nuque d'Aymeric.

Mortifiée, Akantha ouvre les yeux, la bouche à quelques centimètres de la carlingue glacée. Son poing s'abat sur la paroi et une larme roule sur sa joue. Une seule. Traçant sur sa peau le sillon du remord et de la douleur. Entaillant sa chair d'une mélancolie malvenue et la forçant à reconnaître que l'attachement était le pire des poisons. La pire des souffrances. Le pire des fardeaux. Il vous rendait incapable et faible. Vulnérable et inconscient. Insouciant ? Suffisamment pour oublier les enseignements des tacticiens. Pour croire que tout est possible. Que défier la Milice est possible. Qu'aimer est possible et rend invincible.

S'écroulant à nouveau sur sa couche, Akantha laisse céder les barrages. Un torrent de larmes déferle sur son visage tandis que toute émotion s'écoule de son être. Pour la laisser vide. Vide comme une coquille de noix abandonnée sur les flots. Libre. Sans attache. Sans passé ni futur. Une tête brûlée de la première heure. Une contrebandière qui a fait ses preuves. Une pilote aguerrie. Une partisane prête à servir fièrement l'Ekteyãr à nouveau. Et prête à affronter ses démons après ces longues années d'exil.


Signalement Physique
IDENTIKIT PICTURE
Grande mince aux allures garçonnes, Aka n'est pas féminine et ne fait strictement rien pour se mettre en valeur. Cheveux courts, mains recouvertes de cambouis et autres joyeusetés du genre, ne faisant jamais attention à sa ligne - mais elle reste svelte -, pas spécialement un modèle d'élégance, rejetant maquillage et artifices, la jeune femme est nature. Ayant gardé des militaires l'habitude de se tenir droite lorsqu'elle est debout, il n'est pas rare de voir Akantha avachie sur la carlingue de son vaisseau, les jambes en tailleur ou tordues dans des positions acrobatiques qu'elle prétend pourtant très confortables.

Ses grands yeux aussi bruns que ses cheveux pétillent presque éternellement d'une lueur de malice ou de défis, virant au noir quand la colère sourde gronde ou s'opacifiant lorsque la nostalgie l'inonde.

___× Taille : 1m76
___× Poids : 58kg
___× Autres signes particuliers : Une longue cicatrice sur l'intérieur de sa cuisse gauche

___× Célébrité choisie : Winona Ryder


Dernière édition par Akantha Thorn le Sam 27 Fév - 16:19, édité 5 fois
Akantha Thorn
Akantha Thorn



    ─ Messages : 90


    Identity Card
    ─ Profession : ///
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Akantha Thorn Bar_left5/5Akantha Thorn Bar_empty  (5/5)

    Akantha Thorn Vide
    Revenir en haut Aller en bas
    MessageSujet: Re: Akantha Thorn Akantha Thorn Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:43

    Dossier Psychologique
    PSYCHOANALYSIS

      1. Ambigüe, ambivalente et mystérieuse


    Akantha n'a pas raconté le tiers du quart de ce qu'elle a vécu au commun des mortels. De un, ça ne les regarde pas, de deux, elle aime cultiver cette part de mystère qui relient entre elles l'imagination et la réalité. Il n'y a qu'un pas entre ses récits fantasques et sa vie ordinaire. Le franchit qui peut ...

      2. Fonceuse, forte tête et tête brûlée


    Autant avant Aka réfléchissait énormément avant de poser une action, autant le calcul est devenu totalement secondaire. Pourquoi ? Aymeric est mort, non ? Alors qu'elle avait pourtant tenté de planifier un plan de secours. Et ça ne l'a pas sauvé. Tout était parti en vrille, résultant de sa propre incapacité à dire non. Alors, autant se fier à son intuition et et se débrouiller pour réagir dans l'instant. La spontanéité n'est pas toujours un mal ...

    Se laissant rarement impressionner, Aka tient tête et reste inflexible - trace de l'éducation de sa mère -, montrant que son caractère bien trempé lui permet de ne pas courber l'échine face à des cloportes décérébrés. Non, elle n'a pas la science infuse mais, non, elle n'abandonne pas une opinion pour faire plaisir aux autres. Quitte à passer pour quelqu'un d'un peu trop causant et dont le sens de la discipline laisse éventuellement à discuter ... V.v

      3. Indépendante, solitaire et têtue


    "Je gèèèèèèèèèèèèère", répète souvent Aka, en mission comme ailleurs, vomissant les travaux d'équipe depuis l'accident - même avant, à la base, car elle est le maître de sa vie comme elle l'était dans son cockpit bien qu'Aymeric ait toujours tenté de lui faire intégrer qu'un copilote n'était pas là pour faire de la figuration - mais se forçant à refouler sa nature solitaire et indépendante. Si elle pouvait être dotée de douze bras et deux têtes afin de s'occuper de tout toute seule, elle signerait quasiment sans hésiter. La jeune femme étant particulièrement obstinée - voire bornée -, elle lâche rarement - voire jamais - le morceau et se dit que la jouer en Yan solo lui évite au moins de devoir défendre bec et ongles son point de vue ... qui est de toute façon le bon. Si, si, elle a raison, elle le sait bien ... Mais ça ferait mal à toute une flopée de gens de l'admettre. Oui, oui, ce sont eux les fats, pas elle ... Rolling Eyes

      4. Précise, efficace, professionnelle


    Ce qui l'aide à se faire pardonner de son côté ... extravaguant, en marge allant jusqu'à trop libre penseuse, c'est sa redoutable efficacité et ses techniques de pilotage d'une précision extrême, le tout doublé d'une nouvelle capacité de comédienne qui l'aide à se faufiler un peu partout. Aka pourrait avoir vu le jour un manche de vaisseau en main, vous éprouveriez quelques difficultés à le nier. Tout comme il serait de mauvaise foi d'affirmer que les masques ne lui vont pas à ravir. L'espace est certes son monde et rester clouer sur terre la rend souvent nerveuse et irritable mais il faut se faire à tout. Ce n'est pas pour rien qu'elle campe dans son vaisseau lorsqu'elle le peut ... Incapable de rester sur sa planète natale à la mort d'Aymeric, Akantha avait déserté la Terre pour parcourir le Ciel en se lançant dans la contrebande. Et, malgré le temps passé loin de l'armée et de ses mécanismes bien rodés, Aka n'a rien perdu de ses réflexes de pilote ou de son professionnalisme. Ni même son côté autoritaire ... V.V

    Et si Akantha a illustré à merveille son professionnalisme, c'est en ce retirant avant de commettre d'irréparables erreurs, choisissant le discrédit plutôt que de semer la mort autour d'elle, désormais incapable de se plier aux ordres et persuadée que sa tête n'aurait pas mis longtemps à être mise à prix.

      5. Rebelle, marginale, farfelue


    Rebelle dans tous les sens du termes ... Jouant parfois les éveilleuses de conscience, les conteuses originales ou les pilotes farfelues, Aka vit clairement en marge des standards que diffusent allègrement leur société. Elle est loin d'être parfaite à bien des égards mais a au moins l'intelligence de prendre du recul par rapport au monde. A sa manière, du moins. Si c'est en narrant des récits fantasques qu'elle arrive à garder une certaine distance vis-à-vis des évènements, c'est son problème. Toujours est-il que ça lui réussit plus ou moins bien, à son sens, du moins, car son côté très ouvert et sa tendance à trop parler peu aussi déranger. Ainsi que son côté changeant qui la rend tantôt sociable à l'extrême, tantôt semblable à une bête féroce tapie dans son vaisseau ... Aka est différente mais compétente, ce qui la sauve. Si elle subissait un nouvel accident, nul ne sait si sa jambe gauche serait encore potentiellement réparable. Et si Akantha finissait éclopée, elle ne tarderait pas à sombrer dans la folie à son tour ... Telle mère, telle fille ?

      6. Garçon manqué, violente, dangereuse


    Attention, elle mord ... Ne touchez JAMAIS à son vaisseau sans son autorisation si vous ne voulez pas finir en pâtée. Elle a une sainte horreur qu'on s'occupe de son précieux et est passée maître dans la reconfection de visage, avec ou non la bénédiction de son propriétaire.

    Coiffée et vêtue en général comme un gars, Aka se contrefiche de son apparence. Agissant et pensant souvent comme n'importe quel membre de la gent masculine, la jeune femme n'a au final pas grand-chose en commun avec le beau sexe si on dépasse le plan purement biologique. Ayant régulièrement recours à la violence quand ses arguments verbaux ne portent pas suffisamment à son goût, Akantha est également un danger car elle n'a rien à perdre. Aucune - ou en tout cas très peu - d'attache et un certain mépris pour la valeur propre de son existence en ferait une kamikaze redoutable ...

      7. Loyale, fidèle ... honnête ?


    Sous ses dehors de margouline-mécano-touche-à-tout, Aka n'est pas une mauvaise fille. Elle ne trahira jamais la cause pour laquelle elle s'est engagée, même si elle en fait peut-être une affaire trop personnelle. Les tentations sont grandes, surtout quand on a beaucoup de noms à monnayer mais, non, la jeune femme n'a jamais mangé de ce pain-là. On peut lui reprocher beaucoup de choses, beaucoup d'excès, beaucoup d'ambigüité et d'exagérations mais jamais - ô grand jamais - elle n'osera endosser le costume de traîtresse. C'est un rôle qu'elle méprise et, dans la pièce dont ils sont tous les acteurs, elle estime que les personnages qui conservent, affirment et défendent jusqu'au bout leurs idéaux sont ceux qui interprètent les rôles au plus grand panache.

      8. Débrouillarde, meneuse, inventive


    Quelle que soit la situation, Aka tentera de s'en sortir - seule - en mettant son ingéniosité à l'épreuve. Techniques de son propre cru ou bien reprise d'astuces qui ont fait leurs preuves, elle fait de savants mélanges pour se tirer de toute sorte de pétrin. Plutôt douée en bricolage et en inventions "basiques", Akantha n'excelle pas dans la robotique. Son domaine, c'est les vaisseaux et uniquement. Les droïdes ... c'est une autre chose. x)

    De son côté individualiste qu'elle a dû quelque peu brider à l'armée, la jeune femme a gardé un tempérament de leader, aimant tout contrôler à défaut de pouvoir tout accomplir toute seule. Maniaque - pour ça et uniquement pour ça car vous risqueriez la crise cardiaque en apercevant certains recoins de son vaisseau xD -, Aka est un minuscule brin autoritaire. Vraiment tout petit, hein. Mais noooooon, quand elle hurle à pleins poumons, c'est un signe d'affection. Si, si. Puisque je vous le dis !

      9. Menteuse et comédienne ?


    Akantha répugne à se dévoiler. Facettes diverses, masques variés, personnalité changeante, Aka est un personnage perpétuellement sur scène, enfouissant ainsi ses pensées et ses démons. C'est cependant toujours un caractère fort qui transparaît derrière ses différents costumes. Aka ne ment pas pour tromper mais bien pour se protéger. Elle n'est pas foncièrement malhonnête. Elle joue la comédie pour s'assurer un quotidien à peu près paisible. Crâner pour se donner une contenance ... S'esclaffer pour se donner de l'allant ... Et se ne sont pas ceux qui aboient qui mordent le plus férocement ... Quoique ... Elle, elle tape dur. V.V

    Domaines de Compétences
    WHAT CAN YOU DO ?
    ° Pilote compétente voire douée ; capable de gérer des vols dangereux voire critiques. [acquis]

    ° Combat rapproché. [acquis => des années de pratique et d'expérience]

    ° Menteuse et comédienne, talent de dissimulation et assez bonne dans le domaine de la feinte. [acquis]

    ° Organe vocal puissant. [inné]


    Codes
    PASSWORDS



    D'où venez-vous ?

    On m'a donné un plan pour aller de la Russie à Andraste. x)
    Akantha Thorn
    Akantha Thorn



      ─ Messages : 90


      Identity Card
      ─ Profession : ///
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Akantha Thorn Bar_left5/5Akantha Thorn Bar_empty  (5/5)

      Akantha Thorn Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Akantha Thorn Akantha Thorn Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:35


      Fiche
      _____
      ______________________________________
      Approuvée
      ________________________BIENVENUE A ANDRASTE




        Akantha Thorn Akantha

        COMPETENCES :
        ›› Pilotage | Vaisseaux *
        ›› Combat | Tir d'armes de poing, Armes blanches, Mains nues
        ›› Dissimulation
        ›› Conduite | Ancienne Milicienne



      0ptical . Audit0я
      0ptical . Audit0я
        Challenge everything.



      ─ Messages : 189


      Identity Card
      ─ Profession : Hacker
      ─ Inventaire :
      ─ Santé :
      Akantha Thorn Bar_left5/5Akantha Thorn Bar_empty  (5/5)

      Akantha Thorn Vide
      Revenir en haut Aller en bas
      MessageSujet: Re: Akantha Thorn Akantha Thorn Icon_minitime


      Contenu sponsorisé




        Akantha Thorn Vide
        Revenir en haut Aller en bas

        Akantha Thorn

        Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        Andraste :: 1.1 : Ordinateur Central :: { Disques durs :: ▪ Dossiers Validés-
        Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit