Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vanille, Chocolat, ou Pistache ?

MessageAuteur
MessageSujet: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:52

-Bon, vous allez vous décider ?
-Oui... oui...
-Alors ?!
-Alors quoi ? Je réfléchis !


Il devait être bien emmerdé embêté ce vendeur - un grand homme d'une cinquantaine d'années, rondouillard, les cheveux noirs avec quelques touffes grises -, simplement parce que ça faisait déjà un bon quart d'heure qu'elle était là, debout devant son stand, et qu'elle débattait intérieurement sur les avantages et les inconvénients de prendre comme parfum, vanille, chocolat, ou encore pistache. Le gars pouvait bien se plaindre... rien à foutre ! Il était là pour ça, non ? Puis, c'était pas tous les jours qu'elle avait le temps de venir au centre commercial, de faire une pause après un peu de shopping et de pouvoir déguster une délicieuse coupe de glace... Ah, la glace. Un excellent remonteur de moral, jusqu'à ce qu'on monte sur la balance. Là, le choc était énorme, si bien qu'on tombait dans une dépression d'un soir ou d'une semaine. Mais c'était quoi une semaine au final ? Rien du tout ! Du coup, elle pouvait bien se permettre de prendre deux parfums... voire, pourquoi pas, trois ? Quitte à foutre en l'air sa ligne, autant ne pas le faire pour rien et à moitié.

-Je vais prendre... une coupe vanille-pistache-chocolat... avec de la chantilly !

Ah ! Tu craques là Shine ! Reprends toi ! Elle s'était mordue les lèvres après son dernier mot, à la fois comme une enfant prise en fraude que par anticipation de la gourmandise. Il leva les yeux aux ciels, prépara ce qui était demandé, elle paya, et elle alla s'asseoir à la table où elle avait posé ses sacs un peu plus tôt. Elle planta farouchement sa culière dans sa coupe et la porta à sa bouche.

-Oh my god !

Elle leva les yeux au ciel et soupira. Du chocolat, ça valait bien autre chose... hum. Et cette journée était définitivement une des meilleures qu'elle n'avait jamais vécues -et l'hyperbole n'était peut-être pas si forte. On était Samedi. C'était déjà un bon point, elle adorait les samedis. Aussi, elle s'était achetée un joli petit ensemble. Et enfin, elle dégustait une délicieuse glace. Elle était pas belle la vie ? Elle porta une nouvelle culière à ses lèvres. Pistache.

Demain s'avérerait être une journée chargée, très. Elle aurait voulu profiter d'aujourd'hui pour écrire une lettre à Hannah, mais elle n'en n'avait ni l'envie, ni l'envie -parce qu'au fond, c'est la seule chose qui compte, et ne nous leurrons pas, tenir un stylo n'est pas une question de force ! De toute façon il faudrait bien qu'elles se fassent une raison, on ne vivait pas à plusieurs années lumières d'écart en gardant contact. Elles s'oublieraient. C'était peut-être mieux. Shine ne comptait pas passer les soixante-dix années qui lui restaient à se traîner dans ce monde à se morfondre de sa première vie -quoique, le terme de vie n'était pas vraiment adéquate, parce qu'on en avait qu'une, qui ne faisait que continuer. Ça continuait plus ou moins bien, voilà tout. Les vies étaient des pèlerins, elles voyageaient de tout temps, avançaient temps bien que mal, rampaient, couraient, boitaient, en fonction des époques. Avant son départ de la terre, celle de Shine se traînait. Se traîner ? Avoir la démarche lente mais néanmoins déterminée de quelqu'un à qu'il ne reste plus rien. Aujourd'hui, elle ne courait pas, mais on n'en était pas si loin.

Shine leva la tête pour observer les passants. C'était en quelque sorte un... passe-temps ? Incroyable le nombre de choses que l'on peut apprendre en observant les gens. Quelques détails peuvent en apprendre beaucoup plus sur une personnalité qu'une discussion longue et, dans ce cas, inutile. Cette femme avait deux trous inutilisés à l'oreille droite, et un vieux tatouages mal dissimulés derrière les cheveux qui tombaient dans son cou. Soit une illumination soudaine l'avait poussé à changer de look, soit elle se rendait à un entretien d'embauche, ou du moins, un rendez-vous important. Vu ses fringues, deuxièmes solutions. Le gars juste en face d'elle, il faisait frénétiquement tourner sa bague autour de son doigt. Stressé ou ennuyé ? Aucune idée. Tous d'une banalité... Sauf celui-là, avec ses piercings et ses tatouages. Il semblait plus extraverti, plus intéressant. Normal, c'était un de ses amis.


"Salut Sasha !"dit-elle en lui faisant un petit signe de la main, replongeant l'autre qui tenait la culière dans la coupe de glace.
Shine McDowell
Shine McDowell
    Rock-Haine-Rôle



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Milicienne
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 0:28

Samedi après-midi ! Rien de tel que le week end pour se sentir particulièrement bien et pour profiter d’une journée où on ne faisait RIEN. Bon ok je ne faisais pas grand-chose de mes journées en ce moment comme je profitais plutôt des photos que j’avais fait il y a peu et de l’interview que j’avais donné. Après tout, les sous rentraient alors je n’allais pas me plaindre hein ! Mais Kira était occupée aujourd’hui aussi je m’étais décidé à, pour une fois, aller me balader au centre commercial tout seul. Non pas que je manque de fringues mais j’avais beau être mannequin et avoir clairement tout ce que je désirais, j’aimais pouvoir prendre le temps de m’acheter quand même une ou deux conneries en accessoires histoire de me faire plaisir. Après tout rien n’était plus agréable que de faire les boutiques ! Enfin c’était ce que je pensais. Je me redressais donc de la position assez « écrasée » que j’avais adopté dans mon fauteuil avant d’aller prendre une bonne douche et de passer un jean assez troué -il y avait clairement plus de trous que de tissu- et un tee shirt blanc. Le pire était que le tout était de marque et coutaient très chers alors que j’aurais pu le faire moi-même en trois secondes mais c’était ça l’univers de la mode ! x)

Quelques instants après être fin prêt, je jetais un coup d’œil au courrier sans m’étonner de ne rien trouver d’autres que des factures. Je n’avais plus du tout de nouvelles de ma famille depuis deux ans et je ne pouvais dire que cela me laissait totalement de marbre mais ils s’étaient arrangés pour se débarrasser assez tôt de moi pour être tranquille. Le fait que je ne sois pas comme tout le monde les avait clairement dérangés et puis, imaginez, je voulais devenir mannequin en plus. Cela faisait beaucoup quand même. Donc je n’avais plus de nouvelles depuis que j’étais venu m’installer ici et, malgré les apparences que je pouvais donner, cette histoire me pesait mais j’avais appris à faire avec. De toute façon je n’avais pas le choix et je ne comptais pas revenir. Je ne pouvais même pas espérer arranger les choses car c’était trop tard…

Enfin je laissais ses pensées de côté en prenant le tube pour me rendre au centre commercial et de commencer à faire quelques magasins. Je m’achetais un pantalon noir droit dans une boutique histoire de pouvoir remplacer le mien que j’avais ruiné en soirée et que j’aimais particulièrement pour mettre avec mes grosses chaussures renforcées en métal que je mettais très souvent. C’était con mais il y avait surtout une seule coupe qui tombait bien sur mes pompes donc voilà… J’en étais à regarder une autre boutique quand mon regard fut attiré par un charmant jeune homme à ma gauche et n’ayant pas mes yeux dans mes poches, je le détaillais un court instant avant de croiser un regard que je connaissais. Tiens tiens ! Ma petite milicienne préférée !! *o*. Je lui adressais un petit sourire avant de m’avancer vers elle et de l’embrasser avec douceur sur la joue.
    SHINE - Salut Sacha !
    SASHA - Salut ma puce ! Comment va ?
Demandais-je en m’installant à ses côtés avant de regarder la grosse coupe qui était devant elle. Sans rien lui demander je piquais la cuillère pour prendre un peu de glace.
    SASHA – Tu as décidé d’oublier quoi en te noyant dans la glace ? Un homme ? Une mauvaise rencontre ? Juste ta semaine ?
Je posais mes sacs à mes pieds en continuant de piquer dans sa glace sans faire attention à deux demoiselles qui venaient de me reconnaitre et qui se dandinaient sans trop savoir comment faire pour m’approcher et me demander quelque chose…


Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:35


    SASHA : Salut ma puce ! Comment va ?
    SHINE : Incroyablement bien ! Et toi ?

Il l'embrassa, s'assit à côté d'elle et - acte infâme ! - lui piqua sa culière et tapa dans sa glace. Bon, une bouchée, une seule, parce que c'était lui, qu'elle l'aimait bien, et que ça lui ferait ça en moins sur ses hanches à elle. Mais pas deux, hein ?

    SASHA : Tu as décidé d’oublier quoi en te noyant dans la glace ? Un homme ? Une mauvaise rencontre ? Juste ta semaine ?
    SHINE : Pourquoi il faut toujours une bonne raison pour avaler un litre de glace ?

Elle reprit sa culière et en porta une bien rempli à ses lèvres. Il fallait une bonne raison, parce qu'il y en avait toujours une. On ne foutait pas en l'air trois semaines de régime comme ça. C'était un fait général. D'ailleurs, pour marquer le coup et faire plaisir aux professeurs de français, en tant que narrateur sublime bien que pas souvent présente de cette histoire, j'ai décidé de rejouer la scène en utilisant le présent de vérité général ! Quoi ? Ça vous bourre ? Okay... Okay... Aucun goût ces lecteurs... pff.
Devant le regard insistant de son ami, elle céda.


    SHINE : Bon... d'accord, j'avoue. Les trois. J'ai rencontré un gars lundi... Mardi, il s'est avéré être un vrai salop, et ça à foutu ma semaine en l'air.... Schéma classique quoi !

Avant que Sasha ne pense à lui reprendre la culière -et de ce fait la propriété sur la glace- elle rajouta à son égard, tout en remuant la culière devant lui, comme une réprimande :


    SHINE : Pense à ta ligne Doudou !

Marcus -un nom totalement démodé, vous ne trouvez pas ?-, voilà comment le gars qu'elle avait rencontré par "hasard" -un hasard un peu forcé par sa volonté, faut dire qu'il était beau ce blondinet- le lundi soir. Elle aurait dû se douter qu'elle devrait le ranger dans les rencontre d'un soir, quand elle a pensé que le silence lui allait mieux -quand il parlait, cela brisait le charme. Mais bon, un verre par ici, un verre par là, on danse, on discute... et hop, on se réveille le lendemain matin dans un lit et dans une chambre qui n'est pas là votre. Jusque là, rien d'anormal. Sauf quand son téléphone sonna, qu'il décrocha, lâcha un "j'arrive mon amour" avant de raccrocher et lui lança en pleine face -sans utiliser la moindre dose de tact, histoire de bien lui confirmer sa condition de coup d'un soir- que c'était sa copine et qu'il devait y allait.

    SHINE : Je suis pas sûre, mais j'crois que t'as des fans, dit-elle en reprenant un peu de glace.

Shine se demandait si ce n'était pas lassant de toujours avoir deux ou trois personnes pour vous reconnaître à tous les coins de rues. Elle, elle aurait craqué depuis un sacré bout de temps. Mais Sasha semblait gérer plutôt bien sa notoriété.

    SHINE : Bon, les filles, c'est quand que vous vous décidez à lui dire "bonjour", pour que je puisse vous répondre qu'il ne signe pas d'autographe entre 14h et 17h ?
Shine McDowell
Shine McDowell
    Rock-Haine-Rôle



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Milicienne
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:38

    SHINE - Incroyablement bien ! Et toi ?
    SASHA - Parfaitement ! Je faisais quelques petites courses car j'ai ruiné mon pantalon noir hier avec Kira donc bon... Autant jouer le touriste trois secondes !
Je ne me souvenais plus trop comment je l'avais ruiné car on avait un peu trop bu tous les deux mais vu les trous qu'il y avait dessus je me disais que j'avais du surement le brûler avec une clope et Kira avait du se proposer de récupérer l'histoire... Et quand on la connaissait c'était rapidement pire que mieux dans les travaux manuels x) 'Fin j'avais trouvé le pantalon qu'il me fallait pour pouvoir mettre avec les pompes que je préférais mais aussi avec tout -rien de tel qu'un pantalon noir pour mettre avec les milliers d'hauts que je pouvais avoir x)- donc je pouvais me poser maintenant histoire de discuter avec mon amie qui semblait noyer quelque chose dans la glace. Et comme elle mordait pas encore que je lui en pique j'en profitais héhéhéhé +SBAFF+
    SHINE - Pourquoi il faut toujours une bonne raison pour avaler un litre de glace ?
Je la regardais d'un air : "Faut il vraiment que je réponde à cette question" avant de lui piquer de nouveau une cuillère de glace et d'arrêter sinon elle allait grogner. x). Les femmes et la glace... Rolling Eyes. Enfin en attendant je voulais savoir pourquoi elle était derrière une montagne de sucre histoire que je puisse faire ma commère comme d'habitude quoi !
    SHINE - Bon... d'accord, j'avoue. Les trois. J'ai rencontré un gars lundi... Mardi, il s'est avéré être un vrai salop, et ça à foutu ma semaine en l'air.... Schéma classique quoi !
    SASHA - HUmmM... Juste un coup d'un soir c'est ça ? Encore un mec débile !! T'inquiètes c'était qu'un con tu vas trouver mieux !! Une fille aussi désirable que toi ça peut être pas être autrement !
Sur ce je déposais un léger baiser sur ses lèvres histoire de la rassurer comme je le faisais souvent avec mes amies. Ouais j'étais un peu trop tactile et nature comme mec mais bon, mes potes le savaient donc je ne me prenais pas trop trop la tête...
    SHINE - Pense à ta ligne Doudou !
    SASHA - T'inquiètes. J'suis parfait et j'vais le rester.
Non non je déconnais pas j'étais aussi sur de moi que ça mais je ne voyais pas comment je pourrais être moche en étant mannequin et j'avais bien trop confiance en moi pour douter quelques instants. Je lui adressais donc un petit clin d'œil avant d'entendre un soupir dans mon dos. Ah tiens... Bon c'était toujours ça de sortir, on se faisait facilement reconnaitre et comme j'étais plutôt le mannequin masculin du moment, j'étais très souvent arrêté par des fans.
    SHINE - Je suis pas sûre, mais j'crois que t'as des fans. Bon, les filles, c'est quand que vous vous décidez à lui dire "bonjour", pour que je puisse vous répondre qu'il ne signe pas d'autographe entre 14h et 17h ?
Je me mis à rire de la franchise de mon amie avant de me retourner vers les deux jeunes femmes qui se mirent à rougir net. Je me relevais de ma chaise pour venir vers elle, les embrasser sur les joues ce qui les fit rougir encore plus avant de signer deux autographes, discuter quelques secondes avec elles. Je ne restais pas à leur parler trop longtemps pour revenir vers mon amie.
    SASHA - Vala. Les prochaines fois tu as le droit de les fusiller du regard sans soucis !
J'acceptais totalement d'être dérangé toutes les trois secondes pour signer un autographe. Après tout j'avais accepté cela en devenant un mannequin donc je me voyais mal me plaindre maintenant. Et puis c'était toujours agréable de se faire admirer... En tout cas moi j'aimais cela ! J'aimais qu'on me désire et qu'on m'admire. Je trouvais que c'était bon pour le moral x)
    SASHA - Et le boulot ?
La milice... La pauvre ! Moi je pourrais pas risquer ma vie tous les jours mais bon, a chacun sa vie hein !

Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:35

    SASHA : Parfaitement ! Je faisais quelques petites courses car j'ai ruiné mon pantalon noir hier avec Kira donc bon... Autant jouer le touriste trois secondes !
    SHINE: Jusqu'à ruiner ton pantalon ?! Ça à du être torride !

Shine laissa échapper un petit rire d'amusement. Bien sûr, elle savait parfaitement que Kira n'était pas le genre de son ami. Mais rien ne l'empêchait de le charrier gentiment sur la relation forte et puissante qui le liait à la jeune femme. Une sorte d'âme sœur, un peu comme elle et Hannah autrefois... Avant qu'elle vienne ici. Elle se doutait que jamais elle ne retrouverait une telle amitié, et quand même temps, celle-ci était perdue à tout jamais, parce qu'il était impossible qu'un beau matin, Hannah décide de quitter la terre, une planète qu'elle affectait, où elle avait un amant, une famille, un métier, et tout ce qui lui permettait de mener la vie de monsieur et madame tout le monde. Le genre de vie dont la plupart des gens se contentait. Mais Shine n'avait pas voulu de cette vie là. C'était étrange de voir et de comprendre qu'un simple désaccord ignoré sur une idéologie pouvait séparer deux âmes qui s'accommodaient si bien d'être ensemble. C'était douloureux, aussi.

    SASHA : HUmmM... Juste un coup d'un soir c'est ça ? Encore un mec débile !! T'inquiètes c'était qu'un con tu vas trouver mieux !! Une fille aussi désirable que toi ça peut être pas être autrement !
    SHINE : Ça fait 28 ans que c'est autrement Sasha ! Je commence un peu à désespérer...
Elle leva les yeux au ciel. Oui, 28 ans qu'elle enchaînait déception amoureuse sur déception amoureuse. Peut-être n'était-elle tout simplement pas fait pour en vivre une stable. À toujours avoir le même problème avec tout le monde, elle commençait à croire que le problème venait d'elle. Et si c'était le cas... Bah, elle ferait avec. Au pire, elle se marierait avec un pot de glace -elle en reprit une cuillère en ayant cette pensée. Et en définitive, elle en serait gagnante. La glace avait des vertus d'antidépresseur, l'homme ou la femme qui partageait votre vie vous foutez le cafard au moins aussi souvent qu'il produisait l'inverse. « Si tu m'aimes, tu pourras avaler tout ça » prenait un vrai sens avec la glace, et même molle, elle était satisfaisant. Le mot « grossesse » ne l'effrayait pas. La glace, c'était affectueux, réconfortant, son royaume ouvrait les portes de l'oubli !

Sasha déposa un léger baiser sur ses lèvres. Il y a quelques mois encore, elle aurait rougi face à un tel acte, maintenant, cela ne la dérangeait pas plus que ça. Il était comme ça son mannequin préféré. Tactile, oui, gênant, non. Son côté beau gosse aider un peu à faire passer la chose, il fallait l'avouer. C'était plutôt bon pour l'image de ce faire embrasser par un mannequin au beau milieu d'un centre commercial devant des dizaines de gens x') héhé.


    SASHA : T'inquiètes. J'suis parfait et j'vais le rester.
    SHINE : Tu le resteras si tu touches plus à ma glace ! Na !

Shine lança sa jolie phrase aux deux groupies, et Sasha en rit avant de se lever et d'aller les voir, leur signer un autographe, et toute la causette qui allait avec. Shine en profita pour dévorer le reste de sa glace, se traçant dans la précipitation un semblant de moustache de chaque côté de la bouche. Elle profita de la courte absence de son ami pour faire signe au patron derrière le comptoir. Elle joignit la gestuelle aux mouvements de ses lèvres pour lui faire comprendre ceci : « Une deuxième, avec plein de chantilly et grouillez-vous, sinon je vous fous une amande. » Sur les derniers mots, elle avait montré son insigne et affichait un grand sourire. Ni une, ni deux, le gars refit la même en trois mouvements, vient lui foutre sous le nez et lui indiqua que c'était la maison qui offrait. Ah ! Que de bonheur d'être milicienne !

    SASHA - Vala. Les prochaines fois tu as le droit de les fusiller du regard sans soucis !
    SHINE : Que du regard ? Dommage...

Elle avala une grosse cuillerée de chantilly et prit un regard innocent devant son ami qui observait sa coupe à nouveau pleine.

    SASHA - Et le boulot ?
    SHINE : Le boulot... C'est le boulot. Rien de spécial. On vadrouille par ici, par là. Un entraînement de temps en temps, histoire de ne pas se rouiller... C'est relativement calme c'est dernier temps. J'dois participer à la surveillance d'une exposition dans pas longtemps. Et toi, le monde du mannequinat n'est toujours pas impitoyable avec toi ?

Elle sourit. Sasha était le mannequin du moment. On cédait à tous ses caprices simplement parce que l'avoir dans son défilé c'était s'assurer une foule en liesse -enfin, dans la limite de la solennité obligatoire.
Shine McDowell
Shine McDowell
    Rock-Haine-Rôle



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Milicienne
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:52

    SHINE - Jusqu'à ruiner ton pantalon ?! Ça à du être torride !
    SASHA - T'imagines même pas !
Un sourire amusé sur les lèvres je ne pouvais ne pas relever ce genre de conneries tout de même ! On aurait pu croire en effet que nous avions eu tellement envie l'un de l'autre qu'elle avait déchiré mon pantalon dans un désir extrême mais, en vérité, j'avais beau adoré ma belle Kira et dormir même avec elle assez souvent, je n'avais jamais aimé les filles et cela n'allait pas changer aujourd'hui. Ce n'était pas pour rien que j'avais été totalement rejeté par ma famille après tout ! Déjà ils ne pouvaient comprendre qu'on puisse gagner de l'argent en étant mannequin car ils avaient été persuadé que je n'y arriverais jamais mais, en plus, j'aimais les mecs ! Et oui... On était en l'an 3o34 et pourtant il y avait encore des personnes qui ne pouvaient comprendre qu'on fantasme sur un beau corps de mec plutôt qu'une belle paire de seins mais c'était comme ça ! J'avais beau trouvé les filles belles, je ne ressentais aucun désir en les regardant. Et pourtant j'avais un des plus beaux corps de cet univers contre moi presque toutes les nuits.
    SHINE - Ça fait 28 ans que c'est autrement Sasha ! Je commence un peu à désespérer...
    SASHA - Faut pas ma belle ! Une femme forte ça fout toujours la trouille aux mecs ! Surtout quand elle sait tenir un flingue mais ça n'empêche que tu vas finir par trouver ton bonheur t'inquiètes !
En tout cas j'en étais sur ! Elle était mimi ma puce alors je ne voyais pas pourquoi elle devrait se contenter de coups d'un soir dans une chambre d'hôtel. Il fallait juste qu'elle tombe sur le bon type et, contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas si facile ! Après tout j'étais bien seul moi aussi et, même si j'aimais m'éclater, ce n'était pas pour autant que je serais contre une belle histoire romantique avec un magnifique apollon ! HUMMmmmMm. J'en rêvais déjà... (a) D'un baiser sur ses lèvres je clôturais son pessimisme, heureux de voir qu'elle ne devenait plus rouge pivoine quand je le faisais. Après tout c'était un peu une habitude chez moi quand même...
    SHINE - Tu le resteras si tu touches plus à ma glace ! Na !
    SASHA - Gourmande va !
Je lui tirais la langue comme un gamin avant de me retourner pour aller voir deux jeunes femmes qui désiraient me parler et que je leur signe un autographe. Cela ne me dérangeait aucunement. Bien au contraire. J'aimais donné envie aux gens et j'aimais qu'on m'admire. Qui n'aurait pas apprécié après tout ?! Cela m'avait toujours fait rire les gens qui ne supportaient pas qu'on leur court après pour un autographe. Fallait pas être connu alors hein ! Perso j'assumais tout et, même si cela prenait parfois beaucoup de place dans ma vie, j'étais heureux de ce que j'étais devenu. Quelques minutes après avoir discuter avec les deux femmes je revenais à ma place en ne pouvant faire autrement que de sourire devant la glace immense de mon amie et surtout la superbe moustache qu'elle avait aux lèvres... Hein hein... Pas très discrète pour une milicienne quand même mais cela m'amusait profondément je devais l'avouer ! x)
    SHINE - Que du regard ? Dommage...
Je levais les yeux au ciel Rolling Eyes Non non on ne pouvait pas tuer les gens juste pour un délit de sale gueule ! Sinon on serait tous morts c'était clair !!! x) Je m'approchais d'elle pour ôter la trace de glace avec mon pouce avant de le lécher en rigolant... Non mais franchement...
    SASHA - Fais attention tu as une glace qui ne se termine jamais Rolling Eyes
Moi aussi j'aimerais avoir ça c'était clair Razz
    SHINE - Le boulot... C'est le boulot. Rien de spécial. On vadrouille par ici, par là. Un entraînement de temps en temps, histoire de ne pas se rouiller... C'est relativement calme c'est dernier temps. J'dois participer à la surveillance d'une exposition dans pas longtemps. Et toi, le monde du mannequinat n'est toujours pas impitoyable avec toi ?
    SASHA - Pourquoi le serait il ? J'en accepte toutes les règles alors tu sais... Et puis faut que je profite un max car, un jour, je ne serais plus à la mode et faudra que je me trouve autre chose à faire !
Mais bon j'avais encore pas mal d'années devant moi donc autant en profiter ! Je serais tout pour évoluer avec mon temps mais je ne savais que trop bien que le style androgyne comme le mien finirait par lasser... Il suffisait juste que je me trouve quelques marques pour signer avec eux et je pourrais ensuite jouer dans ce milieu un bon bout de temps !!!
    SASHA - Alors ? Toujours pas prête à venir faire une séance photo avec moi ?
Sasha Riuku
Sasha Riuku
    Me, Myself and I



─ Messages : 54


Identity Card
─ Profession : Mannequin
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitimeMer 28 Juil - 21:20

    SASHA - T'imagines même pas !

