Andraste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Une nouvelle mission

MessageAuteur
MessageSujet: Une nouvelle mission Une nouvelle mission Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:34

Je rangeais mon t_GAP dans ma poche après avoir envoyé un petit message à Ehly. Il serait d'ailleurs peut être temps que je l'appelle autrement. Non pas qu'elle ait été toute petite quand je l'ai connu et, qu'étant adulte, je pourrais lui donner un autre diminutif mais il se trouvait qu'elle avait changé de nom et de "visage" d'après ce que Siön m'avait dit aussi je ne désirais pas lui causer de soucis. Je n'étais que trop bien placé pour savoir exactement ce que ça faisait de devoir cacher toute une partie de sa vie. J'avais eu la chance d'avoir déjà un poids assez important dans la vie de mon pays quand l'"accident" avait eu lieu avec la grande prêtresse Avani mais cela n'empêchait que j'avais très rapidement réalisé qu'il fallait mieux que j'omette pas mal de choses de façon à pouvoir être encore en vie aujourd'hui et continuer de mener les actions importantes à notre monde.

Cela faisait maintenant trois jours que j'étais sur Ixchel. J'avais été accueilli par le maitre prêtre Asantih de la ville bien entendu qui avait eu vite fait de me montrer où je pourrais loger sur cette ville avant de m'emmener au parc Esha pour me montrer comment tout se passait ici. D'un naturel calme et pas forcément des plus causants quand j'étais en observation, je l'avais donc laissé faire la conversation en me contentant de le reprendre quand un petit détail me dérangeait. Je ne savais que trop bien que cette inspection ne plaisait mais c'était mon devoir de répondre aux demandes des anciens et il se trouvait, avec amusement, que mes deux activités m'avaient demandé la même chose. Comme quoi... Enfin je devais avouer que cela m'avait fait sourire quelques instants quand j'avais eu les missions des anciens et de l'Ekteyar. Moi qui n'aimais pas mentir, au moins je n'aurais pas à le faire comme j'étais sur Ixchel pour les deux mêmes raisons.

J'avais donc pris le temps de visiter les installations, de saluer tous les gardiens prêtres en formation, de découvrir ce que les miens ne pouvaient comprendre, c'est à dire les Xons nés sur Ixchel, et de me faire une idée assez précise sur ce qui était en train de se dérouler. Bien entendu ce n'était guère dans mes idées mais, selon la genèse de la religion Xon, tout était assez parfait même si ma maniaquerie légendaire avait légèrement été titillée par deux ou trois petites choses dérangeantes comme les tenues de beaucoup aucunement parfaites, un manque clair de grande prêtresse tout de même... Et la sensation amusante que ce n'était pas en jouant les messies qu'ils allaient pouvoir essayer de faire comprendre aux Xons nés ici ce qu'était la religion Xone au vue des sourires en coin que je captais sur les visages de certains. Je comprenais mieux pourquoi on m'avait envoyé. Convertir était un passe temps amusant et je me disais qu'avec ce genre de personne, j'allais avoir un travail assez passionnant.

Mais, pour l'instant, je n'avais pas eu l'occasion de croiser des personnes de l'Ekteyar et même si je savais que je devais rencontrer Khalen, j'avais préféré envoyer un message à Ehly... Ellyann... pour la rencontrer. Je savais qu'elle avait fait pour que nous puissions être près l'un de l'autre pour plus de facilité mais je n'avais pas cherché à faire autre chose que mon travail officiel jusqu'à présent. Cela aurait été trop risqué sinon. Maintenant que j'étais plus en roues libres, c'était plus facile pour moi de pouvoir m'occuper de mon autre job. J'avais donc reçu un message pour me dire de la rejoindre dans un quart d'heure -ce à quoi je m'attendais- aussi je terminais d'arranger le col de ma chemise avant de ranger ma cravate, de mettre sur un cintre ma veste et de vérifier un pli de mon pantalon qui me dérangeait. Une fois cela fait j'ouvris les deux premiers boutons de ma chemise comme je trouvais qu'il faisait pas trop mauvais ici et je récupérais ce que j'avais acheté dans l'après midi. Chaussures... Cirage... -non ce n'était pas ce que j'avais acheté dans l'après midi U.u- Je récupérais ensuite le passe de mon appartement avant de sortir et d'aller quatre étages en dessus. Je frappais.

Une ravissante blonde aux yeux azurs m'ouvrit la porte. Ravissante n'est pas vraiment le mot d'ailleurs. Somptueuse peut être plus et encore... Je pense que je n'avais pas assez de mots à l'esprit pour trouver ce que je désirais exactement. Je n'étais pas étonné mais juste agréablement surpris mais je savais que c'était elle. La lueur au fond de ses yeux surement. Bonsoir Aino. J'attendis qu'elle me laisse entrer avant de lui tendre une rose blanche. Rare mais précieuse. Innocente et pur. Oui j'avais gardé quelques manies mais étant un croyant d'une déesses, comment ne pas vénérer toute femme ? Une fois la porte refermé, je me retournais de nouveau vers la jeune femme, emplissant son salon de ma présence et baissant mon regard pour le plonger dans le sien Le changement est surprenant mais tu es superbe Ehly... Il y avait des habitudes difficiles à changer en fait... L'appeler ainsi semblait en être une... U.u

Baal Kab
Baal Kab
    I prefer liberty with danger to peace with slavery



─ Messages : 32


Identity Card
─ Profession : Maître Prêtre Asantih
─ Inventaire :
─ Santé :
Une nouvelle mission Bar_left5/5Une nouvelle mission Bar_empty  (5/5)

Une nouvelle mission Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une nouvelle mission Une nouvelle mission Icon_minitimeMer 28 Juil - 0:38


. Ła journée avait été é-pui-sante ! L'exposition terrienne approchait et mon chef ne cessait pas de m'y envoyer. Histoire d'essayer d'y récolter des informations. Cela faisait maintenant de nombreuses années que je bossais pour le Gouvernemental et il avait rapidement compris de mon physique avantageux me permettait d'obtenir un peu plus facilement des informations. Ca ne lui effleurait jamais l'esprit que mon cerveau y était peut-être aussi pour quelque chose. Mettez une paire de seins, de jolies gambettes et des cheveux blonds devant un mec et il ne lui venait jamais à l'esprit que vous pouviez être intelligente. Comme quoi, c'était c*n un mec. >.>

. Ɛnfin, je n'allais pas m'en plaindre. Au final, il m'envoyait souvent sur de sujets sensibles. De ceux où il fallait presque tirer les vers du nez de mes interlocuteurs pour en obtenir quelque chose. Après, il suffisait de lire entre les lignes, de filtrer ce que je dirais au patron et ce que j'utiliserai pour l'Ekteyãr et le tour était joué ! En plus, cette fois, ça faisait plus que m'arranger. Nous avions appris par des agents d'En'zu que notre cible se rendait sur Andraste mais nous n'avions vu aucun moment réellement intéressant dans l'emploi du temps que nous avions réussi à subtiliser. Sauf l'exposition. Et un gala bondé de personnalités, de monde et tout le tintouin, c'était l'idéal pour frapper.

. Ɛn gros, ce qui n'était de prime abord qu'une simple chasse à l'information se transformait en véritable séance de repérages en vue de la mission future que j'organisais. Oui oui, que je - c'est-à-dire moi - devais organiser. Non, ce n'était pas mon boulot de base mais ces derniers temps, ça avait l'air de l'être de plus en plus.

. Ƥar chance, j'allais avoir de l'aide. Au moins sur le point des explosions qui semblaient fleurir ces derniers temps sans qu'on sache qui les avait semées au préalable - un sujet qui avait tendance à très nettement me foutre les nerfs en boule vu la mauvaise publicité que ça nous faisait et les hommes qu'on avait perdu au début du mois dernier -. Père m'avait dit qu'il nous envoyait Baal en renfort. C'était un soulagement. Je connaissais Baal de mon père - qui l'avait recruté aux prémisses de la rébellion - ... et surtout parce que Baal avait été le premier Xon à nous rejoindre. Fait assez exceptionnel pour être souligné.

. &'il n'y avait pas eu de soucis - et probablement que ce n'était pas le cas car si je n'avais pas eu le temps de vérifier dans les registres d'entrée des douanes, on ne m'avait pas signalé un incident fâcheux -, il était arrivé depuis quelques jours maintenant. Je m'étais arrangée pour trafiquer les attributions de logements pour qu'il loge dans le même immeuble que moi. J'avais fait pareil lorsque je m'étais établie à Andraste afin d'être dans le même quartier que Khälen. C'était plus pratique pour se passer des informations plutôt que de sortir de nos habitudes - ce qui était dangereux - et de sillonner la mégalopole à la recherche de l'autre. Certes Khälen était tellement tête en l'air que j'avais plus vite fait d'attendre la réunion suivante mais bon... >.>

. ʈiens, en parlant du loup... Tout en enfilant mes chaussures, je jetais un oeil vers mon t-GAP. Baal. Rapidement, je lui répondis avant d'attraper mon sac à main et de descendre vers les cantines communautaires. Il y avait toujours moyen d'aller acheter sa ration alimentaire là-bas et de remonter ensuite pour discuter tranquillement. Cela coûtait plus cher vu que la Grand Cour voulait développer l'esprit de communauté mais ça ne comptait pas pour un dîner privé - de toute façon, je n'avait rien dans mon frigo pour préparer un dîner et d'ailleurs, malgré le fait que je sois une surdouée, mes talents de cuisinière se résumaient à ne pas faire cramer la viande que je cuisais. >.>

. ʝ'avais à peine eu le temps de mettre à chauffer les plats dans le four/micro-ondes que trois coups sur ma porte m'informèrent que j'avais de la visite. Tout en attachant mes cheveux, je me rendis dans l'entrée et ouvrais la porte. ×× Bonsoir Aino. ×× Bonsoir Baal. Entre, je t'en prie. ×× Dis-je avec un sourire en m'effaçant du passage. Malgré l'appellation, je sus qu'il m'avait reconnue. Comme ceux qui connaissaient mon père de longue date ou qui m'avaient bien connue. Mon regard, le vrai et pas celui d'Aino, fait écho à celui de mon géniteur et ce n'étaient pas des choses qui passaient facilement inaperçues.

. Ɖ'un hochement de la tête, je le remerciais pour la rose. Baal avait toujours eu des manières un peu cavalières - surtout pour l'époque... et vu les mains tâchées de sang que j'avais - mais cela faisait toujours plaisir. ×× Le changement est surprenant mais tu es superbe Ehly... ×× Je te remercie, c'était le but de la manœuvre. Toi, en revanche, tu n'as pas changé, Baal. ×× Souris-je en l'accompagnant dans le salon. Le fait qu'il utilise mon ancien diminutif me faisait plus plaisir que le compliment lui-même. Sur cette planète, j'étais Aino Jil'riön, une en'zunite. Et non plus Ehlyann Hanrahan. J'avais changé physiquement et en dehors du Premier Cercle, même les rebelles me connaissaient sous mon nom d'emprunt. Question de sécurité car la fille du chef de l'Ekteyãr serait une trop belle prise. Un trop gros risque.

. Łes plats étaient en train de chauffer mais les salades de l'entrée attendaient sagement dans les assiettes que j'avais disposées sur ma petite table à manger. De la main, je lui proposais de s'installer alors que je me dirigeais vers le mini-réfrigérateur que j'avais pour en sortir le carafon d'eau. ×× Comment se sont passés tes premiers jours sur Ixchel ? ×× Demandais-je en versant l'eau dans les verres avant de m'asseoir.
Ehlyann Hanrahan
Ehlyann Hanrahan



    ─ Messages : 50


    Identity Card
    ─ Profession : Reporter au Gouvernemental
    ─ Inventaire :
    ─ Santé :
    Une nouvelle mission Bar_left5/5Une nouvelle mission Bar_empty  (5/5)

    Une nouvelle mission Vide
    Revenir en haut Aller en bas

    Une nouvelle mission

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Andraste :: 3.1 : Andraste :: { Centre Ville :: ▪ Résidences :: Appt d'Aino Jil'rïon-
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit