Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La vie est faite d'habitudes...

MessageAuteur
MessageSujet: La vie est faite d'habitudes... La vie est faite d'habitudes... Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:05


oOo

Dans la vie, il faut savoir s’entretenir sinon on ne peut pas être parfaite. Bon, certes, je n’avais pas grand-chose à faire pour l’être mais cela n’empêchait que j'aimais bien aller courir un peu le matin histoire de pouvoir souffler. Et puis il faut dire que la vision des miliciens en train de courir derrière moi avec leur uniforme et leur matériel me faisait beaucoup sourire et rien de mieux qu'un peu de méchanceté dès le matin histoire de pouvoir bien commencer la journée. C'était ce que mon Père m'avait toujours dit. Je prenais donc le temps de me réveiller, de me faire un bon café avant de mettre les écouteurs de mon t-Gap sur les oreilles et de sortir de mon appartement histoire de pouvoir faire un peu d'exercice. J'avais pas cours de la journée -enfin je n'avais pas décidé d'y aller- et mon père n'avait pas besoin de moi avant 16h donc autant en profiter ! je me mis donc un peu de musique avant d'entendre râler ××× Quoi ? ××× Tu trouves pas qu'il y a assez de malheur dans ce monde !? é_è ××× J'aime cette musique !!! ××× SU-PER.... ××× Raleur ××× Casse couille ! ××× Moi aussi je t'aime ! ××× Je levais les yeux au ciel après cette conversation mentale avant de mettre le son un peu plus fort et de finir de l'entendre râler en arrière fond. Ouais ouais. Et bah c'était comme ça ! NA ! Je tirais la langue dans la vide -on a des réflexes comme ça U.U- avant de commencer a courir. Je ne mis pas longtemps à remarquer les miliciens et cela me fit sourire t'entendre les "BLANG BLANG BLANG" des nouveaux qui n'avaient pas encore l'habitude de tout ce que je pouvais leur faire subir. x)

Une bonne demi heure plus tard -je n'avais jamais dit que j'étais une grande sportive hein U.U- je rentrais chez moi pour prendre une bonne douche et m'habiller. Je passais alors un jean moulant blanc et un petit haut en plus d'un léger cache cœur qui servait vraiment juste de déco. Je passais mes bottines blanche à talons avant de récupérer mon sac à main et de me diriger car un endroit que je squattais souvent quand j'avais deux minutes car j'avais pas mal de connaissances la bas. Et puis je n'allais pas cracher sur le beau mec qui le tenait donc autant en profiter. Vers midi -Non je n'avais jamais dit que je m'étais levée tôt non plus x)- je poussais la porte du Kindly'meant avant de me diriger droit vers le comptoir. Je n'allais pas me mettre à une table comme j'étais toute seule et puis je pourrais en profiter pour discuter avec Olivia ou bien Sôjiroh. D'ailleurs il fut le premier que je vis.

××× Salut toi ! ××× Salut. ××× Fit tout de suite ma voix aussi alors que mes yeux changeaient légèrement avant de redevenir normaux. L'intonation du deuxième salut était clairement "froid" aussi je soupirais avant d'adresser un petit sourire genre "désolée" à mon ami. ××× Fais pas attention il s'est mal réveillé ! Tu vas bien ? ××× Je m'appuyais sur un barreau du haut tabouret pour pouvoir me hisser dessus alors que je me penchais pour aller embrasser Sôjiroh à la commissure des lèvres en lui laissant une belle vue sur mon décolleté. ××× Je peux avoir comme d'habitude ? ××× Bah oui on avait tous ses habitudes. ××× Dragueuse ! ××× T'es mal placé pour dire ça. ××× Certes mais j'ai meilleurs gouts. ××× On n'a PAS les mêmes gouts ! Nuance... ××× C'te raleur... U.U

oOo
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
La vie est faite d'habitudes... Bar_left5/5La vie est faite d'habitudes... Bar_empty  (5/5)

La vie est faite d'habitudes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est faite d'habitudes... La vie est faite d'habitudes... Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:15

11:00. Ouais, ça faisait tard comme réveil pour aller au boulot. Mais d'une, il finissait toujours sur les 4h du mat' le temps de faire la fermeture et tout. De deux, il avait un assistant pour s'occuper de gérer le restaurant le temps que il arrive au boulot. Et de trois, il habitait à côté donc il allait pas se lever quarante ans à l'avance non plus. Fallait pas abuser.

S'extirpant lascivement de son lit, il attrapa les draps qui étaient tombés par terre pendant la nuit avant d'enfiler un pantalon de toile noire par dessus son boxer et de sortir avec ses affaires de douche. Vu l'heure, il croisait rarement ses voisins dans le couloir ou même aux douches communautaires. C'était l'un des avantages à bosser en décalé avec le reste d'Andraste : ne pas avoir à se battre pour prendre sa douche le "matin". Avec l'eau réglée au plus froid, les dernières traces de sommeil furent englouties par la canalisation. Rien de mieux pour se réveiller définitivement. Ca et éventuellement un petit déjeuner. Mais il n'avait jamais le temps pour se poser - pas s'il voulait ses six heures de sommeil - et de toute façon, vu l'heure, on commençait à servir les déjeuners dans les cantines. Depuis le temps, Sôjiroh s'était fait une raison et il se contenterait tout à fait d'attendre la fin du service de midi pour prendre un vrai déjeuner.

Sorti à moitié frigorifié de la cabine de douche mais tout à fait réveillé, il rejoignit son appartement et sa penderie d'où furent extirpés un jean slim noir accompagné d'une chemise rouge et d'un veston couleur de corbeau. Ce serait parfait. Un anneau simple au pouce, des piercings à l'oreille et une chaîne au bout de laquelle pendait une croix argent donnaient à son personnage une petite touche rebelle, un reste nostalgique de saveur de sa crise de l'adolescence.

11:55. C'était ce qui était affiché sur son t-GAP lorsqu'il arriva au Kindly'Meant. Mince, il était en avance. Bon, maintenant qu'il était là, c'était un peu tard. Autant se mettre tout de suite au boulot. Après avoir aidé le barman de jour à monter quelques bouteilles d'alcool de la réserve, il s'installa, lui et ses dossiers au bar. Pas que son grand bureau et son fauteuil présidentiel soient inconfortables mais il préfèrerait bosser là la journée. C'était calme et plus éclairé. Et...

    CRISTAL ▬ Salut toi !

Ouais, c'était pour ça aussi. UU Bah, c'était un mec et contrairement à certains, il profitait de tout ce qu'on mettait à sa portée. Après tout, il n'allait pas cracher sur une si belle vue, hein. Ca aurait été impoli de sa part.

    JÖRANI ▬ Salut.
    SOJIROH ▬ Salut vous deux.
    CRISTAL ▬ Fais pas attention il s'est mal réveillé ! Tu vas bien ?
    SOJIROH ▬ Pas de soucis. Et toi, ma belle ?


Quand il parlait de vue, il ne mentait pas. Avouez, vous êtes tous jaloux, hein.

    CRISTAL ▬ Je peux avoir comme d'habitude ?
    SOJIROH ▬ Tu sais bien que tes désirs sont des ordres.


Glissa-t-il, suave, avant de faire signe à son barman qu'il pouvait continuer à ranger le bar pendant que Sôjiroh s'occuperait de la commande de mademoiselle.

Se saisissant de deux bouteilles, il en versa une dose dans le shaker auxquels il ajouta du jus de citron. Ouais, bien sûr qu'il faisait le beau. Le job de barman, ce n'était pas vraiment le sien. Mais Inyâ lui avait montré deux trois trucs aussi n'allait-il pas se priver d'épater la galerie. Même si la galerie n'était constituée que de Cristal et de son symbiote mal luné.

Après avoir givré un verre martini de sucre bleu - une petite exclu' rapportée de la Terre -, il y versa le mélange frappé avant de le servir.

    SOJIROH ▬ Voilà pour toi. Alors pas trop dur le boulot ? Shinji m'a dit que vous aviez pas mal de boulot à la Pyramide avec la délégation de prêtres xons. Enfin, il m'a dit... il a râlé plutôt.

Rit-il en se préparant une Caïpirinha.
Sôjiroh Aysel
Sôjiroh Aysel
    Half-half. But only the good halfs.



─ Messages : 35


Identity Card
─ Profession : Gérant du Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
La vie est faite d'habitudes... Bar_left5/5La vie est faite d'habitudes... Bar_empty  (5/5)

La vie est faite d'habitudes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est faite d'habitudes... La vie est faite d'habitudes... Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:19


oOo

Ce qu’il pouvait râler comme symbiote… Je me demandais encore pourquoi Père avait pris cette compétence à mon symbiote. Surement pour qu’il me reste toujours une once du caractère de mon père avec moi… U.U … Bref… Je continuais de le laisser râler alors que je décidais enfin de faire une pause pour pouvoir aller discuter un peu avec Sôjiroh. Je rentrais chez moi pour me doucher et me changer avant de partir vers l’endroit que je squattais dès que j’avais deux minutes et que je n’étais pas à la pyramide pour aider mon père. Oui oui il avait besoin de sa fille. Même les plus grands de ce monde avait besoin de leur fille pour gouverner c’était bien connu ! U.U En attendant il n’avait pas besoin de moi tout de suite et je n’avais pas envie d’aller suivre mes cours donc autant prendre un peu de bon temps et aller manger un truc sympa au Kinly’Meant.

Je poussais donc la porte du bar et me dirigeais droit vers le comptoir où il y avait Sôjiroh. Comme d’hab Jörani commençait à râler comme mon ami n’était clairement pas à son gout mais, franchement, je m’en moquais pas mal hein aussi je ne fis guère attention et me contentais de dire à Sôjiroh de ne pas faire attention à la mauvaise humeur de mon symbiote. De toute façon… Ce n’était pas la première fois qu’il était comme ça en sa présence donc bon… ××× Salut vous deux. ××× Je me mis en équilibre sur un des barreaux du tabouret pour me pencher et aller embrasser mon ami. Il aimait profiter des belles filles… Ça tombait bien j’aimais profiter des beaux mecs aussi on s’était bien trouvé et je ne voyais pas pourquoi je m’en profiterais pas U.U ××× Pas de soucis. Et toi, ma belle ? ××× Je vais bien. Un petit footing histoire de faire garder la forme à la milice et me voila… ××× Les gardes étaient d’ailleurs entrés pour pouvoir se poser aussi. Ils avaient l’habitude que je m’arrête ici et en avait marre d’attendre dehors pendant des heures comme je pouvais y rester très longtemps quand je croisais mes amis. Je les regardais donc quelques instants avant de faire un clin d’œil à Sôjiroh. Oui oui je les faisais toujours autant courir x)

××× Tu sais bien que tes désirs sont des ordres. ××× Tous ? …××× Un petit sourire sur les lèvres je le regardais preparer mon cocktail. ××× Eh bah on n’est pas parti… Tu crois qu’il va faire tomber quelque chose en jouant le beau gosse ? ××× Tu es jaloux ou quoi ? ××× Pas du tout ! J’ai juste envie de le gêner un peu pour que… ××× Jörani… ××× Il soupirait longuement ce qui fit que je soupirais longuement et fis signe à Sôjiroh que ce n’était rien… Toujours le même qui râlait mais on allait finir par s’y faire hein … ××× Voilà pour toi. Alors pas trop dur le boulot ? Shinji m'a dit que vous aviez pas mal de boulot à la Pyramide avec la délégation de prêtres xons. Enfin, il m'a dit... il a râlé plutôt. ××× Oui ça nous occupe pas mal c’est clair. Un xon c’est déjà pas toujours facile avec une délégation de prêtres xons c’est que du bonheur. ××× Les Xons avaient vraiment un soucis avec les autres races c’était impressionnant quand même…

Je bus une gorgée de mon cocktail qui était délicieux comme toujours avant de regarder de nouveau Sôjiroh ××× Et toi ? Tu survis quand Shinji et Olivia sont dans la même pièce ? ××× Parce que je croyais bien que j’étais une des rares personnes à pouvoir parler à Shinji sans trop avoir de soucis avec lui… Quant à Olivia… Je me demandais encore comment il ne l’avait pas noyé en salle de plonge x)

oOo
Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
La vie est faite d'habitudes... Bar_left5/5La vie est faite d'habitudes... Bar_empty  (5/5)

La vie est faite d'habitudes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est faite d'habitudes... La vie est faite d'habitudes... Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:25

    CRISTAL ▬ Je vais bien. Un petit footing histoire de faire garder la forme à la milice et me voila…
    SOJIROH ▬ Tu me vois ravi de voir que la forme va bien, princesse.



Il tourna un regard amusé vers les gardes qui s'étaient finalement décidés à entrer. Vu la chaleur qu'il faisait à l'extérieur, ce n'était pas étonnant. Lui aurait mis nettement moins de temps à trancher entre l'intérieur agréablement climatisé du Kindly et la chaleur moite et bruyante de la rue. D'un geste de la main, il envoya Inyâ s'occuper des nouveaux arrivants. La barmaid serait absolument ravie de se charger de ces clients là et le physique enjôleur de la sulfureuse blonde ne manquerait pas d'occuper les gardes du corps de son amie.

    CRISTAL ▬ Tous ? …
    SOJIROH ▬ Surtout ceux-là.


Répliqua-t-il d'une voix suave et d'un sourire carnassier.
Oh que oui, il aimait les jolies filles. Mais il aimait encore plus que les jolies filles profitent de lui. Ah la la. Quel homme faible. Mais pour sa défense, celles-ci ne manquaient jamais de venir voir le patron du dernier lieu à la mode. Et il se devait de bien les accueillir, n'est-ce pas. x) C'était l'un des aspects les plus agréables de son job. Il ne s'agissait pas tant de coucher avec n'importe qui et n'importe quand - de toute façon, Cristal n'était pas n'importe qui -. Mais plutôt de s'amuser un peu, de flirter sagement - ou pas -. Le jeu du chat et de la souris, ce n'était jamais aussi amusant que lorsque la souris faisait aussi le chat. C'était divertissant.

Un demi-sourire répondit à l'agacement du symbiote. Sôjiroh savait depuis longtemps que l'Unfih ne l'appréciait pas plus que cela. Oh, pas qu'il le détestait ou quoi que ce soit du genre. Juste que l'hybride n'était pas à son goût, et puisqu'on ne pouvait pas vraiment en dire autant de l'aelienne, ça créait parfois de légers conflits d'intérêt. C'était amusant de les voir se disputer. Sôjiroh les entendait rarement s'engueuler à voix haute mais il imaginait assez bien les dialogues tout seul.

    CRISTAL ▬ Oui ça nous occupe pas mal c’est clair. Un xon c’est déjà pas toujours facile avec une délégation de prêtres xons c’est que du bonheur.
    SOJIROH ▬ Quoi de mieux pour débuter une semaine ?


Rit-il doucement en terminant de préparer son propre verre. Personnellement, il n'avait aucun soucis avec les Xons. Même s'ils se croyaient toujours supérieurs aux autres, à son avis, ce n'était rien à côté de la condescendance affectée des en'zunites. En tant qu'hybride, on s'était toujours appliqué au maximum à lui faire sentir à quel point il était inférieur. D'ailleurs, il n'avait obtenu ce poste que parce qu'il avait bataillé ferme avec sa famille pour faire ses preuves. Et même comme ça, son oncle envoyait Shinji le surveiller régulièrement.

    SOJIROH ▬ Enfin, au moins, ça ne peut pas être pire.

Ajouta-t-il pour la consoler.
Ayant terminé sa préparation, il posa son verre sur le bar et d'un coup d'éponge, il essuya le plan de travail avant de débarrasser les ustensiles dans l'évier le plus proche. Inyâ ou le premier qui passerait par là s'en chargerait. Ca avait du bon d'être patron quand même !

    CRISTAL ▬ Et toi ? Tu survis quand Shinji et Olivia sont dans la même pièce ?
    SOJIROH ▬ Oh, tu sais, ils ne se croisent pas trop souvent ici. Dieu merci. D'ailleurs, je ne sais pas encore comment ça se fait qu'il ne l'ait pas étripée.


Lui était avis que c'était parce que Kira l'aimait bien. Les deux jeunes filles étaient souvent fourrées ensemble ces derniers temps. L'en'zunite aimait bien aller faire les magasins avec la terrienne. Et Sôjiroh ne la connaissait pas depuis longtemps mais pour lui, il n'était pas dur de voir que Kira était incapable de rester seule bien longtemps, elle avait toujours besoin d'avoir du monde autour d'elle et si possible, autant de bruit que possible.

    SOJIROH ▬ J'ai bien cru qu'il allait la tuer la semaine dernière quand il est venu récupérer des papiers pour son père après une réception. Il t'a peut-être raconté ?

Déjà qu'il n'était pas d'humeur à se pointer ici après un cocktail... voir la terrienne n'avait pas amélioré son humeur et Sôjiroh avait du calmer le jeu avant d'avoir un mort sur les bras en plus du vol qui avait eu lieu dans ses caves.
Sôjiroh Aysel
Sôjiroh Aysel
    Half-half. But only the good halfs.



─ Messages : 35


Identity Card
─ Profession : Gérant du Kindly'Meant
─ Inventaire :
─ Santé :
La vie est faite d'habitudes... Bar_left5/5La vie est faite d'habitudes... Bar_empty  (5/5)

La vie est faite d'habitudes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est faite d'habitudes... La vie est faite d'habitudes... Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:11


oOo

    SOJIROH - Tu me vois ravi de voir que la forme va bien, princesse.

Un petit sourire sur les lèvres je le regardais avant de porter mon regard sur la milice qui venait enfin de se poser et qui allait rapidement être très heureuse de voir la jeune femme qui allait les servir. Je ne m’attardais cependant pas sur ce spectacle car j’avais largement plus intéressant même si cela faisait râler Jörani qui aurait préféré que je m’intéresse à la barmain justement. Cependant au vue des derniers évènements dans notre vie il était clair qu’il ralait mais ce n’était pas pour autant qu’il se permettait de dire vraiment quelque chose car il avait à se faire pardonner. C’était bête hein… Et oui c’était ça de faire des conneries.

    ( JÖRANI - Je savais pas je te l’ai déjà dit !!! )

Je restais sourde à sa protestation tout en passant ma commande à Sojiroh. J’aimais bien venir ici. Non seulement cet endroit permettait de faire de bien bonnes soirées mais cela faisait quelques temps qu’on se tournait autour avec le jeune homme et ce petit jeu m’amusait. Aussi bien en étant la souris que le chat car il y avait toujours un avantage à jouer l’un des deux rôles et j’adorais jouer…

    SOJIROH - Surtout ceux-là.
    CRISTAL - Mais je n’ai pas encore passer commande pour ça…

Fis-je avec malice en m’installant correctement sur mon tabouret de façon à pouvoir porter entièrement mon attention sur lui. Oui oui je jouais et je devais avouer que c’était tout à fait intéressant de savoir s’il était compétent dans bien d’autres domaines que les cocktails. Après tout il fallait profiter de la vie et comme je ne savais pas du tout ce que mon père allait m’imposer après -car je connaissais bien mon paternel- autant en profiter hein ! Surtout avec un aussi agréable joueur en face de moi… Cela faisait pas mal de temps déjà qu’on déconnait tous les deux donc je verrais bien ce que cela donnerait ensuite…

    SOJIROH - Quoi de mieux pour débuter une semaine ?
    CRISTAL - J’aurais préféré la commencer autrement…

Comme dans mon lit en train de profiter de la chaleur de la peau d’un bel homme mais on ne faisait pas toujours ce qu’on voulait après tout et j’étais très fière d’être aux côtés de Père quand il y avait des évènements importants aussi je n’allais pas forcément m’en plaindre longuement. Mais il était clair que j’avais du mal avec les Xons car ils étaient un peu trop…. Religieux pour moi. Moi qui croyait en peu de choses à part moi-même il m’était vraiment impossible de me dire que tout ce que je faisais dans ma vie était un don ou une épreuve d’une pseudo déesses à la c*n…

    SOJIROH - Enfin, au moins, ça ne peut pas être pire.
    CRISTAL - Oh si ça peut toujours être pire mais il en faut beaucoup pour me gâcher mon début de semaine !

Après tout j’étais une jeune femme qui voyait plutôt les choses toujours du bon côté. C’était une habitude car j’aimais que le monde tourne selon ce que j’avais envie et comme c’était généralement le cas je ne voyais pas pourquoi je devrais me sentir mal. Même si les Xons n’étaient clairement pas le peuple que je préférais le plus mais il fallait dire qu’ils n’étaient pas non plus les plus discrets dans leur foi et c’était fatiguant de leur marcher dessus dès que c’était l’heure de la prière.

    SOJIROH - Oh, tu sais, ils ne se croisent pas trop souvent ici. Dieu merci. D'ailleurs, je ne sais pas encore comment ça se fait qu'il ne l'ait pas étripée.
    CRISTAL - Elle s’entend bien avec Kira donc il a pas envie de faire de la peine à sa petite sœur….

Il n’y avait pas grand-chose qui importait à Shinji à part sa petite sœur donc je me disais que c’était pour cela. Personnellement je n’avais rien contre Olivia mais je la trouvais juste fatigante. Bah oui ma meilleure amie était Kira mais cela n’empêchait que je trouvais qu’il y avait une grosse différence entre les deux jeunes femmes. Kira pouvait être sérieuse quelques minutes. Olivia c’était pas possible du tout.

    SOJIROH - J'ai bien cru qu'il allait la tuer la semaine dernière quand il est venu récupérer des papiers pour son père après une réception. Il t'a peut-être raconté ?
    CRISTAL - Vaguement oui. Tu le connais il ne s’étale pas vraiment sur ce genre de choses.

Déjà il me parlait ! x) Cela étonnait bon nombre de personnes à qui il n’adressait même pas un bonjour mais il fallait dire que je ne laissais pas vraiment le choix aux gens de m’apprécier ou pas comme je discutais avec tout le monde et je n’étais pas une idiote donc pourquoi est-ce qu’on ne m’apprécierait pas ? C’était impossible… Trempant mes lèvres dans le cocktail qu’il venait de me préparer, je fermais les yeux quelques secondes pour en profiter le gout avant de regarder de nouveau Sojiroh.

    CRISTAL - Enfin si elle est efficace tu dois avoir une bonne équipe maintenant aussi tu dois pouvoir prendre un peu de temps pour toi comme ça…

Genre faire quelques pauses dans la journée…

oOo

Cristal | Jörani
Cristal | Jörani
    Only us and the world



─ Messages : 188


Identity Card
─ Profession : Etudiante
─ Inventaire :
─ Santé :
La vie est faite d'habitudes... Bar_left5/5La vie est faite d'habitudes... Bar_empty  (5/5)

La vie est faite d'habitudes... Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La vie est faite d'habitudes... La vie est faite d'habitudes... Icon_minitime


Contenu sponsorisé




    La vie est faite d'habitudes... Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    La vie est faite d'habitudes...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Quartier Sud :: ▪ Kindly'Meant-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Futuristes, Science-Fiction