Shine laisse échapper un petit rire. Oui, elle n'imaginait pas, et non, elle ne comptait pas imaginer. Sasha était son ami simplement parce qu'il était ce qu'il était, vrai. Il ne se cachait pas derrière les stéréotypes qu'affichait la société et c'était son point fort, son charme. Au fond, sur ce sujet, ils n'étaient pas bien différents. Mais cette individualité était à l'origine de leur position sociale actuelle. Ils faisaient partie -tous les deux à leur manière- de la haute société. Et cela suffisait à ne jamais vouloir rentrer dans les rangs. Ils ne seront jamais des standards. Tant mieux ! C'était beaucoup moins ennuyant qu'un monsieur ou madame tout le monde.

    SASHA - Faut pas ma belle ! Une femme forte ça fout toujours la trouille aux mecs ! Surtout quand elle sait tenir un flingue mais ça n'empêche que tu vas finir par trouver ton bonheur t'inquiètes !
    [color=lawngreen]SHINE – Ton optimisme me surprendra toujours. Si je pouvais le trouver un peu plus vite ça m'arrangerait bien ! Tu connais pas un moyen de le faire venir par hasard ?

Elle engouffra une nouvelle cuillère de glace dans sa bouche. Action répétitive mais il fallait bien qu'elle vide sa coupe pour pouvoir la remplir à nouveau. Maintenant qu'elle y avait pensé avec un peu plus d'attention, la glace était un miraculeux antidépresseur, jusqu'au moment fatidique où elle devrait monter sur la balance... Là, l'effet était telle une chute d'un immeuble de douze étages : on s'enfonçait tout droit dans le sol, jusqu'en... enfer ? Parfois oui.

    SASHA - Gourmande va !
    SHINE – Non, désespérée... Nuance !

En temps normal, Shine ne se serait pas autant jetée sur le délice sucré. Sa politique ? Avec le plus de modération possible... Quelque chose qui restait trente secondes dans la bouche et en contre partie dix années sur les hanches, on ne pouvait réellement apprécier. Surtout qu'en tant que milicienne, elle se devait de conserver une qualité physique. Ce n'était pas avec un ventre à n'en plus voir ses pieds et un paquet de donuts à la main qu'on combattait le crime.

    SASHA - Fais attention tu as une glace qui ne se termine jamais Rolling Eyes
    SHINE – Tu crois ? Je devrais peut-être me plaindre au vendeur...

Sourire et regard angéliques qui devait signifier quelque chose du genre : « c'est pas de ma faute il me l'a offerte ».

    SASHA - Pourquoi le serait il ? J'en accepte toutes les règles alors tu sais... Et puis faut que je profite un max car, un jour, je ne serais plus à la mode et faudra que je me trouve autre chose à faire !
    SHINE – Autre chose à faire ? Tu y as déjà pensé à cette autre chose ?

Une reconversion n'était pas une chose simple. Si demain Shine décidait de stopper sa carrière de milicienne pour... pour faire quoi d'ailleurs ? Elle, elle n'en avait pas la moindre idée. Elle n'avait pas d'argent, pas de famille, elle terminerait au niveau moyen de la population, voire pire... plus bas que terre. Ce n'était même pas une option envisageable. Quitte à finir sa vie derrière un bureau, ça valait toujours mieux que ça.

    SASHA - Alors ? Toujours pas prête à venir faire une séance photo avec moi ?
    SHINE – Si... le temps que c'est pas moi qu'on photographie Rolling Eyes

Elle ne se voyait vraiment pas devant un objectif, derrière à la rigueur. Les flash, les rétroprojecteurs, la lumière... elle ne pensait pas tout ça fait pour elle.
Elle baissa les yeux vers sa glace et fit une drôle de moue.


    SHINE – Tu veux être un vrai ami ? Rends moi un service... Empêche moi de manger tout ça !

Pourquoi contredire une femme ? Il suffit d'attendre qu'elle change d'avis... Et c'est ce qu'il venait d'arriver à Shine.
Shine McDowell
Shine McDowell
    Rock-Haine-Rôle



─ Messages : 27


Identity Card
─ Profession : Milicienne
─ Inventaire :
─ Santé :
Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_left5/5Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Bar_empty  (5/5)

Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    Vanille, Chocolat, ou Pistache ? Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Vanille, Chocolat, ou Pistache ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Nørd :: ▪ Centre commercial-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit